Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Pareil j'ai eu se genre de chose étrange aussi ! c'est pour sa j'ai tout remis d'origine en attendant le nouveau bébé de droidzone !

On parle du même problème ?

Ca me l'a refait ce matin et c'est galère ... obligé de vérifier toutes les 20 min si j'ai bien le réseau c'est usant.

j'ai la radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23

Pour le reste j'ai laissé l'install de la rom faire !!

HELP HELP c'est vraiment bloquant comme bug, ca ne me le faisait pas sur cyanogen et j'adore cette rom sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du même problème ?

Ca me l'a refait ce matin et c'est galère ... obligé de vérifier toutes les 20 min si j'ai bien le réseau c'est usant.

j'ai la radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23

Pour le reste j'ai laissé l'install de la rom faire !!

HELP HELP c'est vraiment bloquant comme bug, ca ne me le faisait pas sur cyanogen et j'adore cette rom sense

Quel Hboot ? as tu mis AD2SDX ?

as tu essayer de faire tes partitions sous 4EXT car la rom est prevu pour 4EXT recovery

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hboot CM7r2

Je n'ai pas mis AD2SDX car ça marchait mal.

J'ai fait ma partition de 1024Mo sur 4EXT recovery touch

Ce qui est étrange c'est que c'est aléatoire mais régulier (environ 1 fois par jour)

Hello,

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais sauvegarde tes applis avec Titanium Backup, wipe all, etfais une full installe la ROM v5.0.4 tant qu'à faire :P

n'oublis pas juste après avoir initialiser le telephone (compte google et parametres réseaux wifi, operateur ..) de faire un full boot du telephone.

Ensuite, je te conseillerais d'attendre 1 ou 2 jours avant de restorer les applicatiions , ce delais te permettra de valider que la rom marche bien, et si tu as de nouveau des problemes après ta restoration, celà voudra dire qu'une des appli est en cause.

PS - bien sur pas de restaoration des parametres systemes, autres que les lignes vertes . à titre perso, je restaure que les points d'accès wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette v5.0.4 fraichement installé se matin !

Se nouveau kernel est une perle pour ma batterie 3h pour perdre 1% d'autonomie ! La je suis comblé avec cette rom sauf, toujours FB Chat qui ne fonctionne toujours pas ! Mais des problèmes de synchro ont été identifié sur friedstram qui sont peut être lié aussi avec FB Chat.

Sinon conseil à tous passé sur la v5.0.4 et votre batterie vous dira merci ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout d'abord merci au posteur pour m'avoir fait connaitre cette rom :)

elle est simplement génial, bon certe j'ai bcp galérer ce wk pour avoir enfin la joie de faire joujou avec :D

j'ai galéré également afin mettre a jour la radio, mais j'ai reussi :)

j'ai juste quelques soucis comment remettre le mod amaze camera, car visiblement il veux pas prendre le zip de la version 8 :/ (en meme temps mon anglais ne m'aide pas :/)

et aussi, meme si j'ai trouver comment contourner le souci de mise a jour de la radio, a savoir que le recovery semble contenir une version plus soutenue par google

lors des tentatives de flash avec le recovery (que ce soit clockworkmod, alpha ou 4ext) j'ai toujour eu le meme msg

"Amend scripting was deprecated by google in android 1.5.

It was necessary to clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery.

please switch to edifi scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages, installation aborted"

voila la seule chose que je comprend c'est qu'il semble que mon update.zip ne soit plus d'actualité, mais comment faire pour en changer ???? enfin est-ce nécéssaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je veut vous faire partagé mon uot avec icône batterie Jazz comme avant et les animations de ICS donc voici le lien !

Sinon voici le lien du Amaze Camera pour la rom ( à flasher dans le recovery ) !

Mirage oui mais, il à été revue et corrigé, et cela se voie nettement !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici le lien de l'UOT, donc batterie plus animations ICS ( vérifié ok )

je le préfère comme sa ! et les animations que du bonheur !

sinon DMBFR j'ai vue sa aussi je ne sais pas ou il à modifié les freq mais sa marche c'est le principal !

2012-01-24_21-42-57.png

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce qui est recommandé : si la base ne change pas (version 5.0.3 vers 5.0.4) pas de full wipe nécessaire. Si la base change (v5.0.3 vers 6.0 par exemple) : full wipe. Mais il faut bien faire les mêmes choix d'application dans l'installateur !

Edit : tu vois : on est d'accord :P

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...