Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Pour moi la v6.0.5 est pas mal et dite vous que [color=red]se[/color] n'est pas la même que le v6.0.5 test car dans la test une lib était manquante pour la défragmentation !

La rom à été modifié dans la matinée et reposté en v6.0.5

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6.0.5 d'hier l'a deja, la seule chose qu'il a changer entre celle d'hier et celle d'auourd'hui, c'est la version de Busybox car elle etait incompatible avec titanium (m'en fou je ne l'utilise pas :P )

Heu... J'ai actuellement la 6.05 test d'installé, et Titanium fctionne très bien (Titanium utilise son propre Busybox)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message est exactement:

titaniumbackup uses is own busybox

so it displays a older busybox

you can go into settings and force system busybox)

donc titanium utilise son propre busybox, mais on peut forcer l'utilisation du bysybox system

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je n'arrivais pas à trouver le message où il posait la question de savoir si la version 6.05 serait la finale?

J'espère que Sebastian pourra un jour intégrer les corrections qui permettent de lire les vidéos 720p de manière super fluide comme c'est déjà le cas sur les rom AOSP (cf video). Comment ça rame pour l'instant sur notre version AIO. Il y a un hack logiciel je crois pour ça. Jullman si tu peux lui en toucher 2 mots, ce serait cool.

http://www.youtube.com/watch?v=GkUKYch_fao

Il y a aussi un correctif qui permet de corriger le bug de la prévisualisation des thèmes mais apparemment, Sebastian aurait jugé que ce n'est pas stable malheureusement.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message est exactement:

titaniumbackup uses is own busybox

so it displays a older busybox

you can go into settings and force system busybox)

donc titanium utilise son propre busybox, mais on peut forcer l'utilisation du bysybox system

Je viens d essayer : titanium fonctionne très bien avec le busybox du système : Je suis toujours en version test. Je ne vois donc pas d où vient cette rumeur. >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance dans l'installe de la 6.0.5...

Je vous fais part de mes peripecie d'aujourd'hui ... Je me léve vais au lycée (journée normal me dirai vous) et vers 12H30 ma mere m'appele ... Un colis de DHL Expres, elle l'ouvre et la ... Un beats audio offert part HTC car j'ai gagner un concour facebook ... Moi je vous le dit HTC je ne les quite plus !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un sait il sir la fonction EAP SIM est intégrée à cette ROM ou va l'être?

Si quelqu'un a l'info, ca m'intéresse aussi :) On se demande bien pourquoi ! B)

Modifié par jacky666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser moi devinée ... Oh ben c'est facile ... Si je vous dis vive la révoltion Free sa vous aide ??

[color=red][b]sa[/b][/color] m'intérése aussi :P

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma SIM Free, mais c'est un protocole géré par le système et pas par la SIM...

Ça lui permet de passer automatiquement par le réseau FreeWifi en s'authentifiant automatiquement.

Le protocole n'est pas dans Android de base mais certains constructeurs l'ont intégré. Free l'a implémenté dans les téléphones Android qu'il vend par son site.

Je ne suis pas sûr mais je crois que sur cette Rom, le protocole n'est pas implémenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EAP SIM c'est une fonction de la sim elle même il me semble, non ?

Apres es ce que le tel trouve automatiquement le Hotspot, seul un gars qui a une sim free peut le dire :P

C'est une fonction de la SIM mais il faut que le tel soit compatible avec le protocole EA-SIM, et j'ai une carte free ^^

Oups dsl jacky je n'avais pas vu que tu avais expliqué lol. Oui je n'ai pas vu non plus ce protocole dans les paramètres wifi. Voir ici http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76008.0

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitif, Daemon Controller 3.3 beta 2 ou pas ? Il y a quelques jours on me l'a conseillé, mais je tiens difficilement une journée avec celui-ci. Si il ne faut pas DC 3.3 beta 2, qu'est-ce que vous préconisez ? Je suis sur la 6.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'amis Olivier mais ta rom à jour en v6.0.5 qui est nickel pour ma part ( suis à 56% pour 20h d'utilisation ) et ne pas installé controler deamon 3.3 beta 2 prouvé qu'il pompe la batterie !

Voici la preuve que le v6.05 est parfaite ! laissé les réglages par défaut de deamon controler pour évité les petits lag au réveil du tel quelques temps après ! Et comme vous pouvez le voir je laisse la veille automatique pour la nuit qui me permet de gagner encore en autonomie ! sinon parfais pour moi, preuve à l'appui !!!!!!

2012-02-11_15-00-48.png

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...