Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

De toute façon les MAJ servent toujours à améliorer le produit (sauf dans certains cas ) et pour n'importe quoi ...

Donc libre à toi de l'installer ou non ...

Si la version que tu as actuellement te convient, tu n'es pas obligé de la mettre à jour.

Mais ce post a pour but de donner des informations sur les différentes versions qui sont mises à dispositions et donc forcément on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les mises à jour depuis la 5.1/5.2 :(

Je l'avais dit avant lol

v6.0.6 en ligne mais je ne l'essayerais pas car il à transférer sur la sd ext les app system se qui à mon gout va ralentir le system car les temps d'acces mémoire sont plus long et pour ceux qui ont des sd bas de gamme vont ressentir pas mal de lag et autres beug !

V6.0.6 Special Edition

MAKE A BACKUP FIRST

FULL WIPE CLEAN INSTALL

Because none system apps are now moved to sd-ext/app

* Change calculator app

* All Bootanimations now in installer

* Optimize APK's

* Add Youtube to Installer

* Add VoiceSearch to installer

* All none System Apps Moved to sd-ext/app

(so now you can uninstall them)

* Changed back Browser.apk

T'avais dit qu'il n'y aurait pas de mise à jour!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher cette ROM. :D

peut on enlever les applis d'origine ?

Est ce que l'on peut faire des screenshot ?

Merci pour ce travail.

Pour compléter la réponse de Jullman : tu peux (sinon ) utiliser l’application Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patoche87

Ben si tu penses qu'il n'y a que des bugs tant mieux ...

Je suis sur la dernière version stable et je ne suis pas en train de me plaindre que cette rom est une catastrophe bien au contraire. Et si ça ne te convient pas l'idéal serait de dire pourquoi ou alors de choisir une autre rom qui te convienne ...

Merci pour le lien ça marche beaucoup mieux comme ça ;-)

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as la 6.0.6 oui ;)

Appuis sur Power+Home ;)

Merci beaucoup.

J'ai la version v6.0.4, donc ce n'est pas possible. Je voulais enlever Daemon contrller, IncréditControl, car elles ne me servent pas ou je ne voit pas l'utilité.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.0.5 désinstallé ça faisait longtemps que j'avais pas eu de freeze et la en trois heures j'ai du retirer trois fois la batterie. Revenu à la 6.0.3 odex avec le kernel #18 qui pour moi fonctionne très bien avec une bonne autonomie.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reviens sur la 6.03, la version 6.0.5 est moins réactive chez moi pour le lancement des applications.

Dommage, pour la navigation entre les fenêtres, c'était encore un peu plus fluide mais bon, je préfère que ça soit un peu plus lent et ne pas devoir attendre entre une 1/2 voire 1 seconde de plus à chaque fois que je lance un programme. Avec la 6.0.3, c'est très réactif.

Sinon est ce que quelqu'un parmi vous pourrais me dire si ce jeu fonctionne chez vous, il s'agit de zombie wonderland 2 (gratuit sur le market).

Je viens de l'installer, et le téléphone se met en veille malgré que le téléphone tourne. Cela m'est déjà arrivé sur une autre appli et je me demande si cela vient de la ROM?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet67 : Je ne me plains pas, je dis simplement que les mises à jour depuis les versions 5.1/5.2 n'ont rien apporté de concret , à toi de me démontrer le contraire....Seb n'a fait qu'ajouter des choses, puis les retirer pour revenir à des versions antérieures, etc...

Ah si...une nouvelle base ???? qu'est ce qu'elle t'a apporté de concret ????

Excuses moi d'avoir une vie en dehors de mon téléphone....il me satisfait, il est stable, il ne consomme pas trop de batterie...je n'ai pas envie de mettre à jour simplement parce qu'il y a une nouvelle version, je veux qu'elle m'apporte des améliorations...en 5.1 je suis satisfait, si une version améliore le téléphone, je l'installerait !

Et merci de ne pas interpréter mes propos : je n'ai jamais dis que cette rom était une catastrophe, bien au contraire, puisque je l'utilise quotidiennement avec plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu ne te plains pas, pourtant c'est ce que tu n'arrête pas de faire ... et tu critique les améliorations que d'autre apprécie.

Alors si tu es satisfait de ta version ne vient pas critiquer ce qu'un développeur met du temps à mettre en place ou à tester pour ceux qui apprécie ... si tu peux faire mieux, je t'en prie vas-y ... je te rappel avant tout que tout ça est fait de façon gratuite et n'a donc pas lieu d'être une rom qui doit ramené un résultat professionnel. Je crois que certains sont bien content d'obtenir un portage du sense 3.5 sur le desire.

Tu sais combien de temps ça lui prend d'effectuer différents tests, de revenir en arrière parce que finalement ça n'apporte rien ... ah oui c vrai certains ont une vie à côté et pas d'autre ...

Et on ne te demande pas de le mettre à jour systématiquement. Je te rappel que ce forum a pour but de référencer les améliorations de la rom ... et de faire remonter les bonnes comme les mauvaises choses et ce que chacun constate ...

Discussion close !!!!

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai la version v6.0.4, donc ce n'est pas possible. Je voulais enlever Daemon contrller, IncréditControl, car elles ne me servent pas ou je ne voit pas l'utilité.

Merci.

Je t'ai également répondu : avec Titatnium, tu peux supprimer n'importe quelle application, quelque soit la ROM.

@tonyfr1984, tu devrais essayer pour te faire une idée. La version 6.05 est assez fluide avec un quadrant d'environ 1500.

@neonet67, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Il n'y avait rien de négatif dans les propos de patoche87, propos que je rejoins.0 Effectivement, les mises à jour n'ont rien apporté de transcendant si ce n'est quelques petits correctifs.

Selon moi, toutes les versions proposées par sebastiann15 sont des versions test, et sont loin d'être une version finale (;) ). En effet, de nombreuses choses peuvent être améliorées telles que certains lags au réveil du téléphone ou la lenteur lorsque les applications sont appelées.

Modifié par mitch55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire une grande partie de la centaine de page et j'ai finalement changé de rom (j'avais installé une insercoins 1.1.4). Certe, il m'a fallu une journée entière pour y arriver mais j'en suis entièrement responsable. J'apprécie particulièrement la patience des personnes qui aident (un peu de pommade ne fait jamais de mal). J'ai installé la version 6.0.5 (hboot cm7/r2 et 4ext touch) mais je rencontre un problème pour lequel je n'ai pas vu de réponse (je n'ai pas tout lu mais presque). Lorsque que je vais sur le market j'arrive sur la version précédente et je ne trouve pas certaines applications : principalement celle de la RATP habitant en région parisienne. Si le sujet à été traité ou si la réponse est évidente, ne m'en veuillais pas trop. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...