Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

@Patoche : ne regardons pas le compteur mais plutôt l'utilité des messages de chacun de vous tu veux? Une fois cela fait, je te demanderai d’arrêter d'insister. Jullman participe beaucoup à la vie de cette section, et je pense que personne ne me contredira. Sur ce, c'est mon dernier avertissement avant de prévenir un modo. Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons notre calme :D . Alors moi, pour revenir sur la 4.0.3, je la trouve moins endurante que la 4.0. J'ai mis la dernière version de Deamon en plus. Pour le reste c'est toujours aussi bon :).

Mais j'ai deux problème : d'abord, le déchargement exagéré de la batterie quand un sms est en attente d'être lu est toujours là.

Ensuite, le clavier en mode paysage a vraiment un problème :huh: . J'explique : quand on le met en mode paysage, et qu'on clique sur les lettres, on voit la lettre qu'on a touché s'afficher au dessus du doigt (comme en mode portrait, ça permet de bien voir quelle touche on a touché). Mais ce qui s'écrit est tout autre! Comme si on appuyais à chaque fois sur la lettre d'à coté. Mais c'est bien la bonne lettre qui est appuyée puisque je vois bien que c'est celle-là qui s'affiche au dessus du doigt -_- . Vous n'avez pas remarqué ça? Y avait ça aussi dans les précédentes versions d'ailleurs. Je l'avais remarqué dès la 3.0.X

Je suis en cm7r2 ^_^ .

:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de liberté, mais de respect des autres. En t'inscrivant tu as accepté des règles, celles-ci sont faites justement pour des gens qui croient qu'il n'y a pas de limites à leur liberté. Je t'invite à relire ces règles. Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jullman, tu parles de l'étallonage du G-sensor? Je viens de le faire. Et ça marche pas. D'ailleurs je doute que ça vienne de l'écran puisque la touche choisie est bien celle comprise par le téléphone. C'est à l'écriture de la touche en tant que texte que la touche est transformée en sa voisine. En fait pour faire simple et c'est ce qui semble ce passer justement, c'est que ça produit l'effet inverse de la correction automatique : en tant normal si j'entre "npmkpit", il corrige ça automatiquement en "bonjour". Mais avec mon problème, si j'entre "bonjour" ( et les lettres qui s'affichent au dessus du doigt sont bien celles-là ), il me met "npmkpit" -_- .

EDIT: en fait si j'appui à l'extrème gauche de la touche voire sur la droite de sa voisine de gauche, il écrit bien mon mot. Ca pourrait donc venir d'un décalage de la position des touches du clavier vers la droite en mémoire.

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors dans l'ordre:

- Remise SD en origine: 1 partion FAT32, 7Go et quelques!

- création partition ext4 de 1,5 Go, pas de swat via le recovery 4ext

- Mise de la rom sur la SD

- Wipe all and format all (sauf sdcard)

- Install de la ROM: selection AD2SDX, et boot animation HTC, choix des applications.

- Install Ok

- ajout de l'additif camera amaze

- redemarrage, HTC s'affiche, visiblement sa fige dessus, 17 min d'attente, enlevement batterie, relance, 5min d'attente sa bouge pas.

On recommence:

-Format All

- install de la rom

- redémarrage: ENFIN SA BOOT!!!!

- une fois initialisé, je redémarre en recovery et install l'additif!

Pour le moment tout est OK! seul hic pourquoi ai je les flèches de direction en bas du clavier?? c'est une rom pour désire HD??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever les flèches du clavier, tu vas dans paramètres > RCMix3D Tweaks > Miscellaneous Options et tu décoches "Arrow Keyboard".

@mirage0509 : le problème est décrit sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21213273&postcount=11499, mais je n'ai pas vu pour le moment de solution...à part utiliser un clavier alternatif.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé à cette ROM qui effectivement est fort sympathique et marche assez bien dans l'ensemble.

Pour répondre à neo.net, j'ai eu une vilaine blague similaire cette nuit (découvert ce matin d'ailleurs), j'utilise mon tel aussi comme réveil. Je l'ai mis en mode avion et coupé le Wifi. Il restait 21% de batterie quand je me suis couché et hop ce matin "à pu batterie".

Donc Neo, je n'ai pas pu expérimenter ce problème d'extinction à x%. Mais la batterie a été bien drainée...

Donc pas de réveil... et arrivé en retard au boulot. Je ferai attention la prochaine fois.

Précédement sous Cyanogen, en étant à 15% en me couchant, il en restait encore au moins 10 au réveil.

Note (c'est p-e la cause), j'ai mis l'horloge de bureau et appuyé sur le bouton qui représente le tel sur un dock et ça donne une sorte de veille. A voir donc...

