Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ah ben mince alors !! je pensais que 5.3 c'etait mieux que 5.2, lui meme mieux que 5.1 etc :huh:

Il y a là dedans une logique qui m'echape lol !

Heureusement tu es passé par là :P

Mais alors d'où j'ai dejà vu aroma ?? La seule autre rom que j'ai installé, c'etait miui, peut etre l'a t'elle elle aussi.

En tous cas du coup je telecharge la 5.1.2 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jull comment va, dit moi j'avais eu des problèmes au réveil du tel avec la beta de Deamon Controler ! Mais avec une veille version de la ROM aussi la sa donne quoi ?

Et le fais d'avoir odexé et de changé à nouveau cette apk system qui ne sera plus odexé du coup ? non ?

Edit : Ho, en plus dans les valeurs minimum, il y à plus de 245000 obligé de passé en 128000 pour ma part car 384000 me parais un peut haut comme valeur ! J'ai testé en espérant que cette apk system était pas odexé ! Et perso valeur à 128000 le tel à un réveil avec une petite demis seconde de retard ! ( non fausse alerte il falais que la ROM se stabilise un peut après ! )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

quand est-il de la partie tier venant du sensation dont parlait micky, pour avoir les bouton en on/off au lieu des cases a coché pour les préference (wifi avion etc ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

quand est-il de la partie tier venant du sensation dont parlait micky, pour avoir les bouton en on/off au lieu des cases a coché pour les préference (wifi avion etc ...) ?

pas possible c'est pour ics(android 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6.0 disponible !

V6.0 Special Edition

* New base Runnymede 1.27.1400.4

* Add back Galaxy Nexus Colored boot animation

* Add SEB AIO Gingerbread Skeleton boot animation

(Default Boot Animation)

* Update Maps

* Update Facebook

* Changed some things in Build.prop

* And what i forgot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire une v6 alors que la v5.1.2 est parfaite ! sa sert à rien à part régressé dans la ROM ! Qui dit nouvelle base dit nouveau beug en perspective je vous préviens la Seb tu m**** avec ta v6 la ont à déjà la perfection avec v5.1.2 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point important c'est ca :* New base Runnymede 1.27.1400.4 reste a savoir ce que HTC a changé ! c'est peut etre uniquement pour le bug du wifi (a moins que ce soit aussi pour une meilleur reconnaissance de free mobile, ou par exemple la correction du probleme de volume etc etc.....

quelqu'un a la liste des corrections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit sa mais j'ai fais un Nandbackup et essais actuellement car des choses de modifié dans le build.prop et je sais pas se que sais donc je vais voir et aussi qui dit nouvelle base dit petit changement dans la logique je vais voir !!!

De plus avec une nouvelle base wipe complet obligatoire !!!!

obligé de tout remettre pour la 1000eme fois ! lol non merci juste je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premeier jour d'utilisation, trés satisfaiqant, malgré quelques 2 leger lags, sinon sa va ! :D

A part décocher certains effets, il y a t'il d'autre trucs/choses à faire ou installer, pour la rendre fluide au maximum ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point important c'est ca :* New base Runnymede 1.27.1400.4 reste a savoir ce que HTC a changé ! c'est peut etre uniquement pour le bug du wifi (a moins que ce soit aussi pour une meilleur reconnaissance de free mobile, ou par exemple la correction du probleme de volume etc etc.....

quelqu'un a la liste des corrections ?

Pas de problème de wifi de mon coté, a part ce tel de m... qui chauffe en 3G et Wifi et qui reboot!!! Faudra que je fasse un test avec la ROM d'origine pour voir s'il reboot de la même façon! En plus j'ai voulu m'en servir en tant que point d'accès au bout d'un moment pof reboot, puis reboot en boucle parce qu'il est trop chaud!

Euh sinon pas de problème avec free mobile non plus lol.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bonhomme s'est arrêté de tourner pendant l'installe, ça craint... j'attends 10 minutes pour voir la suite.

Pourtant j'ai fait un full wipe... à suivre...

J'ai retiré la batterie et redémarré, et ça fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...