Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut,

Mise à jour ok de 5.1 vers 5.1.1 en faisait comme d'hab quand on change pas de base de données, cad, un wipe cache, dalvik cache, boot et system.

J'ai ensuite flashé la 5.1.1 avec les mêmes options que la 5.1 (en xd2sdx).

2 messages wait ... après avoir entré le PIN. J'ai cliqué sur attendre. Au bout de 2 minutes, j'ai rebooté, et ensuite pas de message d'attente.

C'est tout pour le moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait, mais a chaque fois j'ai le droit a un failed, ou autre et sa me prend trois plomb !

Donc je fais un backup, synchronise mes contact sur google, et hop insertcoin !

Merci quand meme d'avoir voulu m'aider ! :D

Sinon, sans ce probleme je trouve que runnymede serait presque parfaite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la version 5.0.1 (mais je ne vois pas pourquoi sa serait différent) certains de mes interlocuteurs disent quand j'appelle qu'ils " m'entendent comme si j’étais loin " ce n'est donc pas un problème de qualité de ligne mais bien de volume. la seule modification est l'activation du Xloud, et la deactivation du DSP Manager à l'installation (même si ce DSP ne doit pas être lié au micro mais au haut parleur ?)

Certains ont t'ils eu ce type de remarque ou bien c'est que moi ?

Note : quand j'appelle 9 fois sur 10 je suis en mode haut parleur et sans oreillette ;) avec un téléphone a 3 M de moi.

Dans la même configuration sous mon InsertCoin il n'y avait pas de problème.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes lié à cette rom sont souvent du au carte SD ne pas l'oublié !!!!!!

conseillé sandisk en class 4 moi perso j'ai une transcend 16go en class 10 et acun soucis !

Les lags viennet donc de sa, je vien de regarder et j'ai une classe 2, J'acheterai une classe 6 ou 10, dans la semaine !

Ps : Du coup je vais rester sur Runnymede (meme maintenant vu que je ne ne peut plus rien installer) et suporter les lags

En attendant que je commande, une ame charitable pourait-elle faire un résumé de comment manier 4 ext recovery touch (car je n'y avait rien compris (Voir les messages plus haut)) et bien faire l'installation ! Ps : le lien que j'ai utilisé pour 4 ext recovery est celui ci (Version free), fallait-il acheter ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes lié à cette rom sont souvent du au carte SD ne pas l'oublié !!!!!!

conseillé sandisk en class 4 moi perso j'ai une transcend 16go en class 10 et acun soucis !

Les lags viennet donc de sa, je vien de regarder et j'ai une classe 2, J'acheterai une classe 6 ou 10, dans la semaine !

Ps : Du coup je vais rester sur Runnymede (meme maintenant vu que je ne ne peut plus rien installer) et suporter les lags

En attendant que je commande, une ame charitable pourait-elle faire un résumé de comment manier 4 ext recovery touch (car je n'y avait rien compris (Voir les messages plus haut)) et bien faire l'installation ! Ps : le lien que j'ai utilisé pour 4 ext recovery est celui ci (Version free), fallait-il acheter ?

Merci d'avance !

Attention à aussi utiliser une partition sdext en ext4 et 1,5 Go max

par contre, j'ai pas compris ta demande sur 4ext touch ? tu n'as pas compris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je commande, une ame charitable pourait-elle faire un résumé de comment manier 4 ext recovery touch (car je n'y avait rien compris (Voir les messages plus haut)) et bien faire l'installation ! Ps : le lien que j'ai utilisé pour 4 ext recovery est celui ci (Version free), fallait-il acheter ?

Merci d'avance !

Perso, j'ai flashé 4EXT Recovery Updater et après dedans tu peux installer Touch. C'est le même que le recovery 4EXT sauf qu'il y a la prise en charge du touché et que c'est plus beau. Rien de compliqué. Et 4EXT est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me sens moins seul avec des problèmes de volumes (mais je dois être le seul français dans ce cas :( ):

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22049901&postcount=14067

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22052591&postcount=14075

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22055935&postcount=14084 (je suis dans ce cas la téléphone posé et pas a l'oreille !)

et bien évidement Seb n'a pas le problème donc il y a pas de problème :(

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22054924&postcount=14082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me sens moins seul avec des problèmes de volumes (mais je dois être le seul français dans ce cas :( ):

Je pense avoir un problème similaire.

Pour moi, je suis au téléphone avec le kit piéton, le micro accroché à mon col, et ma copine me dit qu'elle m'entend mal parfois.

Remarque que je n'avais effectivement pas quand j'étais sous Insert Coin S...

A part ça, je n'ai plus rien à dire à cette ROM (actuellement en 5.0.4 et Hboot Stock), que je préfère désormais à mon ancienne Insert Coin S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai, c'est un petit résumé pour uiliser 4 ext recovery touch, car j'ai du mal a l'utiliser : pour flasher le rom, et la partition ext 4.

Merci d'avance :D

- tu sauvegardes ta sd sur ton pc

- tu démarres ton tel sur 4EXT Touch

- tu vas dans le menu Tools

- tu vas dans partition sd card

- tu choisi la taille de ta premiere EXT

- la seconde tu met skip

- pour le swap tu met skip

- tu choisi ext4 pour la première partition

- tu remet la sauvegarde sur ta sd et tu retourne dans 4EXT

- ensuite pour la rom tu vas dans install from sdcard

- choose zip from sdcard

- tu choisi le fichier que tu as mis préalablement sur la sd

une fois fini tu reboot ;)

A part ca :

V5.1.2 Special Edition

http://sourceforge.net/projects/runn...al_Edition.zip

98d3cdfb33d95b072a0c021f74c3a11e

* Removed some apps

(maybe Battery Drainer or Loggers)

* Removed system/etc/security/otacerts.zip

(Maybe Battery Drainer or Loggers)

* Removed /system/etc/fakeserverxml

(Maybe Battery Drainer or Loggers)

* Revert back to original libsqlite.so

* Changed default.acdb For better sound

(hope it works better)

for testing only

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la v 5.1.2?

Je suis repassè en 5.0.4 en attendant une version fiable. La 5.0.4 est parfaite pour le moment.

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan journée avec la 5.1.1:

- pas de lenteur constatée.

- autonomie très bien. J'ai pas téléphoné, j'ai eu des appels manqués ;-) , mais j'ai pas eu d'auto-décharge non plus. J'ai vu la différence avec la 5.1, la décharge était visible à midi (j'avais flashé l'UOT alors que je ne l'ai pas avec la 5.1.1)

- problème avec la recherche des contacts: la saisie des lettres au clavier ne filtre pas les noms, donc galère.

Je vais flasher la 5.1.2.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...