Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Pour les problemes de son j'ai mis le patch et mon interlocuteur me confirme qu'il m'entends bien mieux quand je suis en mode haut parleur (3 personnes sur XDA le confirme aussi ..)

Du coup pour plus de faciliter Seb a fait un patch add-on (en attendant la version 6.0.2 ^^)

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=888614&d=1328460672

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22203796&postcount=14623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je n'ai rien changé en radio ou autre kernel..

Comme je n'y connais pas grand chose, et qu'à priori tout fonctionne, faut-il vraiment que je change ces trucs là ?

Si oui, quel radio ? Quel kernel (enfin, si ça se change), quel autre truc barbares ?

Ma config est dans ma signature ! et plus precisement :

20120205190320.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la dernière rom radio = bande de base. Ca me semble correct.

OK, merci :)

Je demande ça car je n'ai aucune version de wikango qui fonctionne ??

C'est pareil pour vous ? ça, ça m'embete bien...

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la v5.0.4 à la v6.0.1 ce matin, pour le moment rien à signaler d'étrange. (Toujours en HBoot Stock).

Par la même occasion je l'ai réodexé (merci Jull).

@mesta208 : Sous quelle ROM étais-tu avant ?

Si tu veux, par exemple pour moi, j'ai constaté un problème avec l'appli "Banque" (de la Caisse d'Epargne), sous cette ROM. Plantage que je n'avais pas sous Insert Coin S... Mais il s’avère que c'est l'application qui plante avec Gingerbread 2.3.5 de manière générale (IC S était en 2.3.3).

Donc peut-être un problème du même ordre d'idée... Essayes voir sur une Cool3D Ace ou Jullman3D (aussi en 2.3.5).

Modifié par FanAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FanAndroid :

L'appli Caisse d'épargne ne bug pas si tu utilise la touche entrée de ton clavier pour passer à l'autre champs (code perso). Mais si tu utlises le tactil pour changer de champs, tu as un FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la v5.0.4 à la v6.0.1 ce matin, pour le moment rien à signaler d'étrange. (Toujours en HBoot Stock).

Par la même occasion je l'ai réodexé (merci Jull).

@mesta208 : Sous quelle ROM étais-tu avant ?

Si tu veux, par exemple pour moi, j'ai constaté un problème avec l'appli "Banque" (de la Caisse d'Epargne), sous cette ROM. Plantage que je n'avais pas sous Insert Coin S... Mais il s’avère que c'est l'application qui plante avec Gingerbread 2.3.5 de manière générale (IC S était en 2.3.3).

Donc peut-être un problème du même ordre d'idée... Essayes voir sur une Cool3D Ace ou Jullman3D (aussi en 2.3.5).

J4etais en rom nue d'HTC, 2.3 je crois.

Mais parmis vous, qui utilise wikango sur cette rom runnymede ? qui réussi à faire tourner wikango ?

J'ai lu qu'apparament, c'est que google, ou wikango, n'a pas encore valisé cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0.2 vient de sortir .

Je commence vraiment à en avoir assez d'avoir une nouvelle version tous les deux jours et de devoir faire un full wipe à chaque fois. Seb devrait peut étre finaliser un peu sa rom avant de sortir une nouvelle version tous les deux jours . Je parie que dans moins de 24h on a la 6.0.3 parce que il aura oublié un fichier dans la 6.0.2.

Pour moi c'est décidé je reste en 6.0.1

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0.2 vient de sortir .

Je commence vraiment à en avoir assez d'avoir une nouvelle version tous les deux jours et de devoir faire un full wipe à chaque fois. Seb devrait peut étre finaliser un peu sa rom avant de sortir une nouvelle version tous les deux jours . Je parie que dans moins de 24h on a la 6.0.3 parce que il aura oublié un fichier dans la 6.0.2.

Pour moi c'est décidé je reste en 6.0.1

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

c'est pas parcequ'il y a une nouvelle version que tu dois obligatoirement la flasher !

il sort une version tout les jours, et alors, cyanogene fait bien des nightly, ou est le probleme.

tu veux du stable reste sur la 5.1.2 apres tu attend des retour ou une autre version stable et tu flash

arrêter de raler pour rien c'est agacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la course à la derniere version me lasse à present. Car la 5.x semble bien aboutie. je reste pour ma parte 5.1.2 pour le moment.

