Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

je l'ai eu ici le kernel, et il fonctionne très bien ( les 2 même ;) )

Pour l'histoire des vibrations du clavier, utilise celui la HTC_IME.apk

Salut à tous,

Je ne sais pas encore si ça viens de la Rom, mais depuis mon passage à une version supérieur à la 6.0.1, je n'arrive plus à envoyer de MMS.

J'ai bien sur vérifier tous les paramètres auprès d'Orange en les reparamétrant pour les forcer mais toujours le même message d'erreur : Impossible d'envoyer le message

Est-ce que je suis le seul avec ce problème?

J'avais la version 6.0.5 et je pensais que ça venais de là je suis donc revenu à la 6.0.4 et c'est pareil :(

Merci d'avance ;)

je viens de tester, je n'ai pas eu d'erreur. Je suis sous la 6.5 Beta et je n'ai pas fais de modif des apn d'orange. Tout d'origine. dsl

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le Kernel #18 par rapport au #11 supporte mieux l'overclocking apres je ne pourrais pas dire.

perso je suis sur le #11 pour le moment et ca me va tres bien ;)

retour sur la 6.5 ? et bien rien de special pour le moment. (pas de bug, ni fc, ni redemmarage, ...)

que du bon pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer ton appli pour le clavier et je n'avais pas assez de place. Malgré un nettoyage d'applis et de données, ça n'a pas voulu.

J'ai donc flashé ton kernel, ça a marché...mais mon Desire reste bloqué sur le HTC...

Je suis bon pour tout recommencer ! -_-"

J'adore ce genre de surprises XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le Kernel #18 par rapport au #11 supporte mieux l'overclocking apres je ne pourrais pas dire.

perso je suis sur le #11 pour le moment et ca me va tres bien ;)

retour sur la 6.5 ? et bien rien de special pour le moment. (pas de bug, ni fc, ni redemmarage, ...)

que du bon pour le moment :D

Concernant le kernel, ma question était plus vaste en fait xD : qu'apporte le changement du kernel par rapport à celui de la ROM ?

Ok merci pour le retour. Je verrais dès que j'aurais un moment un we :), la 6.0.7 ne me posant pas personnellement de problème (sauf en sortie de veille mais c'est normal le temps que le processeur remonte dans les fréquences ;) )

Modifié par gug42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jullman, j'utilise exactement la même config' que toi mais malgré un quadrant de plus de 1860 points, quand j'appelle les applications, il y a petit tps de latence qui me déplaît (je fais peut être une fixation lol). De même, lorsque je lance les "contacts". T'as ça aussi toi?

A part ça, tout est ok sur la 6.5. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû reflasher la rom, j'ai ensuite flashé le kernel puis j'ai odex mais même message d'erreur même en changeant de port.

Toujours bloqué sur le logo HTC, je recommence...

EDIT : rewipe, reflash rom, reflash kernel, sans odex ce coup-ci et ça reste bloqué encore une fois...

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jullman, j'utilise exactement la même config' que toi mais malgré un quadrant de plus de 1860 points, quand j'appelle les applications, il y a petit tps de latence qui me déplaît (je fais peut être une fixation lol). De même, lorsque je lance les "contacts". T'as ça aussi toi?

A part ça, tout est ok sur la 6.5. :)

Moi aussi j'ai ce temps de latence mais seulement depuis que j'aiinstallé la première version 6.0.5, par la suite, je suis revenu à la 6.0.3 par un wipe partiel puis revenu à la 2nde version 6.0.5 mais ce temps de latence est toujours là, je pense faire un full wipe et remettre la 6.0.3 si le problème persiste aussi sur la 6.5.

Je précise que j'ai testé de désactiver le mode veille et laisser les valeurs du deamon controller aux mêmes valeurs en mode wake ou sleep mais le problème persite.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, est ce qu'il y a aussi ce tps de latence sur la 6.04 (dite stable)?

J'ai la flemme de reflasher :D

T'as désactivé le mode veille? Il ne fonctionne pas sur mon téléphone : normalement, tous les réseaux (WIFI et 3G) devraient être coupés. C'est le cas sur ton Désire?

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, si je regarde le changelog, je ne vois rien qui pourrais expliquer ce drainage de batterie.

Bon allé, je réessaie la 6.04.

:)

De toute façon, la 6.03 n'est plus disponible sur le serveur...

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kernel, ma question était plus vaste en fait xD : qu'apporte le changement du kernel par rapport à celui de la ROM ?

Ok merci pour le retour. Je verrais dès que j'aurais un moment un we :), la 6.0.7 ne me posant pas personnellement de problème (sauf en sortie de veille mais c'est normal le temps que le processeur remonte dans les fréquences ;) )

j'ai laisser le kernel de la rom qui est le #11 celui a telecharger est le #18

il y a 2 version de #18 :

-le kernel de base

-le kernel avec modules supplémentaire (cif, tun, ...) mais il est plus gros donc attention a la partition system !!

avec hboot cm7, cela ne passe pas donc bien prendre cm7r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce temps de latence mais seulement depuis que j'aiinstallé la première version 6.0.5, par la suite, je suis revenu à la 6.0.3 par un wipe partiel puis revenu à la 2nde version 6.0.5 mais ce temps de latence est toujours là, je pense faire un full wipe et remettre la 6.0.3 si le problème persiste aussi sur la 6.5.

Je précise que j'ai testé de désactiver le mode veille et laisser les valeurs du deamon controller aux mêmes valeurs en mode wake ou sleep mais le problème persite.

je n'ai aucun temps de latence, j'ai laisser deamon controller d'origine sans y toucher.

j'ai juste la 6.5BETA, theme uot black, reboot, amaze camera v7, reboot, reglage rctweak, annulation veille auto et demarage rapide.

Finalement je suis passé sur la 6.5, j'ai réussi à odex (j'avais pas réinstallé les drivers adb après un format *huhu*).

Dès l'arrivée à la page de config initiale : FC voicedialer, FC dspmanager. Ça commence bien XD

je te conseil de reformater ta sd (fat32 et ext4) sous 4EXT ;)

j'ai deja eu ces soucis la ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun temps de latence, j'ai laisser deamon controller d'origine sans y toucher.

j'ai juste la 6.5BETA, theme uot black, reboot, amaze camera v7, reboot, reglage rctweak, annulation veille auto et demarage rapide.

Rien de bien différent par rapport à ma configuration (j'ai juste augmenté la fréquence du processeur).

Peut-être un rapport avec la vitesse de lecture/écriture de ma carte sd :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, si je regarde le changelog, je ne vois rien qui pourrais expliquer ce drainage de batterie.

Bon allé, je réessaie la 6.04.

:)

De toute façon, la 6.03 n'est plus disponible sur le serveur...

Quelqu'un pourrait uploader la 6.0.3 sur un rapideshare ou autre ? j'ai oublié de la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...