Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

dit, Micky, pourais tu mettre l'Amaze Camera a flasher via recovery, sans etre obliger de mettre la rom complete ?

merci d'avance ;)

edit: a y est, je l'ai trouvé, et ca fonctionne nickel :D

1,5Go max pour la EXT4, la mienne faisait 2Go, lancement de la rom impossible. certains dises que sa fonctionne. Donc si tu rencontres des soucis, penses à la taille ;)

(pk le "sa" il est en rouge inchangeable?)

met "ça" lol

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci de connexion à internet avec mon forfait Sosh depuis 2 jours. J'ai installé la nouvelle version de la ROM hier, 2 fois, mais rien n'y fait, dès que j'ouvre mon navigateur, il me dit que je suis en usage modem et que mon forfait me le permet pas. J'ai essayé tous les réglages d'APN possibles, rien ne change.

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ? Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non content de l'autonomie médiocre que j'ai (5.0), j'ai changé de batterie. Maintenant, il se coupe bien à 0%. Par contre, toujours une autonomie qui ne dépasse pas la journée ! (avec du mal)

Je vais passé sur la 5.0.2... mais je réfléchis de plus en plus à passer sur une autre ROM.

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier57, essaie d'appliquer ces réglages dans le Daemon Controller pour voir:

Wake Min: 24500

Wake Max: 1152000

Wake Gov: ondemand

Sleep Min: 24500

Sleep Max: 384000

Sleep Gov: powersave

Dans paramètres, alimentation:

- Régler le mode d'alimentation sur économie

- Laisser le mode veille en automatique

- Désactiver le démarrage rapide

Dans paramètres, affichage:

- Désactiver la luminosité automatique et choisir une valeur pas trop élevée

- Régler la mise en veille de l'écran sur 30s

Avec ces réglages, j'arrive à tenir une journée et demie avec une utilisation assez modérée. J'utilise en plus Juice defender pour choisir les applis qui ont le droit d'accéder à la 3G.

Enfin, j'avais le souci du téléphone qui s'éteind à 20% de charge, j'ai réglé ce problème de cette manière:

- Extinction totale du téléphone

- Charge jusqu'à que la led soit verte

- Débrancher

- Allumer le téléphone et attendre que le témoin de batterie passe de 100% à 99%

- Eteindre le téléphone à nouveau

- Charger jusqu'à que la led soit verte

- Débrancher

- Démarrer en mode Recovery

- Faire un wipe battery stats

- Démarrer normalement et c'est bon

Modifié par Ninjasiatik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le calibrage de batterie, je l'avais fait sans résultat. J'ai donc une nouvelle batterie.

Concernant tous les réglages du tu parles, c'est ok aussi.

Pour tous les réglages Daemon OC, je ne suis pas sûr : je n'ai pas les valeurs (si basses) que celles dont tu parles... j'ai mis les minimum qui sont 128000. Pour le reste, j'ai tout mis à l'identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, j'avais installé le nouveau daemon controller beta, mais je suis revenu à celui d'origine de la ROM, la version 3.1 par la suite. Je ne sais pas si cela a permis d'ajouter la valeur 245000 aux réglages proposés.

Concernant ce problème d'extinction du téléphone alors que la batterie affiche encore 20%, je me demande si cela ne vient pas plutôt de la ROM :huh: , j'avais fait le test de repasser sur une très vieille ROM de leedroid, la 2.5 finale et ce problème ne se posait pas.

Ah j'avais oublié, je suis aussi repassé sur une acienne ROM radio, au cas où

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'un d'entre vous a reussi a passer une batterie UOT sur cette rom?

Je fais des tests depuis ce matin et rien...

J'utilise bien les update_binary type MTD (Desire oblige), un script Edify, j'upload

"framework-res.apk, SystemUI.apk et com.htc.resources.apk". Je lance 4ext en choisissant le bon .zip, ca reboot mon tel dans le recovery, pas de probleme d'install selon le log. Mais mon Desire garde toujours l'ancienne batterie.. :(

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu l'horloge/chono de base, et notament la fonction reveil lors de l'install de la 5.0.2?

Bon en fait j'ai tout reinstallé, je pense que j'avis restauré via titanium des paametres de l'alarmes qui ont foutus le m****. Avec Mybacjup pro, cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet après midi sur une autre ROM MildWildV-2.9 Basé sur Oxygen 2.3.2.

Gros gain au niveau des performances, mais même problème au niveau de l'autonomie et pourtant j'ai une nouvelle batterie... déjà à 46%.

En plus, je suis revenu à une ancienne Radio... Ca commence à m'embêter cette histoire.

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de changer d'opérateur pour free un abonnement en illimité pour 20€ par mois et quand j'ai voulus essayer les mms cela n'a jamais marché ! cela viendrais t'il de la rom ou de mon opérateur quelqu'un pourrait t'il essayer et me dire si les mms marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un article sur une application pour free mobile sur Univers Freebox: http://www.universfr...ticle16250.html

Sur le market l'appli s'appel "mobileconfig".

Sinon il y a bien un bug pour les mms mais c'est seulement vers Bouygues Telecom

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...