Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'utilise pas Deezer non plus :-(

Pour aujourd'hui, autonomie v5.1.2 trés bien (j'ai pas eu à téléphoner..., sur le fixe du boulot uniquement).

J'ai pris des photos en fin de journée, 1,2,3,4 puis reboot automatique à la 5ieme...

Je garde la 5.1.2 pour le moment.

J'ai acheté Battery Monitor Widget hier, trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que seb y faisais allusion dans un de ses posts pour l'adapté au desire ! Bizare si cela n'est pas Porté car cela a souvent était fais exemple amaze, beat audio, etc....

La c'est juste le fichier systemUI.apk à adapté à notre ROM dont je joins le zip !

PS : Jumbo moi avec cette application ma batterie à fondu comme neige au soleil. Tu nous fera par de ton expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen tres simple d'odexer directement apres l'install de la rom:

-full wipe obligatoire

-installer la rom

-toujours dans le recovery allez dans mount and storage

-monter toutes les partitions (quand c'est monter il est ecrit unmount )

-démarrez ce petit logiciel => reodex (dezipper et lancer odex.cmd)

-attendez la fin puis redémarrez le phone

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai installé ma rom hier et installé plein d'app je peut le faire quand même ?

Si j'ai bien compris tu monte tes partitions dans le revovery, tu branche ton câble USB et je suppose tu lance la commande CMD depuis le pc donc ?

Et concrètement sa donne quoi ta version odexé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé une ROM odex il y a un moment déjà, c'était la Unofficial BravoS.

Si je me souviens bien, on ne peut pas utiliser UOT Kitchen sur une ROM odex non?

Sinon sur XDA, il y avait ce thread dans la section pour le Sensation qui en parlait aussi.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1318151

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu incorpore ta cuisine UOT et dans la logique tu ODEX de la manière à jull et c'est bon !

C'est si tu à déja ODEXE que tu ne peut plus le faire ! Du moins dans la logique, car pas essayé. Jull qu'en pense tu ?

Sinon ROM ODEX avec succès merci Jull t'assure car, la je vois encore une différence le tel réagis trop rapidement maintenant encore mieux ! il devrais y avoir un compteur de merci à gauche dans notre présentation comme sur XDA, tu serais servis de se coté là ! lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car moi j'ai mis se bootanimation ( ont peut le flashé même avec une rom odex car, c'est les apk qui sont odexé et les bootanimation sont des zip donc aucun problème ! ) trop beau et odexé seulement maintenant et au top comment c'est magnifique et aucun soucis avec le ODEX ! je fais un screen et l'ajoute dans quelques minutes.

001.jpg

Petit remerciement dans ma signature pour toi jull ta assuré j'ai Odex la ROM en 5mn !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse rapide !

1/Si je regarde où tu me l'indique, sur l'onglet "sur la memoire", representé par une carte SD, en bas j'ai 381 Mo utilisé, et 1.4 Go de libre.

2/ Dans l'onglet "telecharger, en revanche, j'ai 151Mo utilisés, 137 Mo libres.

Donc en 1/, c'est mas SD classique, en 2/ c'est le memoire du telephone.

Ensuite, concernant la partition, effectuée avec revolutionary, à part 2048 et 0M, il ne me demande rien concernant le EXT4 ou autre..

Je m'apprete à changer de recovery pour celui là : 4EXT Recovery Classic v2.2.7 RC6 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1154221)

Salut, impossible de telecharger 4Ext recovery, sur xda je ne m'y retrouve pas du tout, ça me renvoie sur des telechargement d'apk !! J'ai besoin de votre aide pour le trouver svp, un lien direct, sur xda c'est l'embrouille !!car meme avec clockworkmod, je ne resouds pas mon probleme, à savoir pas d'app2sd.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur ce lien:

http://www.4ext.net/

et tu récupères la version Updater qui est free. Une fois le fichier récupéré, tu le mets sur ta SD et tu l'installes puis enfin tu le lances et regardes dans les mises à jour disponibles pour récupérer la dernière version du recovery disponible.

Modifié par Ninjasiatik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.1.2 est une version patché de la 5.1.1., elle corrige quelques bugs

source xda :

V5.1.2 Special Edition

* this rom is now the same as V5.1.1 only

* Revert back to original libsqlite.so

* maybe fixed the RSS reader

si tu as la v5.1.1 tu peux simplement appliquer le patch correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...