Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Adhoc c'est sans doute pour le WiFi, pour permettre de se connecter à un autre appareil WiFi sans passer par un point d'accès, c'est de la connexion directe entre périphériques. Je l'ai installé mais pas testé.

Pour la mémoire, tu peux prendre 75Mo ça marche très bien, je suis entrain de réinstaller en mettant 100Mo pour voir la différence et le résultat benchmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 6.5 et je n'ai pas de problème de batterie drain. J'ai le wifi et la 3G désactivés et je les allume par un widget quand j'en ai besoin.

Sinon vérifie que ce n'est pas un problème de synchro, notamment de FB. Désactive les synchro FB et regarde si il y a une différence. Tu as bien installé Friendstream ? (c'était un bug je sais pas si il a été résolu)

Ah ben oui j'avais oublié la synchro Facebook (toutes les heures, normal que ça bouffe la batterie ! ^^). Tout est ok maintenant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install de la 6.5, mais en plusieurs fois.

-A la fin d l'install, je vois Installation aborted (ce n'est pas la premiere fois)

-je recommence c'est fois Installation complete

-demarrage, pb dewipe mal effectué, donc rebelote

Pouri nfo, full wipe c'est ca

1. Advanced/Wipe dalvik cache

2. Mounts and storage/format cache

3. Mounts and storage/format sytem

4. Mounts and storage/format data

5. Wipe data/factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site de 4Extrecovery : http://4ext.net/

Tu télécharges la version Updater et tu l'installes comme une application standard.

Ensuite quand tu exécutes 4Ext Updater, tu sélectionnes la version que tu veux installer et le tour est joué

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour en 6.4... et c'est pire qu'avant, mon téléphone rame a fond ! :mad:

Je dois tout le temps enlever et remetre ma batterie ! :mad:

Pourtant j'ai tout instalé normalement (Wipe cache, factory, data, installation du zip) !

Peut on m'aider ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hboot, recovery, class de ta carte mémoire?

Partion ext4? de combien?

Oups je n'avais pas vu ta signature, ben normalement y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, full wipe, installation de la rom avec ad2sx, partition ext4 1.5Go

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Aio marche niquel ! je vous remercie maintenant il me reste à mettre le recovery 4EXT . Si quelqu'un à un tuto plutot facile à suivre je suis preneur !

tu install l'apk 4ext updater comme ça tu pourras l'installer facilement

Part ext 4 : 1024 mo

Hboot : Cm7 r2

Recovey : ext4 touch

Samsung 16go class 10

Normalement tout devrait marcher avec sa !?

Normalement oui, moi j'ai fait une partion de 2Go le préconisé c'est 1.5GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais meme reformaté ma carte, repartitionné hier, tout réinstallé ! Et sa bug toujours autant !

Si tu as bien tout formaté, même la fat32, si les partitions sont alignées c'est peut être la microsd qui est endommagée ou que ton portable est hanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portant la micro sd est toute neuve de 2 semaines !

Pour formaté je l'ai fait avec mon pc, (Donc je ne sais pas trop ce que sa afait à ma fat 32)

Lorsque je fais check partition alignement j'ai :

Your fat32 partition is perfectly aligned!

Your 1es ext partition is perfectly aligned!

Je vien de faire un check de ma sd : tout c'est bien déroulé !

----------------------------------------

Au redemarage ma rom semble beaucoup plus fluiide; je vous tient au courant, le temps de tester vite fais ! :D

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas de ta sd alors. Par contre, je sais pas si tu as fait Ça, mais il est conseillé lors du premier démarrage de laisser le téléphoner démarrer et tout charger tranquillement. Si tu commences à installer des trucs alors qu'il s'initialise Ça peut provoquer des bugs.

Si tu as encore des problèmes, reformate tout à l'aide du recovery (full wipe + fat32).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'avais jamais fait le test avec le recovery, il me dit que ma partition ext n'est pas correctement alignée, mais bon mon tel fonctionne quand même, je suppose que pour réaligner il faut repartitionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend bien un peu a chaque lancement, car je sais que il faut laisser le temps au systeme de se mettre en place !

Ps : Pour le moment le rom est bien plus fluide qu'elle ne la jamais été (Sans overlock en plus !) :D

Je pense que le check sdcard l'a bien aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 4EXT recovery vu que c'est en .apk donc je le met sur la carte sd et je le lance avec astro par exemple ?

Edit : c'est bon c'est installer par contre quelle version est à installer de préférence ? une classic ou une touch ? je pense les dernieres .

Modifié par juan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre maintenant que j'ai installer Aio qui supporte A2SD+ , normalement toutes les applications se mettent sur la carte mémoire non ? pour justement gagner de la place mémoire car la j'avais 140Mo de libre maintenant 124Mo après installation de certaines applis mais au final cela reste comme froyo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

EDIT: l'avantage de AD2SDX c'est de pouvoir accéder à la FAT32 depuis le PC sans démonter la partition EXT.

Avec A2SD+, on gagne bien de la place mais on ne peut plus accéder aux applis qui sont sur EXT qaund on entre dans la FAT32 depuis le PC.

AD2SDX est plus récent et à priori mieux.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...