Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

hum j'ai fait une mauvaise manip pour le 1030 mais je pense pas que cela affecte non ?

et du coup je suis en Hboot 6.93 mais je crois pas cm7r2 je le vois nul part écrit mis a part le alpharev en fushia ^^.

alors je réinstalle tout de suite leedroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum petit problème maintenant que je viens de partitionner ...

il me demande un update je fais vol haut et il demande reboot et la le joker puis symbole android en bleu !

c'est encore pire !

toruna : ben a la base c'etait pour installer Aio mais vu que la j'ia un gros problème ...

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es sur ce topic si c'est pour installer Leedroid ?

biggrin.gif

toruna : ben a la base c'etait pour installer Aio mais vu que la j'ia un gros problème ...
AIO est pas difficile à installer si tu respectes les étapes, c'est quasiment sans risque, le pb de correction l'USB brick est pris en compte dans 4ext (j'ai pas testé mais j'ai eu l'expérience de ce genre de pb).

Il faut donc:

0) Faire une sauvegarde de ses applis (et surtout des data si on y tient).

1) Router le phone (Unrevoked).

2) Passer en S-OFF (c'est l'affichage du joker)

3) Mettre le recovery de son choix (allez, au hasard 4EXT Recovery).

4) Sauvegarder tout le contenu de la partition FAT de la carte SD.

5) Avec le recovery: créer une partition EXT4 de 1536Mo et le reste en FAT32.

6) Mettre le hboot de sont choix. Dans le cas de AIO: "stock" si on utilise pas AD2SDX ou "cm7/r2" impérativement si on veut AD2SDX.

7) Copier le fichier ZIP de la ROM sur la FAT32.

8) Recopier le contenu de la carte sauvegardé sur le PC vers la carte SD.

9) Flasher la ROM depuis le recovery (voir éventuellement pour faire un wipe data et toutes partitions sauf SD, puis faire un reboot du recovery, ça nuira pas). Penser à choisir AD2SDX si on a un hboot "cm7/r2", sinon c'est dommage.

10) Une fois la ROM installée sans erreur, rebooter avec le menu du recovery, et la ROM doit démarrer.

11) Une fois le code PIN, l'opérateur et la langue choisie, laisser la ROM se stabiliser une ou 2 minutes puis restaurer les applis et les data (avec Titanium, MyBackup, etc...).

Les étapes 3 et 6 peuvent se faire facilement avec Android Flasher.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malgé ma partition fat et ext4 de 1030Mo runnymede ne veut pas l'installer enfin il me dit toujours " your device not support AD2SDX" . Bon je n'ai pas mis cm7r2 mais apparement cela devrait fonctionner en stock 6.93 non ?

d'ou vient le problème ? surtout que le problème c'est que mon portable est inutilisable pour l'instant...

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum petit problème maintenant que je viens de partitionner ...

il me demande un update je fais vol haut et il demande reboot et la le joker puis symbole android en bleu !

c'est encore pire !

toruna : ben a la base c'etait pour installer Aio mais vu que la j'ia un gros problème ...

Il y a des tutos, faut les suivre à la lettre et c'est bon plutôt que d'essayer de le faire tout seul sans rien comprendre et d'avoir des conseils par-ci par-là.

Il faut le cm7r2 pour l'AD2SDX. Donc toi c'est A2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de le faire mais quand tu dis "PB99IMG.zip" moi je l'appel "PB99IMG" car c'est deja un fichier .zip enfin je sais pas si il y a une importance . ??

re: je suis en cm7 r2 maintenant c'est bon il y a marqué en fushia alpharev cm7 r2 et Hboot 6.93 toujours. ensuite la marche a suivre c'est quoi ?

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu vas y arriver suba.gif

Si tu veux beaucoup de place en mémoire interne, si t'as plein d'applis téléchargées (200...), tu mets 1500, sinon 1000. Ca dépend aussi si t'as une grosse carte SD ou si t'économises ta place FAT32.

Avec 1000 ca marchera, si t'arrives à saturation de ta mémoire interne, faudra passer à 1500.

Modifié par Jumbo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024 ou 1536. Ça dépend de la taille de ta microsd. Moi j'ai mis 1536 comme Ça j'ai de la place. Après je sais pas ce que tu as comme microsd mais pour cette rom c'est mini class 4 pour une bonne utilisation. Et c'est encore mieux avec une class 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espere ! enfin pour l'instant c'est pas gagné ... ^^ en tout cas merci d'être aussi .................... patien avec moi :D si je pouvais offrir un verre! ^^

Mais la je crois que je vais voir ca demain ! et par hasard c'est normal qu'il reste bloqué lors de l'installation sur Mouting & formating devices (7%) depuis 5 min ?

@♦: Toruna : j'ai une classe 4 de 16Go

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je le fais mais le truc c'est que je le fais a l'aide du logiciel partition wizard et non a partir du recovery. Si je le fais a partir du recovery les possibilité sont swap et Ext et pour Ext j'ai le choix entre 128 256 512 .... jusqu'a 4096 donc pas 1536.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe 10, ca s'installe bien et vite (en 5 minutes à peine), avec une classe 4 (et peut-être endommagée ), c'est plus long et inquiétant quand ça n'avance plus. Là vaut mieux patienter, de toutes façons tout est automatique, si ça n'abouti pas c'est qu'il y a un problème quelque part dans la préparation ou le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...