Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Merci de ta réponse mais je voudrais un peu plus de précisions. Sous 4ext il y a 3 choix de wipe, celui de la batterie et ensuite les options de format, je sélectionne quelles options ?

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet67 : Oh, un haguenauvien, comme moi :lol: lol

Moi je suis sur la V5.0.1 encore, ca me fait ch*** de faire les installes tous les deux jours.

Par contre, j'ai mis la V6.0.4 sur le Desire de ma copine hier soir.

Je n'ai eu aucun bug avec le Wifi, en installant plusieurs applis et certaines plus de 15Mo

Mais je ne retrouve toujours pas la LED bleu pour les SMS avec handcent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je reçois les notifications ... et oui encore un Haguenovien ...

Je ne suis pas sûr que la le led puisse changer de couleur par défaut, sauf si tu installes une application spécifique du genre Led Me Know.

Mais je me trompe peut-être !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neonet,

le développeur de la ROM indique qu'il y a 2 procédures à suivre selon les cas suivants:

Pour le passage d'une rom de type 5.x.x à une autre rom 5.x.x, le développeur conserve la même base, un wipe partiel est seulement nécessaire (wipe cache, wipe dalvik cache)

Par contre, en cas de passage d'une 5.x.x à une version 6.x.x, c'est un full wipe qui est obligatoire (wipe data/ factory reset, wipe cache, wipe dalvik cache, format /system, format /boot).

A noter que quelques fois, un full wipe reste obligatoire en fonction des modifications réalisées, je me suis fait avoir en passant de la 5.0.4 à la 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ... je crois que je n'ai jamais effectué le format du systeme et du boot ...

La prochaine fois j'y penserais

Et le fait d'utiliser l'option format all sauf sdcard ... ça supprime trop de chose ?

Handcent SMS geré la couleur de la LED, enfin la changé en fixe bleue, et non pas verte clignotante.

Mais il fallait etre root et activé la fonction.

Sauf que sur cette ROM, je n'ai plus la fonction ...

Je viens de tester avec LedMeKnow et la couleur se change bien comme il faut ...

A tester avec Handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis avec le changement de couleur de la LED, est ce que vous activez bien la fonction LED+ dans les paramètres de Handcent? une fois que c'est fait, il faut quitter le menu puis y revenir pour que le choix de la couleur soit proposé (pas de rafraichissement).

Pour le format all, je ne l'ai jamais utilisé, il faudrait que je regarde quelles actions il réalise exactement.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis avec le changement de couleur de la LED, est ce que vous activez bien la fonction LED+ dans les paramètres de Handcent? une fois que c'est fait, il faut quitter le menu puis y revenir pour que le choix de la couleur soit proposé (pas de rafraichissement).

Pour le format all, je ne l'ai jamais utilisé, il faudrait que je regarde quelles actions il réalise exactement.

C'est bien ca le soucis.

Je ne trouve plus l'option LED+ dans les parametres d'hancent !! :emo_im_undecided:

Pour LEDMeKnow, j'avais deja testé, mais j'ai eu plusieurs problemes avec.

Elle a encore quelques bugs, et vu qu'elle n'est plus suivie j'ai laissé tomber.

Et sinon, je fais toujours un wipe all (except sdcard)

Et apres, je me le fais un par un.

Je prefere le faire pleins de fois qu'une seule. C'est par experience ... lol

Modifié par Limbouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je rencontre un problème mais je ne penses pas que cela soit dû à la rom mais je pose comme même la question, on ne sait jamais si quelqu'un a une solution.

Est ce que parmi vous des personnes arrivent à utiliser les hotspot FreeWifi? Chez moi, que ce soit avec l'appli FreeWifi connect ou en passant par les paramètres Wifi, je n'arrives pas à obtenir d'IP de la part du serveur? Blacklist?

Limbouille,

J'ai rencontré ce problème à un moment donné, j'ai aussi installé LedMeKnow et ça fonctionnait plutôt pas mal. Par la suite, je suis retourné dans Handcent et l'option LED+ était présente :huh: .

