Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ouai certe mais dit toi que si il y à eu des mises à jour il y à une raison ! Ont est quand même en v6.0.5.

Regarde les changelog, c'est par pour rien qu'il y à des mises à jour ! Pour moi il y à 2 version qui sont digne d'une rom plus que correcte c'est la v6.2 test et la v6.0.5, c'est 2 versions sont celle les plus proches d'une final !

Moi mon tel carbure donc faut que SEB finalise là à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben écoute, moi ce que je lui demande c'est qu'il fonctionne, et c'est le cas, de plus il tiens 2 jours et quand je vois le bord.. avec les versions qui suivent et qu'en plus j'aurai due sauvegarder et restaurer toutes les 5 minutes pour pas grand chose, j'ai bienfait d'attendre! Et c’est cette numérotation, 6.2?? on est même pas en 6.1.

Donc je vais encore attendre un peu, quand ce sera bien stabiliser je changerai. Tant que je peux téléphoner envoyer des sms, faire un peu de net et qu'il tiens la charge ça me va très bien.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas odexé tellement c'est fluide et réactif !

J'hésite à le faire par crainte de lag ! car à chaque fois que la rom est au top sans odex ! des que je l'odex sur les dernières versions, j'ai des lag au réveil du tel sur le sortit de veille ! la c'est parfais sans odex cette v6.0.5 et pour évité le moindre lag je laisse les valeurs par defaut dans deamon controler et sa consomme pas plus en faite !

Et DMBFR faut suivre un peut l'actu et relire les posts, avant de parlé regarde ici et renseigne toi, elle y était encore hier la v6.2 test ! nombreux sont ceux qui ont pu la testé comme moi !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai lu tes post, et je vois pas le rapport avec le fait de nommer 6.2 alors qu'on a pas passé la 6.1, mais bon ça on s'en fout. Donc quand on sera quasi sûre qu'il n'y a plus de changements toutes les 5 minutes, je changerai c'est tout. Et aussi puique tu m'as parlé des change log, je les regarde aussi, et vu que dans beaucoup de cas il change des trucs dont je n'ai rien à faire (comme l'animation au démarrage, ouah super!!) je ne change rien. L'autonomie ça m'intéressait maintenant que je l'ai c’est bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la 6.2 test est sortit entre la v6.0.3 et la v6.0.5 ! sinon lit les changelog si tu voit pas le rapport !

Et la v6.0.5 risque d'être l'une des dernières ! sur XDA tout le monde est satisfais ou presque à part quelques utilisateur isolé ou ceux qui veulent toujours personnalisé plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon avec le INT2SD qui arrivent SEB est déjà sur un autres projet donc il ralentit sur cette rom pour préparé la prochaine !

Il n'a pas encore dévoilé sur quel base de rom il travaille mais des dires dise que se serait sur ICS + sense 3.5 qui serais possible de porté sur le desire grâce au INT2SD et le nouveau hboot !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahh là tu m'intéressse!! lol

Parce que pour le moment les version ICS sans sense ça ressemble à rien, point de vue esthétique biensur.

Ah ils vont créer un nouveau hboot?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce ne sont que tes suppositions, je suis également le topic sur XDA et autant les utilisateurs sont satisfaits de la 6.0.5 en général, autant personne n'avance que l'on devrait bientôt aboutir à une version finale.

En plus sur XDA, on voit bien qu'il y a une majorité de personnes qui font comme DMBFR, ils laissent passer plusieurs versions avant de changer, il y a quelques flasheurs fous qui changent à chaque sortie d'une nouvelle version. Enfin, la plupart des nouveaux venus, quant à eux, bah ils installent la dernière version disponible à un moment précis.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas odexé tellement c'est fluide et réactif !

J'hésite à le faire par crainte de lag ! car à chaque fois que la rom est au top sans odex ! des que je l'odex sur les dernières versions, j'ai des lag au réveil du tel sur le sortit de veille ! la c'est parfais sans odex cette v6.0.5 et pour évité le moindre lag je laisse les valeurs par defaut dans deamon controler et sa consomme pas plus en faite !

Ok et bien vu que ici comme sur XDA beaucoup semble dire que cette version est quasi finalisée je vais profiter du week end pour me faire mon idée donc sans odexer.

Merci de l'info Micky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici

qui serais porté pour le HTC Desire elle à déjà été porté sur le Desire HD et le HTC Sensation !

Le problème pour le HTC Desire c'est la taille de la partition system, et des Dev de XDA sont en cour de création d'un nouveau hboot qui ferais tenir toute la ROM dessus ! Jull test aussi de son coté pour la Runny. Ce nouveau Hboot une fois au point pourra permettre le portage de ICS + sense 3.5 sur nos Desire car actuellement trop peut de place sur les partitions du Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici

qui serais porté pour le HTC Desire elle à déjà été porté sur le Desire HD et le HTC Sensation !

Le problème pour le HTC Desire c'est la taille de la partition system, et des Dev de XDA sont en cour de création d'un nouveau hboot qui ferais tenir toute la ROM dessus ! Jull test aussi de son coté pour la Runny. Ce nouveau Hboot une fois au point pourra permettre le portage de ICS + sense 3.5 sur nos Desire car actuellement trop peut de place sur les partitions du Desire.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite vous que Seb test sa Rom en poussé maintenant sur différent test et donc plus besoin d'attendre les retombé pour connaitre les bugs ! au moins il à avancé sans barrière ses dernier temps !

Lui à la base à créez cette rom pour lui et au final la partagé donc soyé compréhensible aussi des maj qu'il à fais régulièrement car il était pas obligé ! beaucoup de rom sont abandonné alors quel soin loin d'être aboutit comme insertcoin ou d'autre !!!

Là tu verra que dans les prochains jours tu ne verra plus de maj, sinon voir 1 peut être mais, sans plus car pour lui la Rom est plus que correcte !

Et en prime suis insomniaque, et toutes les nuits sa bosse sur XDA, je suis se qui si passe 24h sur 24 qu'asi car je bosse de mon PC, et plus que vous ne le pensez c'est pour sa que sa à bien avancé ses dernières semaines !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6.0.6 en ligne mais je ne l'essayerais pas car il à transférer sur la sd ext les app system se qui à mon gout va ralentir le system car les temps d'acces mémoire sont plus long et pour ceux qui ont des sd bas de gamme vont ressentir pas mal de lag et autres beug !

V6.0.6 Special Edition

MAKE A BACKUP FIRST

FULL WIPE CLEAN INSTALL

Because none system apps are now moved to sd-ext/app

* Change calculator app

* All Bootanimations now in installer

* Optimize APK's

* Add Youtube to Installer

* Add VoiceSearch to installer

* All none System Apps Moved to sd-ext/app

(so now you can uninstall them)

* Changed back Browser.apk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...