Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut :)

Ca prend combien de temps chez vous la restauration Titanium Backup ?

J'ai TB PRO v4.7.5, la sauvegarde se passe bien en quelques minutes, mais la restauration des applis est souvent galère. J'ai fait plusieurs essais de passage de AIO 5.0.4 vers 5.1 et j'arrive pas à restaurer les applis.

Ma restauration en cours est bloquée à 13% sur Ultimate Backup depuis 15 minutes. Je peux "annuler" en appuyant sur le bouton arrière, TB rend la main mais l'icone dans la barre de tâche indique qu'une restauration est en cours et je ne peux pas en relancer une.

Il y a des options importantes à activer dans les préférences TB ?

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les applis j'evite, je prefere repasser par le market, car parfois tu restaures un mauvais truc et ca fout le bordel.

Tu peux passer ar ton compte android depuis lenet sur un PC, et dans la bibliotheque tu retouves la lsites des applis, que tu peux forcer à reinstaller, et ca va plus vite.

Modifié par benbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche nickel, j'ais juste un petit probleme avec la camera, quand je film en mode portrait elle me fait la lecture en mode paysage.

mon wifi se coupe tout seul en veille de temps en temps alors que je ne suis pas en mode economie..

des solutions?

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne sais pas bien, c'est Daemon Controller.

Comment est-ce que ça fonctionne ? Je vois Active Damemon : none... Entre l'onglet OCD et CPUFreq ? entre les fréquences min / max et governor...? Quelles sont les limites que vous recommandez pour avoir un ratio performance/autonomie pas trop mauvais ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 5.0.4 => 5.1 réussi.

La restauration avec TB a fini par aboutir.

J'ai vu hier un post sur le réglage Deamon Controller, mais je ne le retrouve pas. J'ai cliqué sur "J'aime" sur le post, est-ce que ça peut m'aider à le trouver ?....

EDIT: j'ai retrouvé le message:

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est un vieux post que j'avais déjà vu mais depuis j'ai une nouvelle batterie, la nouvelle rom 5.0.4 et compris que le controller permettait d'économiser de la batterie mais en limitant les performances. du coup ma question est : quels sont les meilleurs reglages dans le controller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les meilleurs sont ceux d'origine. Si tu diminues la fréquence max, le téléphone va être moins fluide. Et surtout, le chargement de pages internet va vraiment ralentir. Le mieux est de diminuer les tensions avant de diminuer les fréquences. Mais daemon controler n'a pas l'air de prendre en compte la diminution des tensions. J'utilise IncrediControl et ça a l'air de fonctionner. J'ai diminué l'ensemble des fréqueces de 175mv. J'ai pas eu de fc ou de plantage jusqu'à présent. Mais attention à ne pas cocher la case pour l'activer au démarrage parce qu'en cas d'instabilité, ça le restera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 5.04 deamon avait l'air de gardé les réglages que j'avais effectués, je n'ai pas encore testé sur la 5.1. J'avais diminué chaque tension de 200mv. Et sinon les fréquences d'origines ce serait quelles valeurs?

Bon j'ai rebooté les réglages sont concervés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien 384 minimum alors. Je pense qu'il y a moyen de descendre la tension encore plus bas. Mais là ce sera en fonction de la chance^^. Si le processeur faisait partie d'une bonne galette, on pourra descendre plus; sinon faudra rester à 800-1100.

Je vais faire des tests. Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas descendre à moins de 800mv. Donc le gain se fera à haute fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui j'ai eu une belle surprise avec cette 5.1 !!!!

Je sort se matin avec 100% de batterie, donc je sort il perd le réseaux wifi et prend donc le relais sur le réseau mobile pour les synchro jusque la tout est normal ! arrive midi je regarde le tel indique 60% de batterie alors que je n'est rien fais en quelques heures seulement ! juste de la veille dans la poche ! je regarde le gestionnaire d'alimentation et je vois le processus téléphone qui à utilisé la batterie à 60% et entre temps un FC de DSP manager sur des appels vocal !

Bizarre comme problème la batterie à vidanger sur le processus téléphone à cause du FC de DSP manger ???????????????

Car le FC aurais du tué le processus dans la logique !!!!!!!!!!!!

Et sur XDA on relève aussi beaucoup de problème de vidange batterie regardé sur se matin même ! Beaucoup revienne sur la v5.0.4 pour être sur de l’autonomie qui était confirmé sur cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel version de la rom Benhard ?

Mais bon vue les retombé ici et sur XDA de cette v5.1 et de mon expérience personnel ! je fais un dernier test sans dsp qui me servais à rien et demain un essai de nouveau sans wifi de connecté mais pas désactivé et le réseau mobile actif ! même condition qu’aujourd’hui si le test est toujours décevant retour en v5.0.4 qui était parfaite à mes yeux à part se problème de FB Chat qui me dérange pas plus que sa en faite ! je préfère l'autonomie à se soft secondaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de mettre la nouvelle version, mais je rencontre un problème :

Les différents lockscreen HTC Sense ne fonctionne pas! (Les raccourcis, horloge ...)

Aurais-je sélectionner/déselectionner des choses lors de l'installation qui aurait fais ça?

Est-ce qu'il existe un patch pour les réactivés?

Pour information, dans le tweak, j'ai bien sélectionné "HTC Sense".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tweak tu n'aurais peut etre pas dû toucher à cette option, car pas défaut tu es en HTC sense.

Un conseil, tu fais un wipe cahe + dalvik cache et tu réinstalles la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème que j'ai eu hier résolu !!!!

En faite deamon avais bloqué la fréq à 1.1G pour tout les modes donc imaginé la vitesse que la batterie se vide à être toujours à une fréquence pareil !!!!!

Donc suis repartit sur ma v5.0.4 que j'ai mis à jour en v5.1 et la plus de problème pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que tu descend trop bas tes fréquences ! la tu les regle pour du sense 2.1 !!!!!!!!

Oublie pas que la tu tourne en sense 3.5 avec une rom porté du sensation, donc dit toi que tu risque d'avoir des gel comme certain on pu avoir sur XDA !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...