Aller au contenu

Le Liquid Métal pourra supporter Ice Cream Sandwich (4.0) ?

Carlito34

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

je viens de recevoir ce ptit acer liquid metal, c'est une bombe !!! jl'ai reçu en version 2.3.6 avec un kernel gingerbread (et non comme certaine maj cm7 etc en kernel froyo ou autres)

j'ai remplacé la home d'origine par launcher pro et franchement il est super, rapide, fluide une super rom que nous a offert acer, jme demande encore pourquoi [color=red]jsuis[/color] aller m'acheter un lg optimus 2x avant ça...

car en pratique il n'a rien a envié a aucun autre tel haut de gamme, sauf la qualité de l’écran, ou plutôt de la vitre bombé qui est horrible, on a l'impression d'avoir un ecran resistif tellement. les couleurs de l’écran en lui mm sont plutôt chaude et lumineuse (juste ce qu'il faut), mais bon pour 150€ faut pas se plaindre tfaçon.

niveau gpu l'adreno 205 fait un bon boulot dans la plupart des jeux, shadowgun passe sans aucun problème et de façon fluide ;)

PS : inutile d'avoir une rom custom, aucune ne sera meilleurs que celle deja installé, j'en suis certains, suffit juste de trouver votre home (launcher pro, go launcher, adw etc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...