Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

sans problème jusqu'à la première commande :

'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande ...

Je pense que c'est le seul problème qui me bloque, une fois réglé, ca devrait rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Jullman as tu un lien pour "camera amaze v7" et faut-il une config particulière pour l'installer

merci

le lien a ete donné il y a quelque post parcour le topic tu le trouvera bien ( vers les pages 80 je crois)

c'est ici https://forum.frandroid.com/topic/78596-romsense-35-android-235runnymede-allinone-v512aromacm7cm7r2xd2sdxa2sdbeatsrctweaks/page__view__findpost__p__1438489

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le HBOOT en CM7r2 : je DL le bon fichier sur le site alpharev, je refais une clé usb bootable avec et hop ? Je vais tester ça.

j'ai vu qu'on pouvait faire des mises à jour sinon, mais le pc ne reconnait pas les commandes. Ca commence à me donner mal au crane :).

Merci de la réponse rapide Ninjasiatik dans tous les cas :)

Si tu veux tu a aussi le tuto de Homer qui est trés bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans problème jusqu'à la première commande :

'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande ...

Je pense que c'est le seul problème qui me bloque, une fois réglé, ca devrait rouler ...

Tu vas changer ton HBOOT Stock (/system en 250mo, /cache en 40mo, /data en 147mo)

pour un un HBOOT CM7r2 (/system en 145mo, /cache en 5mo, /data en 287mo)

Fais une sauvegarde de toutes tes données, il va falloir repartir d'une base propre

Ok, tu bloques à la première commande car tu n'as pas installé le SDK Android.

Tu as la possibilité de le faire en t'aidant de ça

http://www.frandroid...-prise-de-tete/

soit tu retournes sur le site d'Alpharev et tu télécharges le fichier PB99IMG_cm7r2.zip

(d'après ce qui est indiqué tu as la possibilité de faire ainsi, perso je n'ai pas testé)

- tu le renommes en PB99IMG.zip et le mets sur ta carte SD

- tu redémarres le téléphone en mode bootloader

- cela devrait flasher le HBOOT

- Tu procèdes ensuite à une installation propre de la ROM (fais un full wipe)

Edit: Il y a effectivement android flasher qui est très simple à utiliser

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore de cette v6.1 il y à toujours des mises à jour sa saoule qu'à til oublié cette fois ci ????

Si je fais pas la mise à jour, sa fais quoi ??? Car j'ai odexé et pas question de tout se retapé encore ! Le ferais pour la INT2SD plus pour des choses comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu ne l'as fait pas, tu vas voir ton Desire s'autodétruire!!! ^_^

Apparemment tu devrais une autonomie moins bonne à cause des fichiers oubliés.

Après c'est à toi de voir si tu veux flasher ou pas, y'a plein de personnes qui en sont restés à la version 5.0.4 qui fonctionne très bien. Franchement, je n'ai pas vu de grand changement en ce qui concerne la fluidité de la ROM depuis cette version et sur XDA ça a l'air d'être le cas aussi.

Les quelques correctifs apportés sur les versions les plus récentes n'intéressent pas tous les utilisateurs et il vaut mieux parfois attendre pour une version avec beaucoup de modifications significatives.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la v6 semble bien plus fluide qu'avant c'est du a la nouvelle base, ensuite j'ai perdu 10% de batterie cette nuit, donc du aux fichiers oublié, je viens donc de passer en v6.0.1 pour voir la difference

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore de cette v6.1 il y à toujours des mises à jour sa saoule qu'à til oublié cette fois ci ????

Si je fais pas la mise à jour, sa fais quoi ??? Car j'ai odexé et pas question de tout se retapé encore ! Le ferais pour la INT2SD plus pour des choses comme sa !

Ouais j'allais le dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la 6.0.1, car la 5.0.4 ne me convient pas. J'ai toujours des problèmes d'autonomie, faut que j'arrète de bidouille dans Daemon Controller après l'installation, je crois...

install deamon controller v3.3 beta2 avec comme reglage 128 - 998 wake 128 - 576 sleep et smartassv2 pour les deux

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là ! je le joint avec si tu le veut je prépare ! lol

Mais dit toi avec Int2SD toute la rom tient sur la partition système seule les applications sont sur la sd ! pour les perf c'est de la balle.

Je le joint dans se post dans 2mn car il accepte pas les fichiers rar que des zip !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là ! je le joint avec si tu le veut je prépare ! lol

Mais dit toi avec Int2SD toute la rom tient sur la partition système seule les applications sont sur la sd ! pour les perf c'est de la balle.

Je le joint dans se post dans 2mn car il accepte pas les fichiers rar que des zip !

je peux le faire mais j'ai la fleme lol

peut etre ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à tout ceux qui m'ont aidé ! Je vois maintenant l'option AD2DSX dans l'install, donc ca devrait rouler maintenant.

Pour info, j'ai testé la méthode du fichier PB99IMG.zip mais j'ai eu le droit à un CID incorrect, ca arrive parfois apparemment.

Plutôt que de me prendre la tête, j'ai utilisé Android Flasher, et ce petit utilitaire est tout juste génialissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...