Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Je t'ai également répondu : avec Titatnium, tu peux supprimer n'importe quelle application, quelque soit la ROM.

@tonyfr1984, tu devrais essayer pour te faire une idée. La version 6.05 est assez fluide avec un quadrant d'environ 1500.

@neonet67, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Il n'y avait rien de négatif dans les propos de patoche87, propos que je rejoins.0 Effectivement, les mises à jour n'ont rien apporté de transcendant si ce n'est quelques petits correctifs.

Selon moi, toutes les versions proposées par sebastiann15 sont des versions test, et sont loin d'être une version finale ( ;) ). En effet, de nombreuses choses peuvent être améliorées telles que certains lags au réveil du téléphone ou la lenteur lorsque les applications sont appelées.

Avec ceci : https://market.android.com/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR c'est juste la v6.0.6 test qui l'a rendu en v6.0.7 stable pas de changement sur les 2 ! lol

Donc pourquoi ne pas l'avoir appelé tout simplement v6.0.6 stable ? bonne question ?

Mais de toutes façon je pense resté sur la v6.0.5 car elle me convient parfaitement sur tout les plans !

Je suis les avancé de la rom sur XDA et le jour ou il y à une retombé encore meilleur sur les prochaines versions là oui je testerais sinon je demanderais à Jull aussi qui je pense doit déjà testé la v6.0.7 à l'heure actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas j'ai la build v6.0.5 SPECIAL EDITION

rom radio 32560032u_5.17.05.23

SD class 10

HBOOT 6.93.1002 CM7 R2

je sort un score de 1222 avec quadrant advanced et quadrant standart 1169

je vois pas ou j'ai merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas tord ninjasiatik par contre comme même je vient de reprendre depuis le debut j'ai tout reinstallé mon score est de 1776 pour vous dire je me base sur quadrant et emulateur n64 et fpse si tekken 3 tourne a 50 fps j'estime que la rom est fluide .

Apres chacun a c'est fasson de verifier la fluidité je suis du genre chichi...

Modifié par tonyfr1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'amis Olivier mais ta rom à jour en v6.0.5 qui est nickel pour ma part ( suis à 56% pour 20h d'utilisation ) et ne pas installé controler deamon 3.3 beta 2 prouvé qu'il pompe la batterie !

Voici la preuve que le v6.05 est parfaite ! laissé les réglages par défaut de deamon controler pour évité les petits lag au réveil du tel quelques temps après ! Et comme vous pouvez le voir je laisse la veille automatique pour la nuit qui me permet de gagner encore en autonomie ! sinon parfais pour moi, preuve à l'appui !!!!!!

2012-02-11_15-00-48.png

Pardonne moi mais... ou est-ce que tu trouves cet écran ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre --> A propos du téléphone --> Batterie --> Utilisation Batterie

Le deuxieme test quadrant est généralement meilleur d'une part et d'autre part plus grd avec le script AD2SDX.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, mitch ma pris de court !

paramètre --> A propos du téléphone --> Batterie --> Utilisation Batterie

Oui bizarre DMBFR ??? effectivement ! tu aurais pas une appli qui tourne en tache de fond ?

Quelques retour sur la v6.0.7 serais apprécié svp ! personnes ne teste ou quoi ici ???

Sur xda aucun retour de concret à part des problème de market ! moi j'attend un retour avec plus de détaille ! les béta testeur sont nul jusqu'à présent !

Aucun n'est capable de bien expliqué se qu'il trouve bien ou moins bien dans l'évolution ! A part parlé de beug et problème ! J'aimerais bien s'avoir si elle est mieux ou moin bien que la v6.0.5 ????????????????????

Personne est capable de dire si sa vaut le coup de passé de la v6.0.5 à la v6.0.7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et que se sois sur XDA ou ICI à croire que tout le monde atend une Rom parfaite sans essayé ! Moi c'est juste que la v6.0.5 est parfaite à mes yeux mais j'ai fais mes retour jusqu'à présent que ce qui teste aussi fasse de même !

Aucun retour de la v6.0.7 ici sur toutes la journée !

Se forum est triste par rapport à XDA ! Sérieux vous êtes passé ou tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH peut être avast

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

te plaint pas j'ai déjà fait L'effort de mettre la 6.0.5. lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...