Carlito34 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai vu dans un article que tous les smartphones fonctionnant sous Gingerbread pourront avoir la MAJ vers Ice Cream Sandwish. Mais est-ce que le Liquid Métal pourra supporter cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je penses que oui. Après... on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Okay :) j'espere que Acer feront passer le liquid mt en 4.0 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Vous avez Cumyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Non j'ai pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Très domage. Des ROM custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi j'ai une rom officiel sur mon acer liquid mt en 2.3.6 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Vous avez cyano: http://android.modaco.com/topic/336277-rom-cm7-rc4-for-liquid-metal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Okay Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vous l'avez testé? (Suicidaires?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 On parle de maj officiel par acer là je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 MAJ de ICS? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vous pensez que le liquid mt aura ice cream sandwich ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si acer le veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ça serait cool Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vu qu'il est en 2.3, ya pas de raisin qu'il le laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oué j'espère. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je viens de recevoir ce ptit acer liquid metal, c'est une bombe !!! jl'ai reçu en version 2.3.6 avec un kernel gingerbread (et non comme certaine maj cm7 etc en kernel froyo ou autres) j'ai remplacé la home d'origine par launcher pro et franchement il est super, rapide, fluide une super rom que nous a offert acer, jme demande encore pourquoi [color=red]jsuis[/color] aller m'acheter un lg optimus 2x avant ça... car en pratique il n'a rien a envié a aucun autre tel haut de gamme, sauf la qualité de l’écran, ou plutôt de la vitre bombé qui est horrible, on a l'impression d'avoir un ecran resistif tellement. les couleurs de l’écran en lui mm sont plutôt chaude et lumineuse (juste ce qu'il faut), mais bon pour 150€ faut pas se plaindre tfaçon. niveau gpu l'adreno 205 fait un bon boulot dans la plupart des jeux, shadowgun passe sans aucun problème et de façon fluide ;) PS : inutile d'avoir une rom custom, aucune ne sera meilleurs que celle deja installé, j'en suis certains, suffit juste de trouver votre home (launcher pro, go launcher, adw etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.