Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bon courage alors ! moi suis pas dans la section assistance et problème !

C'est plus constructif sur xda qu'ici ! la frandroid sert juste d'assistance au rom rien d'autre et c'est bien dommage ! Et des dev il y en à c'est juste qu'il sont discret pour évité d'être embêté sans arrêt pour tout et n'importe quoi !

Il travail en collaboration avec les dev de XDA ! Comme l'est dit ici [color=red]se[/color] n'est plus constructif ! il préfère xda

Pour bien faire jull ton sujet devrais être divisé alors en 2 sections

- Devellopement Runnymede

- Assistance et dépannage

Sinon d'ici peut beaucoup vont pas apprécié ! faut pas croire que je suis le seul à le pensé Jull ! Ici c'est sodome et gomore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda tout le monde demande comment installer la rom, fc ceci, fc cela !

c'est different d'ici en fait ;)

j'aime bien aider les gens, et j'aide les gens sur cette rom et tout ce qui va avec pour que la rom tourne ;)

apres je flingue des gens sur cod ca fait 9 ans que je joue a cod, ca se fete ca ^^

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou sa sens le Geek ! lol

Champagne effectivement 9 longues années à jouée, tu à suivis le développement au complet du jeux depuis sa création ! lol

Sinon ne t'inquiète pas je respecte ton choix d'aidé tout le monde mais, tu va radoté comme un petit vieux à répondre toujours au même questions ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée :

En veille, c'est un chameau : au bout de 7h00 cette nuit, 0% d'utilisé sur la batterie

Aucun problème avec les applications que j'utilise à part quelques freeze.

Le gps se connecte en 10 secondes et c'est très appréciable

Mes scores quadrand ne font qu'augmenter : 1370 hier 1410 ce matin 1500 ce soir.

Je n'ai pas utilisé la 6.0.5 à cause d'un problème de market rédhibitoire.

Je n'ai pas utilisé ODEX et ma sd et une samsung 8 gb classe 6 sinon même radio, kernel et hboot que micky51100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ouai je suis d'accord avec toi Jull mais sur xda c'est 50 post par jour pas comme ici !

Ici le peut qu'il y à c'est pour des problèmes ! pas la bas sa serais mentir sinon, fais le tris sur les 50 posts par jours pour la rom et retire toutes les problèmes et bien il reste de quoi avancé ! pas ici désolé de me maintenir. C'est dommage à dire mais Jull tu est juste l'assistance fr de la rom, n'y plus n'y moins ! et jamais tu pourra satisfaire tout le monde !

Demande à Yerin lui à procédé correctement ! Un mp pour me demandé de l'aide, je l'ai assisté de A à Z, sa à pris au moins 3h mais, par MSN. J'allais pas pourrir 3 pages du sujets pour de l'assistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu n'étais pas satisfait, et j'ai envie de dire : personne ne te retient ici...

Sinon pour en revenir à nos moutons, est ce que le mode Veille marche pour vous? En tout cas, pour ces dernières versions, il ne fonctionne pas pour moi.

Et un FC pour DSP manager lors d'un appel entrant : hop, je le vire. :)

Modifié par mitch55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micky51100

Tu y vas un peu fort, sur il n'y a pas de retour. Personnellement j'en ai fait sur la 5.01 et j'ai aussi dit qu'il y avait un problème sur le volume quand on était au téléphone. J'ai même mis des liens de référence sur ceux qui avait le problème sur XDA. Ici PERSONNE ne l'a constaté. Pourtant Seb a sorti un patch de 3 fichiers qui corrigent le problème et qui ont ensuite été intégré dans les version 6.0 et c'etait bien le probleme puisque des que j'ai mis le patch mes interlocuteurs ont pu m'entendre !

Personnellement je reste toujours sur la 5.01 pourquoi changé quand tous ce que l'on utilise fonctionne comme on le veut ? Donc je ne poste plus car pour moi il n'y a plus grand chose de neuf sur cette rom a part sur la 6.x ou je fais des fonctions que j’enlève dans la 6.x+1 .. bilan des courses rien de neuf !

La prochaine avancée "technique" sera une ROM Stock ICS. La RunnyAIO est "Finale" et à part des nouveaux qui veulent migrer dessus ou se pose des questions pour savoir si ça fonctionne bien ou pas je vois pas ce que ce thread peut avoir de neuf

(A part Juil avec le odex qui finalement ne semble pas apporter tant que ça d’après les retours il n'y a pas de "producteur/développeur/créateur" ils sont plus sur ICS en ce moment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais encore vous poser une question de débutant désolé ...

Je ne trouve pas dans 4ext comment lancer un script, en l'occurence odex.cmd.

-wipe cache et dalvik-cache => ok

-allez dans mount and storage => ok

-monter toutes les partitions (quand c'est monter il est ecrit unmount ) => ok

-démarrez ce petit logiciel => reodex (dezipper et lancer odex.cmd) => pas trouvé comment depuis 4ext ...

-attendez la fin puis redémarrez le phone

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il n'est pas satisfait, rien ne le retient ici -_- ....surtout pas nous en tout cas

Sinon +10000 pour le message de phb. Beaucoup de gens passent ici pour installer une ROM alternative sur leur désire, desfois pour la 1ère fois, ils ne connaissent pas forcement les manières de "bien faire". Je ne savais même pas qu'il y en avait d'ailleurs :huh: et si la rom fonctionne bien, ils ne sont pas obligés d'en installer une autre derrière. On peut continuer à utiliser le téléphone malgré des bugs mineure non?

