Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Je viens de voir sa à l'instant donc viré led me know !

En faite je pensais que sa marchait pas car quand tu fais testé la notification, la led ne clignote pas ! donc ont crois que sa marche pas mais si car reçu un message dans la foulé et la led à clignoté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai la 3.9.10. Ton Désire est t'il rooté? Essaie d'installer LedMeKnow et active le. Ensuite retournes voir dans les options de Handcent si tu vois quelque chose de nouveau.

Apparemment, le problème touche pas mal de monde, il s'agirait des serveurs DHCP de Free qui blacklisteraient des adresses MAC. On arrive très bien à se connecter au FreeWifi depuis son pc mais niet via le téléphone.

A un moment donné, certains supposaient que cela ne touchait que des téléphones avec des roms personnalisés où les développeurs auraient attributé des adresses MAC par défaut à la carte wifi -_-

En tout cas, il semblerait que modifier l'adresse MAC de sa carte wifi résout le problème, ce qui laisse supposer l'idée du blacklist. :(

je vais essayer une rom antérieure comme la 5.0.1 ou la 5.1.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement la 6.0.5 et il faut attendre 2-3 jours pour voir ce que ça donne ...

Mais bon pour l'instant c'est lourd je trouve ... et cela m'a bouffé la batterie en une journée, mais bon ça doit sûrement provenir des différentes manipulations que j'ai effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens d'une v5 oui full wipe car v6 à une nouvelle base ! mais te conseille la v6.0.3 car la v6.0.4 est passé trop vite en stable

je vois que tu est toujours sur la v6.0.3 donc reste y pour le moment c'est un conseil !

Si je suis les conseils de micky51100, mieux vaut installer la V6.0.3 avec le kernel "kmods_sf_020212_105420" (qui doit correspondre à Droidzone Supernova #11).

Par contre, dans cette version faut-il mettre le fix "Low_mic_volume" ?

De plus, je crois me rappeler que micky avait partagé son UOT mais je le retrouve pas.

Merci par avance

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je test le v6.0.5 test et franchement le résultat est terrible, tu la testé jull ?

la je vois le changement !!!!!!!

Encore plus de fluidité et réactivité ! Mais quand est t'il de l'autonomie ? et bien je crois que c'est à ses dépend malheureusement !

Je me demande vraiment se qui faisais que la rom était aussi économique sur les v4 et v5 et qu'elle ne le sont plus maintenant avec les v6, serais se le changement de base qui y serais pour quelque chose ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de bien configuré battery widget monitor pour qu'il ne consomme pas autant qu'avec les réglage par défaut !

Et je viens donc de me rendre compte qu'avec les v4 & v5 en veille on avais une consommation de 3mA et avec le dernière v6.0.5 ont tourne en veille sur 4mA ! Donc cela prouve bien quel est bien un peut plus gourmande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA sur ce post là, il parle d'un RIL qui serais plus performant pour le réseau !

Quelqu'un peut t'il vérifier si je me trompe ?

Bon sur free le réseau est limite par chez moi donc paraîtrais t'il qu'avec la radio bravo.5.17.05.23 et qu'avec ce RIL 2.2.1003G et bien le réseau serais meilleur donc je teste sa et retour sous peut !

par defaut voici le ril de la rom : [FROYO] HTC-RIL 2.2.0028HM (Sep 20 2010,22:33:44) (implemented with radio32.49.00.32U_5.11.05.27 & 32.54.00.32U_5.14.05.17)

et voici celui proposé : [GINGERBREAD] HTC-RIL 2.2.1003G (Nov 2 2010,17:17:45) (tks to adwinp for the release & System of a pWne!^ for the package)

Il y à pas un problème qui saute au yeux !!!!!! Celui de la rom est pour du froyo et non gingerbread donc conseil faite comme moi ! Mais attention à flasher se RIL que si vous avez la radio 5.23 car chaque RIL n'est pas compatible avec toutes les radio ! d'ailleur certain en ont fais l'expérience sur xda. Donc jull si tu teste oublis pas de maitre la bonne radio car toi tu est sur la 5.27 si me rappel bien.

Avant de flasher n'oublier pas le wipe cache, dalvik cache aussi !!!!!

Sur XDA un débat à été lancer en disant que c'était les même RIL mais comme certain je pense qu'il n'est pas approprié à la rom celui inclut ! Froyo c'est froyo et gingerbread c'est gingerbread pourquoi en créer des différent si c'est les mêmes ! lol certain ne réfléchisse vraiment pas sur xda !

