Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

j'ai un soucis avec ma SD, j'ai encore tout perdu sur la partie FAT32... la rom tourne bien et subitement, le logo SD s'affiche et me marque SD VIDE, ou SD endommagé.

Avant je la formatais et sa repartais, mais la cela ne fonctionne plus.

a l'inverse, la partition EXT4 ne pose pas de problème.

j'avais déja eu le soucis sur la rom précédente, 5.0.2, la je suis sur la 6.0.5 je crois. Je pense pour la SD qui aurait un bug...??

et pk on passe de 6.0.7 à 6.5?? cela aurait du etre 6.1?

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé récemment sous cette rom (qui répondait parfaitement a mes attentes ! :) )

Mais me voici devant quelques soucis ...

Je m'explique, depuis l'installation de cette ROM (et toute les manipulations liées), j'ai pas mal de LAG, de freeze et autre (a un moment il rebootait en boucle) ...

Je me dis que j'ai surement du faire une erreur lors de l'installation de la ROM (ou autre)

Car en plus quand je regarde les différents espaces dispos (avec titanium backup), je me retrouve avec :

ROM systeme = 152MB (17.3 MB de libre) ce qui me parait étrange non ?

Pour le reste ca a l'air plus normale:

Interne 1.58 (961 de libre)

Carte SD 2.32 (1.08 de libre)

Carte SD (a2sd) : 301 (261 libre)

Aussi pour installer cette ROM, je suis passé sur le HBOOT Bravo CM7 r2, Radio (la derniere), Recovery 4ext Touch.

D’où pensez vous que je problème pourrait venir ?

Merci d'avance, nuFox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Ça fait déjà un bon moment que j'utilise cette superbe ROM (depuis la première version d'ailleurs ! ^^) qui a fait suite à ma vieille InsertCoin S.

Voilà je n'ai pas eu de problèmes particulier jusque là mais en 6.5 Beta j'ai constaté un battery drain assez important. La meilleure autonomie que j'ai pu avoir était en AIO 4.0.

Alors comment faire pour que la batterie tienne plus longtemps, parce que la 6.5 me convient très bien (aucun bug, freeze...).

Ma config : - Runnymede AIO 6.5 BETA A2SDX

- Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

- Kernel Droidzone Supernova #18

- Hboot CM7r2 / 1Go Ext4 / 16Go Sandisk Class 4

- HTC Desire Amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec ma SD, j'ai encore tout perdu sur la partie FAT32... la rom tourne bien et subitement, le logo SD s'affiche et me marque SD VIDE, ou SD endommagé.

Avant je la formatais et sa repartais, mais la cela ne fonctionne plus.

a l'inverse, la partition EXT4 ne pose pas de problème.

j'avais déja eu le soucis sur la rom précédente, 5.0.2, la je suis sur la 6.0.5 je crois. Je pense pour la SD qui aurait un bug...??

et pk on passe de 6.0.7 à 6.5?? cela aurait du etre 6.1?

Slt raphael, je connais bien ton petit problème mais je ne sais pas l'expliquer.

Pour ma part j'ai eu exactement la même mésaventure.

J'ai tout essayé et rien n'y à fait ma solution acheter une nouvelle carte SD et la plus rien tout fonctionnait nickel.

Mon ancienne SD fonctionne toujours dans un autre appareil mais en stockage seulement. A n'y rien comprendre.

Dès que je fais un formatage puis une partition pour l'utilisé avec n'importe quelle ROM j'ai des problème de crash d'écran noir, d'écran figé et message carte endommagée. Petite précision, pour mes partitions j'ai essayé avec "Gparted" et "clockworkmode revolutionary".

Après une bonne centaine d'éssai j'ai changé de SD et la plus aucuns problème. Ca fait partie des mystère de la vie lol?

Modifié par cirederf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec ma SD, j'ai encore tout perdu sur la partie FAT32... la rom tourne bien et subitement, le logo SD s'affiche et me marque SD VIDE, ou SD endommagé.

Avant je la formatais et sa repartais, mais la cela ne fonctionne plus.

a l'inverse, la partition EXT4 ne pose pas de problème.

j'avais déja eu le soucis sur la rom précédente, 5.0.2, la je suis sur la 6.0.5 je crois. Je pense pour la SD qui aurait un bug...??

et pk on passe de 6.0.7 à 6.5?? cela aurait du etre 6.1?

Je pense à une sd endommagée.

Bonjour,

Je suis passé récemment sous cette rom (qui répondait parfaitement a mes attentes ! :) )

Mais me voici devant quelques soucis ...

Je m'explique, depuis l'installation de cette ROM (et toute les manipulations liées), j'ai pas mal de LAG, de freeze et autre (a un moment il rebootait en boucle) ...

Je me dis que j'ai surement du faire une erreur lors de l'installation de la ROM (ou autre)

Car en plus quand je regarde les différents espaces dispos (avec titanium backup), je me retrouve avec :

ROM systeme = 152MB (17.3 MB de libre) ce qui me parait étrange non ?

Pour le reste ca a l'air plus normale:

Interne 1.58 (961 de libre)

Carte SD 2.32 (1.08 de libre)

Carte SD (a2sd) : 301 (261 libre)

Aussi pour installer cette ROM, je suis passé sur le HBOOT Bravo CM7 r2, Radio (la derniere), Recovery 4ext Touch.

