Ney Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterais prendre possesion d'un Galaxy S Wifi 4.0 Mais j'ai quelques questions, je compte l'utiliser principalement pour émuler tous les jeux possible Sega, Nintendo. Ce PMP pourra-t-il via les émulateur faire tourner parfaitement les Mario, Sonic, Métroid, Wario (GBA, NES...) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça doit tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui je pense aussi, car sur mon Teos Metroid, Mario tourne parfaitement mais je voudrais avoir des confirmations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.