Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ta bien de la chance moi après avoir testé de nouveau la v5.1 et en 20mn et bien 2% de batterie partit en veille !!!!

De retour en v5.0.4 le même test au bout de 2h de veille identique avec les même app, le tel toujours à 100%

faut m'expliqué là !

Donc pour moi vos test doivent être précipité car sa fais plus de 3 jours la test à fond avec 3 install clean et 2 maj ! et les résultats sont toujours les mêmes !

Avec la v5.1 aucune personne tiens en veille 2h et reste à 100% en autonomie même sur XDA c'est le même constat ! c'est pour sa que beaucoup revienne sur la v5.0.4 comme moi qui était parfaite niveau autonomie ( je tenais presque 3 jours avec ) !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi il est allumé depuis ce matin j(zi fzit un peu de 3g il n'était pas chau=rgé à fond et il me reste plus de la moitié de la batterie. J'ai également baissé la fréquence et les tension, pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la 5.0.4, je l'ai passée, mais j'utilise en ce moment la 5.1, et je trouve qu'elle est encore plus fluide que les précédentes (la 5.0.3 pour moi). Le seule chose qu'on pourrait encore améliorer de ce côté là, c'es la réactivité de la barre de notif, qui est pas toujours parfaite. Mais je suis globalement très impressionné, on arrive à une ROM exemplaire.

Pour ce qui est de l'autonomie, je ne la trouve pas mieux qu'à la version précédente que j'avais. Je tiens aisément 2 jours avec une bonne utilisation, je ne sais pas si les 3 sont possibles.

Juste, j'ai toujours un problème. Il y a des messages que je reçois, mais le téléphone ne les enregistre pas. Je suis obligé d'utiliser l'application Ghostly SMS pour les avoir. Ca le fait vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé mon Desire à 100% hier après midi et là je suis à 75% de batterie.

Mais la nuit je bascule en mode avion de 23h à 7h00 le lendemain (avec Timeriffic) et j'ai configuré le mode veille inclus dans la ROM. Ça joue peut être beaucoup sur l'autonomie.

De plus depuis que j'ai le Sensation, je ne me sers du Desire que pour vérifier si je n'ai pas reÇu d'appel ou SMS, et je fais une à deux synchro wifi par jour.

Mais je pense comme vous que la 5.04 à une meilleur autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa, c'est pas du concret faite des tests concret ! pas du à peut près lol

Moi je part avec une batterie à 100% au bout de 3h de veille avec la v5.0.4 je suis à 100% ! pas avec le v5.1 j'ai testé

Ouais ben tu m'excuse j'ai pas eu le temps de la charger, mais en tout cas ça n'empêche pas qui le me reste la moitié de la batterie. Et la nuit je l'éteint. Autre chose, je ne suis pas un geek je passe pas ma journée sur mon desire loooooool

Et si j'ai décidé de baisser les tensions et la fréquence c'est à cause des coupures que j'ai eu suite au surchauffe et ce depuis une ou 2 version de la ROM, je suppose donc que les desire ne sont pas tous identique (faut croire) le mien c’est un "orange" à la base. Donc j'en ai déduit que comme un pc trop overclocké ça plante parce que ça chauffe trop.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé mon Desire à 100% hier après midi et là je suis à 75% de batterie.

Mais la nuit je bascule en mode avion de 23h à 7h00 le lendemain (avec Timeriffic) et j'ai configuré le mode veille inclus dans la ROM. Ça joue peut être beaucoup sur l'autonomie.

De plus depuis que j'ai le Sensation, je ne me sers du Desire que pour vérifier si je n'ai pas reÇu d'appel ou SMS, et je fais une à deux synchro wifi par jour.

Mais je pense comme vous que la 5.04 à une meilleur autonomie.

Pour info, depuis que j'ai écrit mon message à 19h13, j'ai perdu 1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si vous aussi vous avez parfois des gros lags ?

De temps en temps, mon tel met 3 heures a reagir, voir ne régit plus !

J'ai changé le Hboot Bravo Sense pour CM7 r2, mais toujours le mem pb !?

Quelqun peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment chacun configure son Smartphone !

Si tu coupe wifi, retire toutes synchro et facebook ! tu aura une consommation minimal. Après il y à des application énergivore genre battery monitor widget dont j'ai fais l'expérience ! il vide les batterie trop vite ( je vois pas l’intérêt de se soft s'il consomme autant )

Perso la je test en nouvelle configuration sur 5.1 pour que j'arrive comme avec la v5.0.4 et à vrais dire sa à l'air de bien marché car je suis à 98% de batterie pour 2h40 d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour comme promis

Note j'etais en v5.0.1 avant

Apres a peine deux jours d'utilisation de la v5.1

Je n'ai fait aucune modification d'OC ou de voltage.

Consommation identique a la v5.0.1, je n'etais pas passé par le fameuse 5.0.4 (a peine 1journée)

Note: je fais pas mal de SMS... (et popup activée...)

Ce matin je me suis battu avec mon smartphone avec des FC sur le market, handcent SMS

J'ai du reboot le tel...

