Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour !

Après mes soucis de lag et autre et suivant les conseilles,

Je suis passé sur une micro SD class 10, c'est vrai que c'est beaucoup plus fluide !

Lors de la réinstalle, je suis passé sur la 6.5 (tant qu'a faire ... :P) tout c'est bien passé, tout est bien installé, j'ai juste un soucis !

IMPOSSIBLE de capter mon WiFi, je capte tout ceux du voisinage, mais impossible de capter le miens (j'ai fais déjà fais toute les manipulations sur le routeur wifi) ...

Est ce que vous avez une astuce pour ca ? :(

Parce que bon, je me retrouve un peu bloqué sans wifi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis passé sous cette ROM, car j'avais testé ICS en Beta.

Celle-ci était d'une fluidité magique pour moi, mes jeux tournaient à merveille mais comme c'était une Beta l'appareil photo qui ne fonctionne pas Flash playeur non plus et les reboot intempestifs m'ont fais repartir sur une ROM stable.

Le problème avec cette rom c'est qu'elle dévore ma batterie ... Dois-je changer de kernel ?

HTC Desire - S-off - Kernel supernova - ROM Runnymede AIO 6.0.4 - radio 32.49.00.32_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens vers vous pour mon petit retour sur la v6.5 beta. Version sans bug particulier mais une consommation exesive à mes yeux quelques sois les réglages !

Vu que le développement de cette ROM est à sa fin, je fais comme certain de XDA et retourne sur la v6.0.5 qui était de loin la meilleur en autonomie ( à 50% de batterie j'était déjà à 19h d'utilisations ) que je n'est jamais eu avec les dernières versions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer la 6.5 en même temps que je réalignai mes partitions, déjà premier truc ça ne me réinstall pas mes applis à partir du market, j'ai encore rien compris à ce système, des fois ça les restaure d'autres fois non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrrive peu souvent mais des fois les applis ne passent pas.

=> go sur https://market.android.com/mylibrary ca aide bien dans ce genre de situation.

-je vais regarder un peu pour faire un mix entre la 6.0.5 et la 6.5 => avoir les amelioration de la 6.0.5 et l'autonomie de la 6.5.

-je vais aussi integrer les wallpaper et ringtones de Endeavor.

-je vais aussi integrer dans aroma Amaze camera v7

je conseil a tous de passer sur la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 qui est prevu pour HTC Bravo (desire) sous Gingerbread.

perso je capte beaucoup plus en 3g+ alors que souvent j'etait en edge

merci Micky pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull tu trouve que la v6.5 à une meilleur autonomie que la v6.0.5 ?????????

Car je trouve que c'est l'inverse ! lol la v6.0.5 à la meilleur autonomie de toutes les versions après des tests assez poussé sur plusieurs cycle de charge et de test sans wifi ! Le problème de cette ROM c'est le data qui consomme 2 fois plus que le wifi et cela sur toutes les versions ! Des que je suis plus en wifi la rom consomme ! Bizarre car le data dans toutes logique doit consommé moins que le wifi normalement et la en veille avec data consommation 6mA, alors qu'avec le wifi on tourne sur 3mA et écart énorme !

Et j'ai aussi essayé JuiceDefender pro mais, cela fais lagué la ROM au réveil du téléphone ! Dommage donc retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà pourquoi mon tel chauffe et reboot!! Et là je viens de flasher la radio 08 rien qu'en prenant le réseau ilo a rebooté?? Je vais laisser refroidir un peu

BOn je vais faire le tour des radio parce que là il reboot à chaque fois qu'il prend le réseau

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours été question que la Data consommait plus que le wifi, sinon en ne s'embeterais pas avec le wifi ;)

je suis en train de traduire le RcTweaks ;)

ah ben voilà pourquoi mon tel chauffe et reboot!! Et là je viens de flasher la radio 08 rien qu'en prenant le réseau ilo a rebooté?? Je vais laisser refroidir un peu

BOn je vais faire le tour des radio parce que là il reboot à chaque fois qu'il prend le réseau

toi tu as en soucis materiel avec ton tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement, je me demande s'il n'y avait pas un défaut sur les desire orange, car la plupart ce forum où j'ai trouvé des gens qui ont eu ce problème de chauffe avait des desire de chez orange, à l'occaz faudrait que je le démonte pour voir comment c'est foutu dedans

Pour le moment j'ai mis celle là 32.48.00.32U_5.11.05.14 c'ets noté bonne autonomie, y a pas de commentaire devant la 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrrive peu souvent mais des fois les applis ne passent pas.