Quant aux mises à jour quasi quotidienne, c'est lourd, car à chaque fois on te conseille full wipe, pour etre sur, mais le developpeur devrait en toute rigueur savoir si il est necessaire ou pas, si il maitrise le developpement. Si les mises a jour intermediaire sont certifiées par wipe cache+dalvik, puis reinstall, alors cela serait un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parcequ'il y a une nouvelle version que tu dois obligatoirement la flasher !

il sort une version tout les jours, et alors, cyanogene fait bien des nightly, ou est le probleme.

tu veux du stable reste sur la 5.1.2 apres tu attend des retour ou une autre version stable et tu flash

arrêter de raler pour rien c'est agacent

Je ne râle pas je fais une constatation et je ne suis pas le seul à faire ce constat.

Depuis que Seb a sorti sa Rom on est passé d'une Rom qui évoluait au fur et à mesure des mises à jour à une Rom qui fait du sur place.

Effectivement Cyanogen fait du nightly mais à aucun endroit Seb n'a indiqué qu'il faisait du nightly ou alors je suis passé à coté de cette info !!!

Pourquoi je dis que cette Rom stagne , Tout simplement parce que si on regarde les maj on remarque que souvent il retire un apk pour le remettre 2 maj plus tard, il sort une nouvelle base mais en y mettant à la maj suivante des apk de l'ancienne base ...

Je ne parle pas non plus des maj qui sortent pour corriger la maj précédente car dans la précipitation il avait oublié d'inclure certains fichier nécessaire.

Effectivement on n'est pas obligé de faire les maj comme tu l'indiques. D'ailleurs si tu as bien lu mon message j'ai bien indiqué mon intention de ne plus les faire, je pense même que je vais revenir à la 5.1.2 et y rester.

La constation est simple le travail sur cette Rom est de moins en moins sérieux, au départ les maj avaient une raison d'être mais depuis que le forum du Desire sur XDA est sous respiration artificielle les maj n'ont plus que pour objectif, à mon sens, de venir gonfler l'ego de son développeur.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’arrête de vous lire, vous me faite ch***

quand je li ce genre de post, j'ai envie de me casser et de ne plus revenir, virer mes post et rester tout seul comme un gros egoist dans mon coin.

alors je ne répondrais qu'au gens qui en on VRAIMENT BESOIN et si ca me casse les cou***** je vire mes posts et vous vous debrouillerez sur xda tout comme moi

Basta

pour ceux que ca interresse :

V6.0.3 Special Edition

* Add SEB AIO Tron Boot Animation to installer

(default Boot Animation)

* Changed some little things in build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme !!!

Il faudrait faire attention à pas prendre pour toi ce que je dis. C'est du développeur de la Rom qu'on parle ici pas de toi alors je vois pas pourquoi tu t'énerves ainsi.

J'ai certes peut être été un peu loin dans mes propos mais tu vois bien par toi même que la version 6.0.3 sort à peine quelques heures après la 6.0.2 pour juste quelques modification dans build.prop. Si quelque chose n'allait pas dans build.prop pourquoi ne pas l'avoir corrigé avant de mettre en ligne la 6.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dit le lui, pas ici ça ne sert a rien.

Les ondes negatives engendre des propos negtifs.

Pour rappel, ce site est réservé au développement et a l'entre-aide, après le reste dite le a qui de droit.

Anfin mince on vie une vie pas facile ces dernier temps, tout par en coui**** alors essayons de resté objectif, positif et de rester sur le faite de s'aider les uns, les autres.

C'est pas compliqué de rester sympas et courtois. Je ne suis la que pour aider pas pour faire du menage, le surveillant ou l'assistante social (quoi que ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jull, calme s'énervé ne sert à rien ! sinon revenons à nos mouton.

Donc les dernières versions tu en pense quoi ? car moi j'ai l'impression que la 6.0.2 est moins performante et autonomie différente aussi ! c'est une idée ou tu constate pareil ?

Et les gens ont vous la dit, qui dit changement de base dit nouveau beug et dite vous aussi que la rom est prévu aussi pour 2 hboot donc des problèmes différent sur les 2 types ! Après comme jull dit personne est obligé de flasher à chaque fois mais, il serais bien de faire des sections dans se cas là, nigtly et stable comme tout dev ! la c'est un tel bordel que, personnes ne sais à quoi s'en tenir et quoi prendre !!!!!!!!

Explique le à Seb jull car tu à un compte sur xda ! dit lui gentille-ment je pense qui va comprendre ! organisé en dossier sa prend 5mn !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...