Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai un problème avec la synchro entre Facebook et le compte google. Il ne met pas à jour les infos des contacts.

Est-ce un problème d'accès à certains fichiers ? que puis-je faire ?

Pour l'instant j'ai supprimer et recrée le compte Facebook, mais ça ne fait rien ...

Et je ne suis pas encore passé à la toute dernière version

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serais bien de faire des sections dans se cas là, nigtly et stable comme tout dev ! la c'est un tel bordel que, personnes ne sais à quoi s'en tenir et quoi prendre !!!!!!!!

C'est ce que je me disais aussi. En son temps Baadnews pour la Insercoin avait pratiqué ainsi et c'était beaucoup plus clair, ça ressemblais beaucoups moins à une course à la mise à jour que présentement.

En revanche Micky c'est vrai que quand c'est dit par toi ça parait beaucoup plus diplomate que moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol de rien mais je comprend Jull du fais qu'il à créer le topic, beaucoup se plaigne à lui comme si c'était le DEV donc sa le gonfle ! normal Jull n'est pas le créateur de la rom ! Il connais beaucoup c'est sur mais il à pas la solution à tout les problèmes !

PS : Jull t'en est ou avec la int2sd tu peut testé sur la v5.1.2 celle là est stable à 100% !

edit : la je test la v6.0.3 mais le bootanim tron est pas pour nos desire mdr ! c'est quoi c'est animation sur le coté lol

la sa fais du boulot négligé ! sérieusement seb tu régresse là ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais j'ai réussi à régler le problème.

Je suis allez en mode recovery et j'ai fait un check de ma carte SD et un fix permissions ... il m'a d'ailleurs trouvé des erreurs ...

Je dois peut-être avoir un soucis à ce niveau la ...

Y a-t-il des outils qui permettent de vérifier l'état de la carte sd ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta sd il y a ca dans 4EXT, tu vas dans tools je crois et tu fait check partition (un truc du genre et tu verifie l'alignement.

Sinon au pire tu schratch tout et tu refais tes partitions sous 4EXT

Si ca persistem c est que t as sd est scoué (la mienne a claqué iul n'y a pas longtemps, la partition SD-EXT foirais au bout de quelques jour et a fini pas ne plus fonctionner tout cour lol)

5.1.2 INT2SD fini, je test et je te tiens au jus Micky ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Pour l'instant ça a l'air de tenir ... comme il m'a réparé une partie de la carte. Et comme par hasard la synchro avec Facebook fonctionne nickel :-)

Je vais tester la 6.0.3 ce soir ... et je vous ferais un retour

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0.3 fonctionne très bien. Pour l'instant il n'y a pas de bug à remonter. Encore du très bon boulot. À suivre.

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta sd il y a ca dans 4EXT, tu vas dans tools je crois et tu fait check partition (un truc du genre et tu verifie l'alignement.

Sinon au pire tu schratch tout et tu refais tes partitions sous 4EXT

Si ca persistem c est que t as sd est scoué (la mienne a claqué iul n'y a pas longtemps, la partition SD-EXT foirais au bout de quelques jour et a fini pas ne plus fonctionner tout cour lol)

5.1.2 INT2SD fini, je test et je te tiens au jus Micky ;)

Bonjour a tous

[troll=on] c'est vrais que dur de suivre la valse des mise a jours, et résultat trop de FC pour moi avec le V6.01 retour a ma bonne sauvegarde de V5[troll=off]

mais une chose est clair je remercie jullman d'avoir fait ce post et de m'avoir fait découvrir cet release.

si le test est concluant pour la V5 au hormone, j'espere que tu fera partagé jullman (avec un petit tuto d'install :P )on est pas tous des crack :)

apres le system de XDA n'est pas tres pratique pour faire soit meme des post, si tu commence il faut visiblement avoir poster un certain nombre de msg avant de pouvoir poster sur les topic interressant, donc pas de temps a perdre sur leur taverne pour atteindre le quotas permettant de parler de vrais sujet, enfin bref ici ce n'est pas le sujet.

sinon je rejoind jullman, soyez constructif dans vos retour, si c'est juste pour ralé c'est sans interret et je ne pense pas que cela aide au final, sinon a ne plus avoir de post permettant de découvir certaine perle comme cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilisation de Daemon Controller? Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser...

Merci!

Au faite, je conseille vraiment le patch AGPS qui rend le GPS du Desire juste parfait!

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6.1 en test !!!! Par contre regardé bien c'est bien écrit TEST donc, pour Beta Testeur ! Comprenez le bien.

Les versions stable sont indiqué sur XDA à présent, et la dernière version stable reste donc toujours la v6.0.3

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installer la 6.0.3

merci pour le topic Jullman et merci à tous les membres qu'aide les novice comme moi

ps: faut-il installer Amaze Camera avec la 6.0.3 ?

ps2 : y a t'il un paramétrage a faire sur Deamon controller 3.3 beta2 ou je laisse les paramètre par défaut ?

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu veut amaze il est en 1ère page de se topic antaras ! mais c'est au choix des utilisateur, certain sont pour d'autre contre. Moi je l'utilise au quotidien sans problème particulier ! J'aime sont mode nuit pour faire les photos en extérieur sans flash et de bonne qualité ! le rendu est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...