Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ha ok dsl alors car moi je parle des tensions d'alimentation du processeur géré dans le kernel !

Il les à reglé 200mv au dessus de la normal ! Raison de la surconsomation de batterie ! et se fix s'applique à presque tout les kernel ! de toute facon en ce moment sa bouge pas mal du coté de droidzone et bannkake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micky : moi je ne comprends pas où il veut en venir quand il parle de tension élevée pour plus de performance. Tant que le processeur est stable à une tension donnée, augmenter cette tension ne changera rien aux performances. Par contre la consommation et la dissipation thermique si!

En ce qui concerne la fragmentation, sur un carte SD ça n'a aucune incidence. C'est de la mémoire flash et l'acces se fait de la même manière à une donnée qu'elle suivent une autre ou qu'elle se trouve très loin. En d'autres termes le temps d'accès à une donnée prend autant de temps peu importe où elle se trouve dans la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mirage pour tes explications sur la sd !

Par contre pour le reste c'est sa, consommation et la dissipation thermique à l'heure actuel laisse ton tel en veille sans synchro et tu verra comment la batterie se décharge vite ! je viens de faire l'expérience et effectivement téléphone en veille et repos total et 2% de partit en 20mn à rien faire du tout !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il faut descendre les tensions. Le problème c'est qu'en descendant trop bas, ça fait planter le téléphone à la moindre grosse solicitation. Faut y aller avec parcimonie. De plus, la tension nécessaire peut varier d'un processeur à un autre même si ce sont les mêmes modèles. Donc pour régler le kernel, va falloir qu'il vise un peu plus haut pour que ça fonctionne chez tout le monde.

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droidzone à déjà tout fais, il à même déjà compiler le nouveau kernel ! il l'essai plusieurs jours avant de le libéré !

On verra bien moi avec 200mv de moins quasi aucun ralentissement ou freeze ! c'est juste qu'il y à pas mal de chose à modifié et sa ma vite pris la tête, donc j'ai lâché l'affaire quand j'ai vue que droidzone avais déjà fini !

Je préfère attendre le travail du créateur plutôt, que mes bidouillage surement différent de sa méthode ! Car lui à revue tout le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5.0.3 Special Edition changelog

* Add PDroid Privacy Protection 1.31

( Ca, c'est pour controlé l'accès des applications à certaines info du tel, à coché à l'install )

* Add Simple RIL Infos Displayer 1.1

( Info sur le RIL de la Rom, à coché à l'install)

Add ADfree

(Maintenant cochable ou non lors de l'install avant d'office il y était

)

* Add HoneyHD and IceHD Skin

( Si tu les coche à l'install, tu les retrouve direct dans les skins )

DMBFR oui c'est sa 975 pour la plus basse alors quel devrais être à 800 pour un desire ! Se problème est quasi dans tout les kernel !

C'est pour sa la Rom va surement gagné en autonomie d'ici peut et les kernel s'amélioré car il y en à un en test avec des augmentation de perf GPU mais il est en test pour qu'il ne sois pas trop énergivore ! Espérons qu'il s'associe tous pour nous donné un kernel d'enfer pour nos sense 3.5 gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai pensé mais même le permanent n'est pas sauvegardé au redémarrage du tel. Du coups je ne vois pas trop l’intérêt de cette appli si les réglages ne sont pas sauvegardés??

Je vais essayé avec incredicontroll, lui il a l'option set on boot, bon marche pas on peut pas baisser. Ce doit être bloquer quelque part, donc y a plus qu'a attendre une modification

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol te l'est dit il y à aussi d'autre chose à modifié dans le battfix et le sibere ( je sais pas se que sais ! ) dans le kernel !

Droidzone à revu tout le code du sibere !

Sibere, c'est le nom du membre de XDA qui a developpé le GB sense kernel avec batterie fix. :)

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une journée d'utilisation, j'avoue que j'aime beaucoup cette ROM

Seulement j'ai eu encore ce problème bloquant : Le telephone perd le reseau mobile et impossible de le reconnecter.

La case a cocher dans les paramètres du reseau mobile est grisé et obligé de redemarrer le tel pour retrouver un telephone qui peut telephoner (c'est la base quand meme)

Ca m'est arrivé deux fois en 2 jours.

Kernel, RIL, radio ?

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas ça ne fonctionne pas, dès que tu redémarre ton portable tous ce que tu as changé à disparu. J'ai remarqué aussi que par moment les valeurs bougent, un coups y a 975 un coups 1000, pas clair cette affaire!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...