Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Il a juste inclus le patch pour la prédiction des contacts et corrigé un problème de lecteur de flux RSS.

C'est juste une version 5.1.1 patchée.

La première version 5.1.2 générant une trop grosse consommation d'énergie, il est revenu à une base 5.1.1

Edit:bobatomix, tu m'as pris de court :P

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Micky

t'as entièrement raison, tu fais l'uot et tu odex apres ;)

oui car moi j'ai mis se bootanimation ( ont peut le flashé même avec une rom odex car, c'est les apk qui sont odexé et les bootanimation sont des zip donc aucun problème ! ) trop beau et odexé seulement maintenant et au top comment c'est magnifique et aucun soucis avec le ODEX ! je fais un screen et l'ajoute dans quelques minutes.

001.jpg

Petit remerciement dans ma signature pour toi jull ta assuré j'ai Odex la ROM en 5mn !

Et tu fais comment pour le flasher ce zip? J'ai essayé avec le recovery "aborted"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur ce lien:

http://www.4ext.net/

et tu récupères la version Updater qui est free. Une fois le fichier récupéré, tu le mets sur ta SD et tu l'installes puis enfin tu le lances et regardes dans les mises à jour disponibles pour récupérer la dernière version du recovery disponible.

Salut,

Je te remercie pour cette info precieuse !

Bon, j'ai réussi à faire sans, mais c'etait effectivement le cas.

J'ai payé l'appli sur le market (1.98 € c'est pas la mort !), mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'un recovery soit au format apk.

Mais pas du tout en fait, cette apk sert à telecharger et flascher le recovery souhaité :P

Bon, ce n'etait pas forcemment evident, mais maintenant c'est bon lol !

J4ai donc vu où était mon pb : revory>>info et ... ext3 :(

Donc j'ai formaté en ext4.

C'est vrai que ce recovry est tout bonnement manifique, et en touch svp !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'il faut déposer ce fichier DMBFR?

pareil, 5.1.2 d'hier soir passé en odex ;)

Je suis entrain d'odexer ma ROM 5.1.1 pour voir ce que ça donne.

J'ai une question, une fois que la ROM est odexée, si jamais on veut installer une nouvelle version derrière (par exemple passer de 5.1.1 odex à 5.1.2 non odexée) , y a t'il des opérations nécessaires? (full wipe obligatoire ou juste un wipe cache et wipe dalvik cache)

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir ma MicroSd 16go, classe 10, et me mettrai au boulot vers 18h30

Et je voulais savoir si il n'y avais pas de probleme a faire une partiton 2000mo plutot que 1000mo ?

bonsoir partition en ext4 de 2048Mo depuis de nombreuse rom et aucun souci a signaler "visiblement jullman est d'avis contraire donc suit son conseille alors "

sinon micky51100 ou jullman pour cette histoire odex, veux bien un petit tuto ou a defaut une confirmation, si j'ai bien suivi partir d'une install propre et lancer de son repertoire la ligne de cmd "odex.cmd" ou faut-il utiliser les services du SDK android ?

une fois le tel en odex quand est-il de l'install des app du market on peut toujours en install ?

la manipulation ne touche que les APK du system ?

merci d'avance :)

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 2048mo mais il est vivement préconisé 1536mo maxi. apres e ne sais pas pourquoi lol

apres je fais un petit tuto vite fait sur le 1er post

Cela n'affecte que les fichiers dans app_s et framework_s

donc pas les apk du market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te remercie pour cette info precieuse !

Bon, j'ai réussi à faire sans, mais c'etait effectivement le cas.

J'ai payé l'appli sur le market (1.98 € c'est pas la mort !), mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'un recovery soit au format apk.

Mais pas du tout en fait, cette apk sert à telecharger et flascher le recovery souhaité :P

Bon, ce n'etait pas forcemment evident, mais maintenant c'est bon lol !

J4ai donc vu où était mon pb : revory>>info et ... ext3 :(

Donc j'ai formaté en ext4.

C'est vrai que ce recovry est tout bonnement manifique, et en touch svp !

Merci de votre aide !

Bon rien à faire, toujours 159 M0 d'espace disponible, alors que dans le recovery, j'ai bien 1024 en ext4...

Pensez vous que le fait de faire ça sur une carte sd qui il y a quelques mois j'avais transformé en gold card soit un probleme ?

Là je viens d'acheter une sd de 8Go, mais je ne trouve pas mieux que classe 4. Ca aussi c'est un probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jull, et merci pour cette reponse !

Mais cette image dont tu parles, je ne l'ai eu qu'une seule fois, malgré 4 ou 5 installation de la rom (5.3). Peut etre n'avais-je pas tout formaté aussi.

Desolé de mes questions, je tatonne pas mal :P m'enfin j'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle y est depuis le debut avec Aroma Installer, elle y est a chaque installation ;)

par contre full wipe obligatoire pour passer de App2sd a AD2SDX

Bon ben toujours pas...

Par 4ext recovery, j'ai wiper tout ce que j'ai pu, formaté tout ce qui pouvait l'etre, créé une partition ext4, puis réinstallé runnymede.

Je n'ai plus ce menu aroma. Je ne l'ai eu qu'une seule fois, la premiere fois.

Là par contre, je desepere :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : soyons clair sur un point : qu'entends-tu par full wipe ? c'est bien les wipe à faire manuellement les uns aprés les autres non ? (data, cache, dalvik...)

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y'est, rom installé, sa ma l'air d'aller sauf au début ou sa ramait (comme avant), mais c'est probablement due a Backup Everythings, qui me m'a telechargé toute les apps pour les reinstaller :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais regarder pour passer en Odex, sa ma l'air bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...