=> go sur https://market.android.com/mylibrary ca aide bien dans ce genre de situation.

-je vais regarder un peu pour faire un mix entre la 6.0.5 et la 6.5 => avoir les amelioration de la 6.0.5 et l'autonomie de la 6.5.

-je vais aussi integrer les wallpaper et ringtones de Endeavor.

-je vais aussi integrer dans aroma Amaze camera v7

je conseil a tous de passer sur la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 qui est prevu pour HTC Bravo (desire) sous Gingerbread.

perso je capte beaucoup plus en 3g+ alors que souvent j'etait en edge

merci Micky pour ton retour

bonjour

ah ca c'est cool jullman

pour retour et afin de savoir si cela fait chez d'autre

sur la 6.5 beta j'ai un FC du DSPmanager lors du premier appel rentrant, pourtant si j'en crois le changlog sur XDA c'est réparé depuis la 6.4 :/ (donc la logique voudrait que la 6.5B ne soit plus touché par le bug)

quelqu'un a encore ce FC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil démonte pas car, aucun intérêt à part endommagé ton téléphone c'est tout.

J'ai un pote qui est comme toi et à un desire de chez Orange et avec la même config que moi, sont tel lag et chauffe alors que moi non. Et pourtant ont à tout d'identique

Démonter des téléphones c'est mon ancien job :) , bon j'ai put passé la 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas se que va t'apporté de le démonté car comme tu le sais surement tu ne peut rien touché la dedans !

Je ne vois là, pas du tout l’intérêt que cela pourra avoir ! Ton tel n'à pas de bride lol et l’électronique du desire est si fragile qu'il n'y à aucun intérêt !

Repair_Demontage_HTC_Desire33.jpg

Mais bon si tu y tiens vraiment respecte bien la procédure d'écrite ici !

http://reparation-telephone.blogspot.com/2010/08/demontage-htc-desire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà jeter un oeil au composant qui chauffe, voir quel système de dissipation il y a dessus etc..., dans la plupart des cas ils ont changé la carte mère donc ils ont certainement modifier un truc, et tu ne peux rien démonté si tu n'as pas le matos cher ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est car je fais de la réparation de téléphone aussi ! et encore si ont peut appelé sa de la réparation ! car à l'heure actuel tu change les cartes mères ou les écrans et basta !

Mais la liste des outils nécessaire pour démonté est décrit sur le liens que t'est donné !

  • Un tournevis cruciforme
  • Un tournevis Torx 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull tu trouve que la v6.5 à une meilleur autonomie que la v6.0.5 ?????????

Car je trouve que c'est l'inverse ! lol la v6.0.5 à la meilleur autonomie de toutes les versions après des tests assez poussé sur plusieurs cycle de charge et de test sans wifi ! Le problème de cette ROM c'est le data qui consomme 2 fois plus que le wifi et cela sur toutes les versions ! Des que je suis plus en wifi la rom consomme ! Bizarre car le data dans toutes logique doit consommé moins que le wifi normalement et la en veille avec data consommation 6mA, alors qu'avec le wifi on tourne sur 3mA et écart énorme !

Et j'ai aussi essayé JuiceDefender pro mais, cela fais lagué la ROM au réveil du téléphone ! Dommage donc retiré

non je me suis tromper un mix pour les amelioration de la 6.5 et l'autonomie de la 6.0.5 lol (c'est mieux comme ca ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...