Moi c'est plutôt, y'a une question de posé, si jamais je sais et que je peux aider bah j'aide, un peu comme jullman

Ces derniers temps quand je suis le fil des conversations, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas de naviguer entre les nombreuses pages du sujet mais plutôt de lire des messages où on ne fait que râler à chaque fois et surtout avec un ton dénigrant.

On installe une ROM et on la teste uniquement sur les fonctions dont on a l'habitude d'utiliser tous les jours donc s'il n'y a pas tant de retours que cela après chaque mise à jour, c'est peut être que les correctifs visent à satisfaire des cas particuliers. Quand il y a des gros bugs par contre, là tu es sûr d'avoir de plus nombreux retours.

En tout cas, merci jullman pour l'aide que tu apportes à tous et pour ton sang froid devant des cas pas évident desfois

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ninjasiatik

Voici un petit retour de la 6.0.7.

Ce matin j'étais aux alentours de 50%

J'ai un peu testé la connexion 3G (j'ai téléchargé une map pour GPS de 200Mo) et la j'ai une surprise de taille. En un rien de temps j'ai perdu toute la batterie. Mon téléphone vient de s'éteindre à l'instant et il me restait logiquement encore 20% de batterie ...

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais encore vous poser une question de débutant désolé ...

Je ne trouve pas dans 4ext comment lancer un script, en l'occurence odex.cmd.

-wipe cache et dalvik-cache => ok

-allez dans mount and storage => ok

-monter toutes les partitions (quand c'est monter il est ecrit unmount ) => ok

-démarrez ce petit logiciel => reodex (dezipper et lancer odex.cmd) => pas trouvé comment depuis 4ext ...

-attendez la fin puis redémarrez le phone

Merci d'avance !

Il faut que tu lances "reodex" depuis ton PC, ton tél étant relié à ce dernier. :)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

J'aimerais savoir si il n'y a pas un tuto un peu plus détaillé pour débutant ?

Car en effet je suis sous ROM Leedroid avec recovery ClockworkMod v5.0.2.0 mais quand il s'agit de modifier maintenant ma rom je ne comprend pas toujours tout...

Désolé ! ^^

PS: qu'est ce que : Hboot CM7, CM7/r2 ou Stock ???

est-ce que je dois l'installer ou non ?

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@juan67 : Le principe de flashage est identique. Sur le topic xda de la ROM tu as deux pdf très détaillés présentant l'ensemble des opérations, sauf odex.

Et d'ailleurs je vais encore vous poser une question de débutant désolé concernant odex.

Je ne trouve pas dans 4ext comment lancer un script, en l'occurence odex.cmd.

-wipe cache et dalvik-cache => ok

-allez dans mount and storage => ok

-monter toutes les partitions (quand c'est monter il est ecrit unmount ) => ok

-démarrez ce petit logiciel => reodex (dezipper et lancer odex.cmd) => pas trouvé comment depuis 4ext ...

-attendez la fin puis redémarrez le phone

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gug42, Je t'ai répondu pour ton problème.

Ok je vais voir ca ! par contre si tu peux me passer les liens ...

et juste une derniere question je suis déjà en HBoot alpharev j'ai donc pas besoin de changer ca non ?

Merci encore !

Pas besoin de changer de Hboot, pour installer cette ROM.

Elle peut également s'installer sur le Hboot CM7r2, mais vu que t'as déjà le Hboot Stock, ne te casse pas la tête, surtout si tu ne sais pas comment faire.

Edit : Voilà le fichier dont gug42 te parlait.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comptais effectuer les choses suivantes.

Je sauvegarde le contenu de mon ancienne carte sd, je formate la nouvelle en créant la partition ext4 de 1024 Mo et le reste en fat32, j'effectue un alignement ? et ensuite je copie le contenu vers la nouvelle.

Et ensuite je réinstalle ...

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment penses tu sauvegarder la partie sd-ext? :) C'est celle-ci la plus importante (elle contient toutes les applis + dalvik-cache, libs...). Parce que windows (d'origine), ne permet pas de sauvegarder les partitions linux.

Mais il existe d'autres solutions, fais une sauvegarde via titanium et réinstalle la même ROM puis restaure avec cette même application.

Tu pourrais aussi, récupérer tout ce qu'il y a dans sd-ext avec root explorer (sur ton tel) ou QTadb depuis ton pc, installe la ROM, puis recopie ta sauvegarde via les mêmes logiciels (je ne suis pas sûr de mon coup, mais je dois le faire prochainement : je pourrais te tenir au courant si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je ne comptais pas récupérer le contenu de la sd-ext ... SI je ne me trompe pas elle est formatée si on effectue un WIPE ALL, donc je me disais que ce n'était pas vraiment utile. Autant faire le tout proprement.

Par contre au niveau 4EXT recovery ... qu'elles sont les options qu'il faut utiliser pour configurer la nouvelle carte microsd ? je ne voudrais pas faire de bêtises et devoir recommencer

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juan67, ressaie voir : il fonctionne chez moi.

@neonet67, autant pour moi, je pensais que tu voulais récupérer tes applications. Donc, il te suffit de la partionner, aligner et de réinstaller la ROM. Sinon, je te conseille ce .zip , pour récupérer tes applications et les réinstaller dans ta nouvelle ROM toute propre : c'est super pratique.

Sinon, dans recovery, va dans "tool" --> partition sdcard ensuite tu suis la marche à suivre : il va te demander combien de patitions, la taille puis quel type de partition (de tête) :)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pas pendant quelques jours et il y a déjà plusieurs autres versions qui sont sorties. C'est assez hallucinant le développement de cette rom !

Je viens d'avoir une micro sd class 10 donc je vais tout recommencer, je flash la 6.0.4 ou la dernière ? Pas envie de reflasher toute les semaines...

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...