D’où pensez vous que je problème pourrait venir ?

Merci d'avance, nuFox

C'est une quelle classe ta microsd ? Pour cette rom c'est class 4 minimum mais plus c'est haut mieux c'est. Sinon recommence tout avec un full wipe + fat32.

Salut tout le monde ! Ça fait déjà un bon moment que j'utilise cette superbe ROM (depuis la première version d'ailleurs ! ^^) qui a fait suite à ma vieille InsertCoin S.

Voilà je n'ai pas eu de problèmes particulier jusque là mais en 6.5 Beta j'ai constaté un battery drain assez important. La meilleure autonomie que j'ai pu avoir était en AIO 4.0.

Alors comment faire pour que la batterie tienne plus longtemps, parce que la 6.5 me convient très bien (aucun bug, freeze...).

Ma config : - Runnymede AIO 6.5 BETA A2SDX

- Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

- Kernel Droidzone Supernova #18

- Hboot CM7r2 / 1Go Ext4 / 16Go Sandisk Class 4

- HTC Desire Amoled

Je suis en 6.5 et je n'ai pas de problème de batterie drain. J'ai le wifi et la 3G désactivés et je les allume par un widget quand j'en ai besoin.

Sinon vérifie que ce n'est pas un problème de synchro, notamment de FB. Désactive les synchro FB et regarde si il y a une différence. Tu as bien installé Friendstream ? (c'était un bug je sais pas si il a été résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une quelle classe ta microsd ? Pour cette rom c'est class 4 minimum mais plus c'est haut mieux c'est. Sinon recommence tout avec un full wipe + fat32.

Je ne connais pas la classe de ma carte SD? mais c'est celle d'origine fournie avec le HTC desire ...

As tu un conseil de carte SD ?

est ce que le faite de changer de carte SD ne va pas poser de problème ? dans le cas ou il y aurait des fichiers systèmes dessus ...

Est ce que tu penses qu'une mauvaise installation du recovery/hboot/radio pourrait être aussi a l'origine de divers problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est une 4go class 2 donc c'est mort pour une utilisation fluide, des FC à gogos à cause de la lenteur de la carte. Pour la carte, prends une class 10 et évite les marques exotiques. Parmi les bonnes marques, il y a Kingston, Sandisk, Transcend, Samsung par exemple

Au pire, si tu as un doute, c'est marqué sur la carte mémoire normalement et tu es parti pour tout réinstaller avec cette nouvelle carte.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu as un doute, c'est marqué sur la carte mémoire normalement et tu es parti pour tout réinstaller avec cette nouvelle carte.

Quand tu dis tout, tu parles juste de la ROM en elle même ? Et tout ce qui s'installe lors de la mise en place de la ROM ... Rien a voir avec le Hboot, le recovery ou même la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuFox, pourquoi ne pas en acheter une sur le net? je pense que ce sera plus rapide et moins chère.

Je ne sais pas si j'aurais la patiente d'attendre de me faire livrer une carte par le net ! :D

Mais bon, je pense que je devrais passer par la, car je n'ai pas trouvé mieux qu'une classe 6 pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est une 4go class 2 donc c'est mort pour une utilisation fluide, des FC à gogos à cause de la lenteur de la carte. Pour la carte, prends une class 10 et évite les marques exotiques. Parmi les bonnes marques, il y a Kingston, Sandisk, Transcend, Samsung par exemple

Au pire, si tu as un doute, c'est marqué sur la carte mémoire normalement et tu es parti pour tout réinstaller avec cette nouvelle carte.

Je te corrige! J'utilise celle d'origine justement et je n'ai ni de FC ni de ralentissements. D'ailleurs la vitesse de la carte n'influe que sur la vitesse de lecture des fichiers que le téléphone doit y lire. Les temps d'acces ne changeant pas, la différence reste minime. L'ouverture d'une application sera juste plus longue en théorie mais une fois en RAM rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rencontré ce problème avec la carte d'origine, c'est pour cela que j'ai laissé tombé, mon téléphone fonctionnait bien pendant un moment, un autre il laggait. De temps en temps j'avais des FC aléatoires de process system. Du coup, j'ai changé et maintenant, je suis tranquille :)

D'ailleurs il me semblait qu'une partie des fichiers systèmes est sur la carte mémoire, me serais je trompé :wacko:, du coup pourquoi tout le monde conseille une carte minimum de classe 4 si ça peut tourner en classe 2 sans lags?

Je ne pense pas que mon cas soit isolé, c'est pour cela que j'incriminais la vitesse de la carte.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une class10 qui avait les partitions qui sautaient tout le temps, la je tourne sur une class4 et ca fonctionne a merveille avec une partition 1go EXT4.

on n' est pas a l'abri d'une carte qui pete; on l'utilise en permanence (app_s, framework_s, app, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis moi ... Je viens de changer mon Hboot en passant de stock 0.93 à CM7/r2 et une fois fait j'ai rebooté le téléphone et la il reste bloqué sur l'image du joker avec écrit "why so serious?" ...

J'avais biensur fait un backup donc je lance le back up et d'un coup erreur ext/SD et le back up n'a pas marché. J'ai donc essayé de réinstaller la rom Leedroid en pensant que ca allait régler le problème mais non toujours la même chose !

Aidé moi ! parce que j'ai pas trop envie de foutre en l'air ce htc ...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...