Donc prudence si vous tentez comme moi faite un NANDBACKUP avant flashage ! perso aucun problème particulié pour le moment avec le ril flashé

DESOLE ANNULE CAUSE PLUS DE RESEAU DATA SINON

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après avoir constaté aussi sur xda cette nuit la consommation exésive de la batterie sur les 2 dernières versions, je suis revenu à mon Backup de la v6.2 test qui avais une bonne autonomie ( 30% de perdu en 13h pour ma part, et 1 membre sur xda 30% en 12h ) et aucun fc et fluide et réactive aussi.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision concernant le freewifi. Ils sont en train d'effectuer des modifications afin de pouvoir utiliser le wifi des freebox en tant que EAP-SIM pour l'abonnement FreeMobile.

Donc le problème peut peut-être provenir de la ...

http://www.universfr...ticle16484.html

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v5.1.2 et je rencontre un problème. Quand j utilise le clavier en mode paysage, pour des sms ou sur ce forum, la lettre P merdouille. Il détecte que je la tappe, car j'ai la confirmation de saisie. Par contre il ne me l écrit pas, impossible d écrire le mot "pas" par exemple. Je suis le seul ?

Ps : je trouve que la correction auto est moins efficace que sur les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu coché pour le clavier dans l'auto-installer (with or without arrows) ?

Car il y a un bug connu depuis plusieurs semaines !

Tu peux essayer de mettre ce fix "Good_working_Keyboard_Without_Arrows" qui se trouve dans: http://sourceforge.net/projects/runnymededesire/files/OTHER_ADDONS/

Par sécurité, fais un nandroid backup avant car le fix date un peu (au cas où il ne soit plus compatible avec les nouvelles versions) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit test de la version 6.0.5 test, j'ai remarqué la même chose que le développeur avait demandé de vérifier, suite à une longue période d'inactivité, 30 min, dès que le téléphone sort de veille, il met beaucoup de temps à se "réveiller". Par exemple, quand j'appuyais sur un raccourci sur un de mes bureaux, ça mettais bien 3 secondes à s'ouvrir.

La ROM est très fluide pour la partie navigation dans les menus par contre je trouve que le lancement des applis met plus de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer sur la dernière version vraiment stable (autonomie, lag, fonctionnel) :

AIO 6.0.3

hboot 5.08

kmods_sf_020212_105420

deamon controler 3.3 beta 2 (un petit doute sur celle-ci)

c'est ca ?

ce serait vraiment top d'avoir un résumé en première page avec une liste comme ca mise a jour en fonction de vos différents tests car la j'ai beaucoup de mal a suivre, ca va trop vite. (je ne parle pas de xda ou il sont parti en debat sur le RIL de la ROM)

Si je suis le fils, la 6.0.4 et la 6.0.5 bouffent la batterie.

Vous avez un resumé sur la base de la AIO 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé pour certain la batterie se décharge plus vite pour certain sur v6.0.5, v6.0.4, et non sur la v6.2 TEST et effectivement je m'en aperçois actuellement !

the lapin :

Donc pour résumer sur la dernière version vraiment stable (autonomie, lag, fonctionnel) :

AIO 6.0.3

hboot 5.08

kmods_sf_020212_105420

deamon controler 3.3 beta 2 (un petit doute sur celle-ci)

c'est ca ?

ce serait vraiment top d'avoir un résumé en première page avec une liste comme ca mise a jour en fonction de vos différents tests car la j'ai beaucoup de mal a suivre, ca va trop vite. (je ne parle pas de xda ou il sont parti en debat sur le RIL de la ROM)

Si je suis le fils, la 6.0.4 et la 6.0.5 bouffent la batterie.

Vous avez un resumé sur la base de la AIO 5 ?

Pour répondre le kernel n'est pas obligatoire ! sinon pour deamon controler beta oublis le seb à prouvé qu'il diminué la batterie à Jull ! Et sinon moi je préfère la v6.2 TEST qui elle est pas mal du tout en autonomie et fluidité et rapidé. Pas la peine de changer de RIL en faite le RIL de la rom est plus adapté en gingerbread avec la radio 5.07 les 5.23 et autres sont fonctionnel mais fonctionne comme une rom froyo !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...