A l'époque, je me suis dis que j'avais peut être mal vu, j'ai donc désactiver LedMeKnow et la LED changeait bien de couleur. J'ai donc désinstaller LedMeKnow et aujourd'hui cela fonctionne très bien malgré mes full wipe successifs.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je fais toujours un wipe all (except sdcard)

Et apres, je me le fais un par un.

Je prefere le faire pleins de fois qu'une seule. C'est par experience ... lol

Je dois plutôt utiliser quoi ? la fonction format all excepted sd-card ou un wipe (les 3 premières options) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet67 : moi j'utilise comme dit, toutes les fonctions ... hormis celui pour la sdcard bien sur.

Mais je pense que le format all suffirait.

@Ninjasiatik : Ha ben on le meme soucis !! Enfin tu avais lol

Si tu retrouves juste où se situe ce parametres dans handcent, ca serait deja pas mal pour résoudre mon probleme.

Ca m'eviterai de faire tous les menus à chaque fois pour le trouver...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je rencontre un problème mais je ne penses pas que cela soit dû à la rom mais je pose comme même la question, on ne sait jamais si quelqu'un a une solution.

Est ce que parmi vous des personnes arrivent à utiliser les hotspot FreeWifi? Chez moi, que ce soit avec l'appli FreeWifi connect ou en passant par les paramètres Wifi, je n'arrives pas à obtenir d'IP de la part du serveur? Blacklist?

Limbouille,

J'ai rencontré ce problème à un moment donné, j'ai aussi installé LedMeKnow et ça fonctionnait plutôt pas mal. Par la suite, je suis retourné dans Handcent et l'option LED+ était présente :huh: .

A l'époque, je me suis dis que j'avais peut être mal vu, j'ai donc désactiver LedMeKnow et la LED changeait bien de couleur. J'ai donc désinstaller LedMeKnow et aujourd'hui cela fonctionne très bien malgré mes full wipe successifs.

Ouep, je n'arrive pas non plus à me connecter au freewifi, pas glop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai la 3.9.10. Ton Désire est t'il rooté? Essaie d'installer LedMeKnow et active le. Ensuite retournes voir dans les options de Handcent si tu vois quelque chose de nouveau.

Ouep, je n'arrive pas non plus à me connecter au freewifi, pas glop ...

Apparemment, le problème touche pas mal de monde, il s'agirait des serveurs DHCP de Free qui blacklisteraient des adresses MAC. On arrive très bien à se connecter au FreeWifi depuis son pc mais niet via le téléphone.

A un moment donné, certains supposaient que cela ne touchait que des téléphones avec des roms personnalisés où les développeurs auraient attributé des adresses MAC par défaut à la carte wifi -_-

En tout cas, il semblerait que modifier l'adresse MAC de sa carte wifi résout le problème, ce qui laisse supposer l'idée du blacklist. :(

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout sa c'est fais ! j'ai même une notif à chaque fois que je rentre dans handcent mais pas de led qui s'allume et pourtant tout coché !

Accet root ok ! donc à mes yeux c'est handcent qui m**** car led me know marche très bien lui et avec lui pas de notif à chaque fois qu'il est utilisé !

Bingo c'est qui, qui avais raison cette nuit Jull tu vue si je disais des aneries !!!!!!

V6.0.5 Special Edition test version

* add missing lib for defrag *.db files

(was not working correct without the lib)

* Lower supercharger Minfree to 75mb default

(also changed the value in tweaks)

* changed some things in build.prop

* updated busybox to v119.3

* changed browser.apk with a faster one

please test it if its faster and if you not use the phone and after

a hour or so and you unlock it (look if the dailer is coming up directly)

and not in 2 sec.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la LED fonctionne bien avec Handcent. Et je n'ai jamais installé LedMeKnow.

Handcent SMS 3.9.10

Paramètres->Notifications->Paramètres des notifications->LED+ coché (Une fois coché Couleur de la LED et Fréquence de clignotement apparaissent)

Paramètres->Paramètres->Messagerie par défaut->Désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Desire, la led bleue de Handcent fonctionne depuis la v5 de Runnymède, avant l'option n'était pas disponible. Donc pas la peine d'installer Ledmeknow qui est plein de bugs et qui ne fonctionne qu'une fois sur 10...et qui bouffe de la mémoire (vu qu'il doit toujours être activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...