Sinon je suis assez satisfait dans l'ensemble de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette ROM est un gouffre à batterie quand le téléphone est actif. Du fait, le mode dock laisse le téléphone actif et malgré l'écran éteint ainsi que toutes les connexions sans fils, il bouffe la batterie. Suffit de voyager dans les menu une minute ou deux pour voir comment la batterie se vide -_- .

En fait il n'y a que quand le téléphone est en veille sans qu'une application ne tourne pour qu'il soit endurant. Suffit de recevoir un sms mais de ne pas le lire pour que la batterie se vide :o.

Je met la ROM en faute, mais je pense que c'est plus due au kernel ^_^ .

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après l'installation de cette ROM, je reste bloqué sur l'écran d'Alpharev avec le Joker "Why so serious?".

Ma config :

Desire LCD

hboot 6.93.1002 (s-off)

Radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17

AlphaRev CM7 r2 hboot

4Gb class 2

Fat32 -> ext 1024mb

Runnymede AIO V4.0.2 Special Edition

Recovery : CWM-Alpharev v2.5.1.9

Pour info, j'ai partitionné ma sdcard avec le recovery de Alpharev (dans le menu advanced).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette ROM est un gouffre à batterie quand le téléphone est actif. Du fait, le mode dock laisse le téléphone actif et malgré l'écran éteint ainsi que toutes les connexions sans fils, il bouffe la batterie. Suffit de voyager dans les menu une minute ou deux pour voir comment la batterie se vide -_- .

En fait il n'y a que quand le téléphone est en veille sans qu'une application ne tourne pour qu'il soit endurant. Suffit de recevoir un sms mais de ne pas le lire pour que la batterie se vide :o.

Je met la ROM en faute, mais je pense que c'est plus due au kernel ^_^ .

Oui tu as raison, la batterie se vide assez rapidement dans ces conditions.

Maintenant si c'est le Kernel... je ne suis pas assez expert pour le dire.

Que peut-on faire à ce niveau-là ?

@lastardemars

Tu as utilisé le "Revolutionary" ?

C'est personnelement ce que j'ai utilisé pour passer S-OFF et c'est passé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolutionary ?

Je suis en S-OFF via Alpharev, ca a fonctionné car j'arrivais à booter ma ROM que j'avais jusque là (leedroid).

J'ai fait l'install de RunnyMede, je vais bien au bout de l'install, et quand je reboot le tel, je reste bloqué sur l'écran d'Alpharev.

ya du nouveau, j'ai passé l'écran avec le joker, et maintenant j'ai tout un tas de carrés de couleurs qui s'animent. Je suis sur la bonne voie ? :/

Edit 2 : ok c'est bon, c'est juste le premier boot qui était très très long. Désolé pour le dérangement :o

Modifié par lastardemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci : http://revolutionary.io/

C'est fait par Alpha Rev et Unrevoked (si j'ai bien compris) et apparement c'est devenu nécessaire de passer par ce systeme là (encore une fois si j'ai bien compris)

EDIT: Ha bah tant mieux :)

Oui c'est la bootanimation de ICS (que j'aime beaucoup ceci dit ^^)

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai tout de même encore un problème de batterie.

Lorsque j'arrive à approximativement 13%, j'ai mon Desire qui s'éteint ... avec-vous le même problème ?

Oui moi, j'ai commencé par 10%, puis au fil du temps sa monte, maintenant je suis à 16% et hop 0%.. extinction du tel

je pense que c'est la batterie qui a un pet.. meme si le tel me marque qu'elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut calibrer la batterie ! regarder quelques page en arrière pour une calibration manuelle de la batterie.

Et vaut problème de batterie disparaitront ! le sujet à déjà été traité par Jullman si vous relisiez quelques pages en arrière ! un outil utile sur le forum la fonction de recherche ! et sinon relisez les posts sa évite de tout mettre en double !!!

Moi perso je tiens 2 jours avec la batterie !

2011-12-30_15-43-46.png

Par contre ma sd est une 16go class 10, et avec OC Demon, j'utilise Andrev OC comme conseiller sur XDA, et non Virtuous OC et mes reglages pour le wake 384000, 998400, et en sleep 384000, 537600, le tout en Smartass V2, et je laisse le wifi se couper au bout de 15mn d'inactivité !

J'espère que cela vous aidera !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de calibration manuelle pas, par logiciel !!!

Calibration manuel :

-retirer le démarrage rapide

-charger le téléphone allumé jusqu'à 100%

-débrancher le chargeur

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte

-débrancher le chargeur

-démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur

-attendre que la led soit de nouveau verte

-débrancher le chargeur

-maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini ;)

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai retrouvée cette manip :)

Mais la première m'échappe un peu, dans quelle partie des menus, je peux trouver ça ? :|

EDIT: trouvé (dans le menu alimentation des préférences système)

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...