micky51100 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) oui ici kernel de la rom http://supernova.droidzone.in/?p=1134 Sinon oui avec Android manager wifi tu fais la même chose qu'avec un câble usb Modifié 20 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) dit, Micky, pourais tu mettre l'Amaze Camera a flasher via recovery, sans etre obliger de mettre la rom complete ? merci d'avance ;) edit: a y est, je l'ai trouvé, et ca fonctionne nickel :D 1,5Go max pour la EXT4, la mienne faisait 2Go, lancement de la rom impossible. certains dises que sa fonctionne. Donc si tu rencontres des soucis, penses à la taille ;) (pk le "sa" il est en rouge inchangeable?) met "ça" lol Modifié 20 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon j'ai réinstallé le 5.02 et tout fonctionne, donc c'était bien le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui moi aussi, j'ai remis l'ancien kernel et c'est ok, je n'avais pas vu d'amélioration pour ma part. Sinon, je suis assez content, j'arrive maintenant à avoir une autonomie d'1 jour et demi avec un usage modéré. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsonite Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai un souci de connexion à internet avec mon forfait Sosh depuis 2 jours. J'ai installé la nouvelle version de la ROM hier, 2 fois, mais rien n'y fait, dès que j'ouvre mon navigateur, il me dit que je suis en usage modem et que mon forfait me le permet pas. J'ai essayé tous les réglages d'APN possibles, rien ne change. Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ? Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @samsonite ca doit déprendre du paramétrage de ton navigateur internet qui doit être en mode desktop au lieu du mode mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai perdu l'horloge/chono de base, et notament la fonction reveil lors de l'install de la 5.0.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsonite Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @samsonite ca doit déprendre du paramétrage de ton navigateur internet qui doit être en mode desktop au lieu du mode mobile On change cela comment ? J'utilise Skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Non content de l'autonomie médiocre que j'ai (5.0), j'ai changé de batterie. Maintenant, il se coupe bien à 0%. Par contre, toujours une autonomie qui ne dépasse pas la journée ! (avec du mal) Je vais passé sur la 5.0.2... mais je réfléchis de plus en plus à passer sur une autre ROM. Modifié 21 janvier 2012 par Olivier57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Olivier57, essaie d'appliquer ces réglages dans le Daemon Controller pour voir: Wake Min: 24500 Wake Max: 1152000 Wake Gov: ondemand Sleep Min: 24500 Sleep Max: 384000 Sleep Gov: powersave Dans paramètres, alimentation: - Régler le mode d'alimentation sur économie - Laisser le mode veille en automatique - Désactiver le démarrage rapide Dans paramètres, affichage: - Désactiver la luminosité automatique et choisir une valeur pas trop élevée - Régler la mise en veille de l'écran sur 30s Avec ces réglages, j'arrive à tenir une journée et demie avec une utilisation assez modérée. J'utilise en plus Juice defender pour choisir les applis qui ont le droit d'accéder à la 3G. Enfin, j'avais le souci du téléphone qui s'éteind à 20% de charge, j'ai réglé ce problème de cette manière: - Extinction totale du téléphone - Charge jusqu'à que la led soit verte - Débrancher - Allumer le téléphone et attendre que le témoin de batterie passe de 100% à 99% - Eteindre le téléphone à nouveau - Charger jusqu'à que la led soit verte - Débrancher - Démarrer en mode Recovery - Faire un wipe battery stats - Démarrer normalement et c'est bon Modifié 21 janvier 2012 par Ninjasiatik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Concernant le calibrage de batterie, je l'avais fait sans résultat. J'ai donc une nouvelle batterie. Concernant tous les réglages du tu parles, c'est ok aussi. Pour tous les réglages Daemon OC, je ne suis pas sûr : je n'ai pas les valeurs (si basses) que celles dont tu parles... j'ai mis les minimum qui sont 128000. Pour le reste, j'ai tout mis à l'identique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) A un moment donné, j'avais installé le nouveau daemon controller beta, mais je suis revenu à celui d'origine de la ROM, la version 3.1 par la suite. Je ne sais pas si cela a permis d'ajouter la valeur 245000 aux réglages proposés. Concernant ce problème d'extinction du téléphone alors que la batterie affiche encore 20%, je me demande si cela ne vient pas plutôt de la ROM :huh: , j'avais fait le test de repasser sur une très vieille ROM de leedroid, la 2.5 finale et ce problème ne se posait pas. Ah j'avais oublié, je suis aussi repassé sur une acienne ROM radio, au cas où Modifié 21 janvier 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est quelle version de ROM radio que tu as ? moi je suis sur la dernière. La je suis passé sur une autre ROM (custom) pour savoir si c'est pareil au niveau de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis repassé à la 32.49.00.32U_5.11.05.27, c'est celle qu'utilise le créateur de cette ROM, auparavant, j'étais comme toi sur la dernière mais je trouvais qu'elle consommait plus, ce n'est qu'un ressenti mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Hello, l'un d'entre vous a reussi a passer une batterie UOT sur cette rom? Je fais des tests depuis ce matin et rien... J'utilise bien les update_binary type MTD (Desire oblige), un script Edify, j'upload "framework-res.apk, SystemUI.apk et com.htc.resources.apk". Je lance 4ext en choisissant le bon .zip, ca reboot mon tel dans le recovery, pas de probleme d'install selon le log. Mais mon Desire garde toujours l'ancienne batterie.. :( Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai perdu l'horloge/chono de base, et notament la fonction reveil lors de l'install de la 5.0.2? Bon en fait j'ai tout reinstallé, je pense que j'avis restauré via titanium des paametres de l'alarmes qui ont foutus le m****. Avec Mybacjup pro, cela fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 j'ai effectué une calibration batterie comme écrit dans les pages précédentes, j'ai changé plusieurs fois de rom, mais cela ne change rien, la batterie passe de entre 15 à 20% direct à 0%! c'est donc elle qui semble poser problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Ninjasiatik ce problème est lié au Kernel pas a la ROM avec le Kernel de (droidzone celui de la 5.0) l’arrêt se fait bien a 0%, ce qui n'etait pas le cas avec les kernel de SNQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je suis passé cet après midi sur une autre ROM MildWildV-2.9 Basé sur Oxygen 2.3.2. Gros gain au niveau des performances, mais même problème au niveau de l'autonomie et pourtant j'ai une nouvelle batterie... déjà à 46%. En plus, je suis revenu à une ancienne Radio... Ca commence à m'embêter cette histoire. Modifié 21 janvier 2012 par Olivier57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Par contre je viens de changer d'opérateur pour free un abonnement en illimité pour 20€ par mois et quand j'ai voulus essayer les mms cela n'a jamais marché ! cela viendrais t'il de la rom ou de mon opérateur quelqu'un pourrait t'il essayer et me dire si les mms marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Essaye ça ;) http://www.universfr...ticle16250.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ton lien est cassé Jull ! Et sinon je viens de demandé à d'autre personnes sur Free Mobile et eux aussi ne peuvent pas envoyer de MMS ! Sinon ton lien c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) c'est un article sur une application pour free mobile sur Univers Freebox: http://www.universfr...ticle16250.html Sur le market l'appli s'appel "mobileconfig". Sinon il y a bien un bug pour les mms mais c'est seulement vers Bouygues Telecom Modifié 21 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok l'application je l'est installé mobile config je l'est pas de problème ! sinon ok confirmé que le problème viens de free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 A ce prix la je les excuses :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.