Si ca se reproduit, je pense passer en 5.0.4 qui apparament satisfait beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je suis novice et je voudrais installer cette rom

j'ai lu toutes les pages mais en fait ma question bête

quand on lit la première page pour l'installation que doit t'on faire en premier

Runnymede All In One v5.0.4 Aroma installer

ou

4EXT Recovery Touch

tous le reste je pense avoir compris .... a peu prés

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu passer de la V5.0.2 à la version V5.0.4 et je me suis confronté à des problèmes de place (car j'étais en Hboot CM7). Donc, bootloop dès que je voulais installer les addons et impossible de modifier les fichiers gps.conf et bravo-keypad.kl (taille à 0Kb). Le problème venait de la partition /system qui était pleine:

C:\>adb shell df -k
Filesystem		   1K-blocks	  Used Available Use% Mounted on
tmpfs			  208076  32   208044   0% /dev
/dev/block/mtdblock4	  5120	  1592	  3528  31% /cache
/dev/block/mmcblk0p1   6207620   3276256   2931364  53% /sdcard
/dev/block/mtdblock5	313088	147396	165692  47% /data
/dev/block/mtdblock3	133120	132768	   352 100% /system
/dev/block/mmcblk0p2   1548096	446732   1101364  29% /sd-ext

Différence entre le Hboot CM7 et CM7r2:

	  /system /cache /data
Bravo CM7	130M  5M   302M
Bravo CM7r2  145M  5M  287M

Je suis donc passé en Hbbot CM7r2 via cette procédure:

Rebooter le mobile en recovery et faire un backup
Rebooter le mobile en mode bootloader
Flasher le Hboot CM7R2 (>fastboot flash hboot bravo_alphaspl-cm7r2.img)
Rebooter en mode bootloader (>fastboot reboot-bootloader)
Effacer le cache (>fastboot erase cache)
Reboot en mode recovery
Wipe total et restauration du backup
Reboot normal

SI ca peut servir à d'autres !

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu passer de la V5.0.2 à la version V5.0.4 et je me suis confronté à des problèmes de place (car j'étais en Hboot CM7). Donc, bootloop dès que je voulais installer les addons et impossible de modifier les fichiers gps.conf et bravo-keypad.kl (taille à 0Kb). Le problème venait de la partition /system qui était pleine:

C:\>adb shell df -k
Filesystem		   1K-blocks	  Used Available Use% Mounted on
tmpfs			  208076  32   208044   0% /dev
/dev/block/mtdblock4	  5120	  1592	  3528  31% /cache
/dev/block/mmcblk0p1   6207620   3276256   2931364  53% /sdcard
/dev/block/mtdblock5	313088	147396	165692  47% /data
/dev/block/mtdblock3	133120	132768	   352 100% /system
/dev/block/mmcblk0p2   1548096	446732   1101364  29% /sd-ext

Différence entre le Hboot CM7 et CM7r2:

	  /system /cache /data
Bravo CM7	130M  5M   302M
Bravo CM7r2  145M  5M  287M

Je suis donc passé en Hbbot CM7r2 via cette procédure:

Rebooter le mobile en recovery et faire un backup
Rebooter le mobile en mode bootloader
Flasher le Hboot CM7R2 (>fastboot flash hboot bravo_alphaspl-cm7r2.img)
Rebooter en mode bootloader (>fastboot reboot-bootloader)
Effacer le cache (>fastboot erase cache)
Reboot en mode recovery
Wipe total et restauration du backup
Reboot normal

SI ca peut servir à d'autres !

A+

Merci pour l'info, ça peut servir les lignes de commandes :)

Un conseil, n'installez pas la dernière version 5.1.1, elle est buguée, le widget HTC n'apparaissent plus dans le menu et l'horloge en automatique reste sur la localisation de Pittsburgh. Enfin c'est ce que j'ai après la MAJ.

Je repasse en 5.0.4.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la version 5.0.3 et je rencontre un problème assez embêtant à savoir que mon téléphone s'éteint car il n'a semble t-il plus de batterie alors que l'indicateur de batterie dans la barre de notification est vert et est rempli à moitié ou presque.

J'ai calibré la batterie en pensant que ça réglerait le souci, mais pas du tout.

Ce matin encore, alors que l'indicateur semblait être rempli à 40%, mon téléphone s'est éteint.

Avez-vous rencontré ce souci de votre côté ? Est-ce propre à la version 4.0.3 de Runnymede ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon téléphone s'éteint à 20% environ. Je vais essayer une calibration manuelle !

Calibration manuel :

-retirer le démarrage rapide

-charger le téléphone allumé jusqu'à 100%

-débrancher le chargeur

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte

-débrancher le chargeur

-démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur

-attendre que la led soit de nouveau verte

-débrancher le chargeur

-maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre version de la calibration sur le forum XDA:

- éteindre le téléphone et le charger jusqu'à que la led passe au vert

- débrancher

- allumer le téléphone et attendre que le niveau de charge passe de 100% à 99%

- éteindre à nouveau le téléphone et le charger jusqu'à que la led soit verte

- débrancher

- démarrer en recovery et faire un wipe battery stats

- rebooter et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me sert de 4ext recovery touch, je fais une partition, puis je restore ma rom ?

tu regardes si ta partition est bien en ext4, aligné et d'au moins 1024mo

ps: AIO 5.1.1 fonctionne tres bien ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...