DMBFR Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Quelqu'un saurait comment virer complètement le Beats audio, j'ai des problèmes avec la dernière version de Deezer (soit disant compatible Beats audio -_- ) qui essaie de lancer Beats audio alors qu'il ne fonctionne pas avec cette rom. Même en le désactivant dans RCmix, ça ne fonctionne toujours pas. Modifié 1 février 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Flash 5.1.2 ok. J'ai supprimé DSP Manager. Le problème de recherche dans les contacts est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ok, un grand merci a toi ! Ps je vien a l'instant de commander un MicroSDHC 16go, classe 10 ! Donc dés que elle arrive, j'installe !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu l'as commandée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour BMWzx6 tuto en image pour 4EXT Recovery - Partition guide. et aussi Runnymede AIO - Installation guide bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis un peu perdu, concernant l'app2sd. Voilà le topo : (J'ai fait mes manip avec Revolutionary) -S-OFF -Root OK -Partition SD OK -Installation Rom MIUI, OK Mais je n'ai pas aimé, question de goût, mais trop compliqué pour moi, je ne m'y retrouvais pas. Donc : -Installation HBOOT alpharev CM7r2, OK -Wipe data, cache, dalvik (c'est quoi ça d'ailleurs ??) OK -Installation Rom zip sur sd, OK Tout c'est bien passé, et j'en remercie le forum grandement, sans qui je ne me serai pas lancé ! MAIS, malgré une partition à 2048 (donc grosso merdo 2Go) pour pouvoir installer pleinnnnn d'appli, lorsque je vais dans Parametres>>Memoire, à la categorie "memoire de stockage interne", j'ai espace disponible : 159 Mo. Je precise que ma SD fait 4 Go, et qu'effectivement l'espace total de la "carte sd", toujours dans parametre>>memoire, est reconnue comme d'une capacité de 1.8 Go, de moitier donc , ce qui est logique. Je ne peux pas dire que je suis desepéré, ça à l'air de bien fonctionner, mais mes manip visant à augmenter la memoire interne, ou du moins virtuellement, je suis deçu. Avec la rom MIUI par contre, la memoire interne etait bien marquée à environ 2 Go... Je vous serai tres reconnaissant si vous pouviez eclairer ma lanterne ! Merci d'avance ! Modifié 2 février 2012 par mesta208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Quand tu vas dans Paramètres->Applications->Gérer les applications. Combien peux tu voir de mémoire interne totale dans la barre au bas de l'écran? Enfin, as tu bien converti ta partition de 2go en EXT4? Modifié 2 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, Merci pour ta reponse rapide ! 1/Si je regarde où tu me l'indique, sur l'onglet "sur la memoire", representé par une carte SD, en bas j'ai 381 Mo utilisé, et 1.4 Go de libre. 2/ Dans l'onglet "telecharger, en revanche, j'ai 151Mo utilisés, 137 Mo libres. Donc en 1/, c'est mas SD classique, en 2/ c'est le memoire du telephone. Ensuite, concernant la partition, effectuée avec revolutionary, à part 2048 et 0M, il ne me demande rien concernant le EXT4 ou autre.. Je m'apprete à changer de recovery pour celui là : 4EXT Recovery Classic v2.2.7 RC6 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154221) Betise ? peut etre pourrai-je partitionner en ext4 ce coup ci ? Merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Au contraire mesta208, ce recovery est le meilleur pour le Desire ! Fonce sans hésiter Avec tu pourras repartitionner ta SD. Fait une partition de 1024 en EXT4 au minimum (toi apparemment tu voudrais 2048), pas de swap ni de 2ème partition ext... N'oublie pas de bien sélectionner AD2SDX à l'installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bon ben merci ! Le hic c'est qu'à chaque fois que j'ai voulu la telecharger, je suis renvoyé sur un genre de market payant. Du coup j'ai pris clockworkmod 3.0.0.5. Mais il ne me demande pas de choir le moindre ext4 ?? Pas non plus de demande de script pour le app2sd :( Modifié 2 février 2012 par mesta208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) c bon j'ai reussi j'ai installe la 5.0.4 on verra par la suite si je l'ameliore si problème je vous tiens au courant. merci encore sa commence pas bien je ne vois pas les thèmes ni les Skins un conseil ?? Modifié 2 février 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petit retour sur cette v5.1.2, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore plus d'autonomie avec la batterie !!! La suis encore plus satisfais qu'avant je crois que je ne vais plus changé rien car la je suis au top ! en 1 nuit j'ai perdu 1% le top du top avec wifi d'activé en prime ! Par contre Seb de XDA conseille un full wipe pour évité tout problème dans se post ! Edit : Je ne sais pas pourquoi la v5.1.2 à été retiré !!!! message de Seb Arrêter le téléchargement ou l'installation du 5.1.2 il draine à la batterie et si bien attendre 2 heure je télécharger la même version à nouveau, mais seulement avec le correctif Je pige pas trop car moi c'est l'inverse, moi 1% en 1 nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Donc en gros ceux qui ont déjà installé la version peuvent recommencer ce soir ... Bon ben ... On verra Modifié 2 février 2012 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi je reste dessus pour l'instant ! elle marche très bien aucun beug à mes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 pareil, 5.1.2 d'hier soir passé en odex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et odex c'est mieux ??? Car je me rappel que dans le passé il y en avais eu une et elle était pas terrible ! Et apparament la version 5.1.2 de maintenant est différente de celle d'hier soir !!!! Tu à laquel JULL car moi celle d'hier qui est royal d'ailleur en batterie ! et sinon c'est cele d'hier donc la odex ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 oui j'ai celle d'hier soir, et non elle n'est pas odex, je l'ai odex moi meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et sa te change quoi de l'avoir Odex ?????????????? et petite question j'ai télécharger sa du sensation est ce que cela peut marché sur nos desire car amaze et deja pour sensation à la base !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 c bon j'ai reussi j'ai installe la 5.0.4 on verra par la suite si je l'ameliore si problème je vous tiens au courant. merci encore sa commence pas bien je ne vois pas les thèmes ni les Skins un conseil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Un conseil ? lis la FAQ en première page sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 oupsss desolé merci Patoche87 j'avais pas lu les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Jull est t'il possible de l'incorporer a la rom de seb ? car il en parlais sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Quelqu'un saurait comment virer complètement le Beats audio, j'ai des problèmes avec la dernière version de Deezer (soit disant compatible Beats audio -_- ) qui essaie de lancer Beats audio alors qu'il ne fonctionne pas avec cette rom. Même en le désactivant dans RCmix, ça ne fonctionne toujours pas. Personne n'utilise Deezer avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Perso non désolé Patoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.