Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Quelqu'un saurait comment virer complètement le Beats audio, j'ai des problèmes avec la dernière version de Deezer (soit disant compatible Beats audio -_- ) qui essaie de lancer Beats audio alors qu'il ne fonctionne pas avec cette rom. Même en le désactivant dans RCmix, ça ne fonctionne toujours pas.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis un peu perdu, concernant l'app2sd.

Voilà le topo : (J'ai fait mes manip avec Revolutionary)

-S-OFF

-Root OK

-Partition SD OK

-Installation Rom MIUI, OK Mais je n'ai pas aimé, question de goût, mais trop compliqué pour moi, je ne m'y retrouvais pas.

Donc :

-Installation HBOOT alpharev CM7r2, OK

-Wipe data, cache, dalvik (c'est quoi ça d'ailleurs ??) OK

-Installation Rom zip sur sd, OK

Tout c'est bien passé, et j'en remercie le forum grandement, sans qui je ne me serai pas lancé !

MAIS, malgré une partition à 2048 (donc grosso merdo 2Go) pour pouvoir installer pleinnnnn d'appli, lorsque je vais dans Parametres>>Memoire, à la categorie "memoire de stockage interne", j'ai espace disponible : 159 Mo.

Je precise que ma SD fait 4 Go, et qu'effectivement l'espace total de la "carte sd", toujours dans parametre>>memoire, est reconnue comme d'une capacité de 1.8 Go, de moitier donc , ce qui est logique.

Je ne peux pas dire que je suis desepéré, ça à l'air de bien fonctionner, mais mes manip visant à augmenter la memoire interne, ou du moins virtuellement, je suis deçu. Avec la rom MIUI par contre, la memoire interne etait bien marquée à environ 2 Go... Je vous serai tres reconnaissant si vous pouviez eclairer ma lanterne ! Merci d'avance !

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse rapide !

1/Si je regarde où tu me l'indique, sur l'onglet "sur la memoire", representé par une carte SD, en bas j'ai 381 Mo utilisé, et 1.4 Go de libre.

2/ Dans l'onglet "telecharger, en revanche, j'ai 151Mo utilisés, 137 Mo libres.

Donc en 1/, c'est mas SD classique, en 2/ c'est le memoire du telephone.

Ensuite, concernant la partition, effectuée avec revolutionary, à part 2048 et 0M, il ne me demande rien concernant le EXT4 ou autre..

Je m'apprete à changer de recovery pour celui là : 4EXT Recovery Classic v2.2.7 RC6 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154221)

Betise ? peut etre pourrai-je partitionner en ext4 ce coup ci ?

Merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire mesta208, ce recovery est le meilleur pour le Desire ! Fonce sans hésiter

Avec tu pourras repartitionner ta SD. Fait une partition de 1024 en EXT4 au minimum (toi apparemment tu voudrais 2048), pas de swap ni de 2ème partition ext...

N'oublie pas de bien sélectionner AD2SDX à l'installation de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci !

Le hic c'est qu'à chaque fois que j'ai voulu la telecharger, je suis renvoyé sur un genre de market payant.

Du coup j'ai pris clockworkmod 3.0.0.5.

Mais il ne me demande pas de choir le moindre ext4 ??

Pas non plus de demande de script pour le app2sd :(

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai reussi

j'ai installe la 5.0.4 on verra par la suite si je l'ameliore

si problème je vous tiens au courant.

merci encore

sa commence pas bien je ne vois pas les thèmes ni les Skins

un conseil ??

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette v5.1.2, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore plus d'autonomie avec la batterie !!!

La suis encore plus satisfais qu'avant je crois que je ne vais plus changé rien car la je suis au top ! en 1 nuit j'ai perdu 1% le top du top avec wifi d'activé en prime !

Par contre Seb de XDA conseille un full wipe pour évité tout problème dans se post !

Edit : Je ne sais pas pourquoi la v5.1.2 à été retiré !!!!

message de Seb

Arrêter le téléchargement ou l'installation du 5.1.2 il draine à la batterie et si bien attendre 2 heure je télécharger la même version à nouveau, mais seulement avec le correctif

Je pige pas trop car moi c'est l'inverse, moi 1% en 1 nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et odex c'est mieux ??? Car je me rappel que dans le passé il y en avais eu une et elle était pas terrible !

Et apparament la version 5.1.2 de maintenant est différente de celle d'hier soir !!!! Tu à laquel JULL car moi celle d'hier qui est royal d'ailleur en batterie ! et sinon c'est cele d'hier donc la odex ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai reussi

j'ai installe la 5.0.4 on verra par la suite si je l'ameliore

si problème je vous tiens au courant.

merci encore

sa commence pas bien je ne vois pas les thèmes ni les Skins

un conseil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment virer complètement le Beats audio, j'ai des problèmes avec la dernière version de Deezer (soit disant compatible Beats audio -_- ) qui essaie de lancer Beats audio alors qu'il ne fonctionne pas avec cette rom. Même en le désactivant dans RCmix, ça ne fonctionne toujours pas.

Personne n'utilise Deezer avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...