Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

bonsoir

Mercy jullman le mod V7 amaze camera fonctionne parfaitement, dsl micky51100 le tiens ne passait il indiquait "bad" apres la tentative d'install via 4ext

sinon je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur "UltraSmooth Rosie" enfin sur la diférence des deux version proposé sur le post par rapport a ce qui installer dans la rom, en gros a quoi cela serre et quel est la différence entre les mods.

Merci.

et question subsidiaire ou est passé le mode voiture ?

pour ultrasmoothrosie, pas la peine de l'utiliser. va dans parametre => rcTweak3D => rosie options => enable quick scroll => prend semi 2D/3D (supersmoothrosie) ou meme full 2D(ultrasmoothrosie) pour plus de fluidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la nouvelle ROM v5.0.4 après avoir bien fait un full wipe mais au démarrage j'ai plusieurs processus qui délirent.

par exmeple :

"com.htc.bg" , "com.htc.calendar" ou encore "android.process.media" qui d’ailleurs m'empeche de me connecter au market.

Je suis un perdu car du coup je ne peut rien restaurer.

Savait vous d'où cela peut provenir?

Je précise que je viens de la ROM V.4.0.2, que j'ai également changé de carte SD que j'ai partitionné via le recovery puis recopier toute les données de l'ancienne carte SD puis enfin j'ai installé la ROM via recovery

Pouvez-vous me dire d'où cela peut provenir?

C'est encore pire maintenant sense aussi délire...

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait avec une autre rom. J'ai TOUT wipé 3 fois (full wipe + sd). Ensuite j'ai mis mes fichiers + sauvegarde dans la sd et j'ai flashé. J'ai attendu 10 minutes sur le lockscreen au 1er boot (histoire que tout se mette en place) puis reboot. Après tout marchait parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais ce week end tranquillement.

En attendant j'ai fait un backup nandroid de la v4.0.2 avec la nouvelle carte SD (classe 10) et tout est revenu à la normale.

Petite question au passage : le processus agenda n'a d'ailleurs jamais marché m^me avec la v4.02.

De quoi ca peut venir? avez-vous eu le problème?

Et c'est quoi l'UltraSmooth Rosie ?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 5.0.4 avec un simple wipe cache+delvik

pour le moment apres 30 min pas de soucis.

Sinon j'ai desactivé les modes eco et autres ... et je n'ai pas de perte de réseau depuis.

Apres 80 heures allumées.

Merci pour les conseils, ca nous aide bcp.

Prochaine étape : Carte micro-SD class 10 et passage en AD2SX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ma part pas de souci mageure depuis le passage en 5.0.4, enfin une réel autonomie :P

juste un constat j'utilise Volume Control+ et au reboot le tel passe a chaque fois en vibreur méme si il etait en sonnerie au moment du reboot, il lui arrive d'ailleur de passer en vibreur tout seul de temps a autre (depuis la 5.0.2 j'ai le méme souci, pas bcp de recul j'ai découvert cette rom la semaine derniere) enfin bref j'ai fait le tour des réglages sans trouver le pourquoi de ce dysfonctionnement, du coup un peu les boules qu'il fasse l'inverse en plein taf vibreur --> sonnerie :/

si quelqu'un a une piste ???

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste mariolink c'est que ton application est peut être encore beugé sur android 2.3.5 ! je vois d'autre piste car jamais eu de tel problème !

moi pour exemple j'utilise sleep as android comme réveil et sleepstat pour les stats de sommeil les 2 app sont lié et sleepstat me cause quelque soucis et désactive le réveil quand je vais dans les paramètres du réveil se que je n'avais pas avant sleepstat ! donc preuve que beaucoup d'apli ne sont pas encore au point sur android 2.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour FB Chat j'ai apris sur XDA que suivant le pays la base change et donc les apk htc varie selon la base ! donc j'essaye de placé tout les apk facebook de la v4.0.2 qui fonctionnais à merveille avec un base différente pour les remplacés dans la v5.0.4, là je vais flashé et vous dire si sa marche !

A savoir aussi la base de cette rom ne changera plus à l'avenir et les modification resterons mineure car Seb trouve que la Rom est presque finalisé !

Suis deg tout wipe pour rien sa n'a pas marché !!! toujours marqué problème de connexion, pourtant j'ai bien changé les apk par ceux de la v4.0.2 ! me demande si sa viens pas d'une lib ou de la nouvelle version de facebook !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom depuis 2 jours et la batterie se vide à vu d'oeil ! En 2h30 j'ai perdu plus de 20% ! Je n'ai envoyé que quelques sms, même pas de jeux, appels, wifi ou autre. Une solution ?

Quelqu'un aurait la méthode de calibration manuelle ? (Paraît que ça marche mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution Toruna est de passé en v5.0.4 et wipe total conseillé suivant ta version ! le kernel avais un problème d’où, la vidange de la batterie à vitesse grand v.

Passe en v5.0.4 et tout tes problèmes disparaitront ! et ne pas flashé d'uot qui ne sont pas de Seb car le framework à été modifié ! j'ai fais l'erreur et ma batterie fondais à nouveau comme neige au soleil !

parce que moi suis à 50% de batterie depuis hier matin donc 1jours2h d'utilisation modéré en appel sms et internet wifi et 3g.

et oublie pas de désactivé la veille automatique et le démarrage rapide !

Toruna ! normalement si tu à la v5.0.4 comme marqué dans ta signature ! tu ne devrais pas avoir de problème de batterie !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en 5.0.4 et ma batterie se vide plutôt rapidement. Je pensait que l'autonomie était excellente sur cette rom mais là je suis un peu déçu !

Apparemment, c'est le processus com.htc.bg qui aurait consommé 71% jusqu'à maintenant.

C'est normal ou c'est la calibration de la batterie qui est totalement foirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ton astuce mais ça n'a pas l'air de marcher (en plus je n'ai pas d'apostrophe dans mon nom FB).

Par contre, j'avais remarqué un truc, c'est que l'icône de synchronisation est toujours allumé dans la barre en haut. Et en allant voir dans la synchro FB, la synchro du flux direct est tout le temps activée ! Le petit icône de synchro tourne tout le temps et quand je l'enlève il n'y a plus l'icône de synchro dans la barre en haut.

Je pense que ça vient de ça, donc merci de la piste micky51100 ;)

Sinon autre chose : dans le mode d'alimentation de la batterie on a 3 choix possible : haute performance, normal et éco.

Je suis en Haute performance, qu'est-ce que ça change concrètement de passer en normal ? Est-ce que ça touche à autre chose qu'à la luminosité ou à un truc au niveau de la puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient de friendsteam, c'est le lien facebook, twitter, ...

si lui deconne toutes les synchro deconnes

quand la synchro deconne les fleches restent longtemps et forcement la batterie en prend un coup

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jull et problème résolu Toruna ! mais il me semble avoir vue le même genre de problème avec quelque personnes la bas !

Sinon jull tu à eu mon mp ?

VOILA TON PROBLèME TORUNA

Facebook et friendstream son lié, il te le faut pour un bon fonctionnement ! il essaye de synchro une appli inexistante sur le système ! tu est bon pour wipé et reinstallé en oubliant pas friendstream !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...