Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

v6 installé avec succès et effectivement sa à l'air d'être un peut plus réactif encore et même sans avoir Odexé la ROM je réinstalle tout et vous donne un petit retour plus tard ! Si tout les beugs du passé ont été corrigé dans cette base c'est cool et aussi voir la consommation de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème je viens de testé !!!

Mais au première aperçu Rom plus réactive !!!

Je vais la odexé pour voir le résultat qui doit être encore mieux dans la logique ! et toi Jull que pense tu de tout sa ??? lol

Pour l'instant je vois aucun changement sinon à part une gestion de la Ram plus propre et donc cette impression de plus de réactivité du system en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis que je l'ai la quitte plus je l'ai pris du ROM de Incredible S qui est un desire avec juste un écran un peut plus grand 768mo de ram au lieux des 512mo sur desire et un appareil photo 8m avec double flash au lieux de 5 sur desire.

Je ne connaissais pas se tel qui est pas mal car avec les 1go de mémoire interne toutes les rom tiene dessus pas besoin de transfert sur sd ! le top mais les rom sont pas développer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de même que Jull, même installation et addon mais, ouai je pense aussi plus énergivore aussi ! Mais c'est peut être qu'une impression !

Je vais faire le même test que d'habitude c'est à dire chargé à 100% et débranche à 00h et demain matin je verrais bien de la manière de le system à travailler la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je pense ! c'est la meilleur manière de voir à mes yeux !

A s'avoir je laisse activé le mode veille qui marche à merveille maintenant il coupe le wifi et le réseau mobile la nuit ! et au réveil il synchro se qu'il faut pour le retard et c'est vrais que tu consomme moins de cette manière aussi.

BEUG QUI N'A JAMAIS éTé CORRIGE PAR HTC : Dans l'agenda avant tu pouvais lié un évènement à une note et vise versa et depuis longtemps cela ne marche plus ! faudrait pensé à réparé car l'option à même carrément disparu dans l'Agenda !!!!

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Jull ne t'inquiète pas !

Ta vue sur le post de la Rom sur XDA sa avance plus trop ! je pense quel va être bientôt finalisé si HTC arrête un peut de faire des maj sans arrêt aussi ! lol

La sinon je vois vraiment pas se qu'il veulent changé de plus après si c'est pour personnalisé la rom c'est différent c'est plus la même rubrique sur leur forum ! car ses 2 derniers jours sa parle plus de personnalisation que de la rom en elle même !

Pareil Seb veut inclure INT2SD à la rom pour avoir une partition system de 427mo mais à part la mémoire cela changerais quoi concrètement et faudra t'il changé de hboot ?????

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEUG QUI N'A JAMAIS éTé CORRIGE PAR HTC : Dans l'agenda avant tu pouvais lié un évènement à une note et vise versa et depuis longtemps cela ne marche plus ! faudrait pensé à réparé car l'option à même carrément disparu dans l'Agenda !!!!

Chez moi, ça a toujours marché...et ça fonctionne toujours en v5.1, ce n'est pas un bug de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non patoche avant dans agenda en haut tu avais un boutons créez une note ! il existe plus ! et créez une note tu verra quel n'apparais pas dans agenda ! les 2 application ne sont plus lié !

Et sinon pressé de voir le INT2SD avec se system plus besoin d'avoir un SD haut de gamme toute la rom tiens sur une partition system ! le top vivement quel sois là car plus de lag du au SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir se dont tu parle ! non toi il faut créez déja une tache dans l'agenda et une fois créez tu peut lui attribué une note !

La c'est différent se dont je parle ! avant tu arrivé direct dans l'agenda et bien en haut tu avais le bouton créez une notes ! qui se mettais direct dans l'agenda !

fonctions différentes !!!!!!

Prévenez sur XDA qu'il peuvent passé la v6 en INT2SD car alex v proposais la v5.0.2 ou la v6 sans hésitez car la v5.0.2 pas mal de beug encore à cette version ! Moi je dit v6 en INT2SD et ODEXE ( le ferais moi même s'il faut ) sans hésitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A posté sur XDA au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit retour aprés 2 jours d'utilisation de la 5.1.2.

1/J'ai un bug que je n'identifie pas : Aprés un certain temps d'inutilisation, ça peut etre 1 heure comme 6 heure, le telephone est bloqué.

Alors je ne sais pas si il est bloqué allumé ou eteint (avec l'ecran en veille automatique, je ne peux pas dire), mais quoi qu'il en soit, impossible de l'allumer, ou en tous cas réactiver l'ecran.

Je suis obligé de defaire la batterie pour le redemarrer ensuite, et là pas de probleme.

Ensuite, j'ai à ce jour deux appli qui ne fonctionne pas :

2/-wikango HD (version legale du market, j'ai 10 ans d'abo). Plante dés le chargement de donné.

3/-TV orange, mais là c'est identifié, ils bloquent les tel root...

Voilà, si vous avez des infos sur ces trois points, je suis preneur ;-)

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question :

Quand j'installe la rom, je n'ai pas l'option pour AP2DSX, je n'ai que Generic APP2SD ... J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je suis S OFF (via Unrevoked), j'ai changé le HBOOT via Alpharev ( clé usb bootable) ... Mais bon, je suis loin d'être un expert pour savoir ce qui pèche ... Pour info, je viens d'une rom insertcoin data2ext, j'ai une partiton ext4 de 1024 mo ... Tout coup de main est le bienvenue, je patauge ...

La rom marche très bien sinon, j'aimerai juste avoir + de mémoire ... Je suis un perfectionniste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le HBOOT en CM7r2 : je DL le bon fichier sur le site alpharev, je refais une clé usb bootable avec et hop ? Je vais tester ça.

j'ai vu qu'on pouvait faire des mises à jour sinon, mais le pc ne reconnait pas les commandes. Ca commence à me donner mal au crane :).

Merci de la réponse rapide Ninjasiatik dans tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caribou56

- Télécharges le fichier bravo_alphaspl-cm7r2.img sur le site d'Aplharev et note l'emplacement où tu l'enregistres

- Redémarre ton téléphone en mode bootloader (téléphone éteint, tu le démarres avec la touche volume bas enfoncé, puis tu choisis l'option fastboot)

- Branches le câble USB

- Ouvres une invite de commande DOS et navigues jusqu'au dossier où tu as enregistré le fichier bravo_alphaspl-cm7r2.img

- Lances les commandes suivantes:

1) fastboot devices (vérifies que ton téléphone est bien reconnu par retour d'un numéro de série) (obligatoire pour continuer)

2) fastboot flash hboot bravo_alphaspl-cm7r2.img

3) fastboot reboot-bootloader

4) fastboot erase cache

Après tu redémarres et tu devrais avoir l'option proposé dans ton installer

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...