Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai tout bien refait vers 19h, full wipe, flash 6.5, odex, tout marchait niquel, très fluide et tout. Et vers 1h10 j'ai décidé de faire un nandroid backup ! Quelle grave erreur !! Mon tél reboot en boucle maintenant ! Je comprends vraiment pas pourquoi...

Allez, c'est reparti pour recommencer pour la 8ème fois aujourd'hui ! I LOVE IT !

EDIT : j'ai tout refait et j'ai tout formaté, fat32 incluse. Ça tourne plutôt pas mal, juste un fc avec quadrant normal, Ça ne le fait plus avec la version avancée. Score d'un peu plus de 1500. Pas folichon mais bon...

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains ne vont peut-être pas apprécier, mais je souhaiterais avoir votre avis sur la carte microsd que je souhaiterais m'acheter.

Il s'agit http://www.verbatim....243__12214.html

Est-elle nickel pour la rom et le desire ?

Merci par avance

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut tout le monde !

Alors apres plus d'une semaine d'utilisation je trouve la rom tres bien faite !!!!! :D

Mais un probleme commence à m'embeter de plus en plus :

-Certains de jeu (voir applis), rame vraiment beaucoup, ou font tout simplement planter mon Htc !

-J'ai aussi remarqué que certains lags apparaissait lors d'installation via le Market !

Auriez vous des solutions ?

Ps : Je suis résté sur la version 5.1.2...

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retours sur ma rom v6.0.7 ODEX... Ben aujourd'hui j'ai absolument pas eu le temps de faire le l'internet mais par contre j'ai envoyé quelque sms, ecouter de la musique avec mes nouveau beats, et je suis seulment a 70% (data, wifi, gps off) en rentren chez moi je me conecte a internet (wifi), fait les mise a jour, syncronisé les apps, et a l'heur actuel 55%... donc j'ai perdu ~2H20 15% ...

Raisonnable et je suis sur une fluidité bien comme il faut rien a dire sur la rom !!! Bravo pour cette version stable ;-)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut tout le monde !

Alors apres plus d'une semaine d'utilisation je trouve la rom tres bien faite !!!!! :D

Mais un probleme commence à m'embeter de plus en plus :

-Certains de jeu (voir applis), rame vraiment beaucoup, ou font tout simplement planter mon Htc !

-J'ai aussi remarqué que certains lags apparaissait lors d'installation via le Market !

Auriez vous des solutions ?

Ps : Je suis résté sur la version 5.1.2...

Il serait peut être temps de passer à la 6.0.4 ou 6.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis perdu... Je ne trouve pas l'option pour formater ma carte sd dans mon recovery... j'ai flashé aussi 4ext mais je ne sais pas comment y accéder...

Quand je flash la rom j'ai toujours 25 FC mais bon ça s'arrange au 2ème boot. Cependant sans APP2SD cette ROM est juste inutilisable.

Après 3 jours à écumer les forums à la recherche d'une solution je n'ai toujours pas trouvé de solution :(

Modifié par Leyack321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part c'était du à un widget pour le lag donc problème résolu et pour le moment la rom fonctionne très bien. J'attend un peu pour donner mon avis sachant que j'étais sous Cyanogen 7 il y a peu.

Et pour Leyack321 si j'ai bien compris tu souhaites formater ta carte pour installer sense 3.5 c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis perdu... Je ne trouve pas l'option pour formater ma carte sd dans mon recovery... j'ai flashé aussi 4ext mais je ne sais pas comment y accéder...

Quand je flash la rom j'ai toujours 25 FC mais bon ça s'arrange au 2ème boot. Cependant sans APP2SD cette ROM est juste inutilisable.

Après 3 jours à écumer les forums à la recherche d'une solution je n'ai toujours pas trouvé de solution :(

es tu S-off et as tu le hboot cm7-r2 ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu ne doit plus avoir clockworkmod justement tu dois avoir 4ext, il est la le pb.

télécharge ca et tu le met a la racine de ta sd et tu le renomme PB99IMG.zip

demarre ton tel avec volume- + power et il va te poser une question, tu met yes ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis ce matin, en 1/2h de voiture, le tel est passé de 100% à 65%, il etait dans ma poche, pas de gps/wifi. Il etait chaudet c'est pour cela que je m'en suis rendu compte.

je suis encore en 5.1.2, je compte migrer ce we, mais en 6.07? ou autre?

Modifié par benbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu ne doit plus avoir clockworkmod justement tu dois avoir 4ext, il est la le pb.

télécharge ca et tu le met a la racine de ta sd et tu le renomme PB99IMG.zip

demarre ton tel avec volume- + power et il va te poser une question, tu met yes ;)

Il ne m'a pas posé de question. J'en ai marre aucun des conseils/tutos que je suis ne marchent. Merci cependant pour vos conseils avisés ;)

Ca fait 4 jours que j'essaie tout et n'importe quoi donc je pense que je vais mettre ça de côté et je recommencerai quand j'aurai du temps et l'envie ;)

Modifié par Leyack321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...