adidz Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) MAJ #1: D'après le blog officiel, l'url était envoyée pour vérifier si le dit site pouvait être affiché en mode webzine et qu'aucune adresse n'était enregistrée sur leurs serveurs mais rien ne peut le prouver.. MAJ #2: La version 7.0.2 n'envoie plus de données -------------------------------- Bonsoir, En parcourant les forums xda, je suis tombé sur ce sujet où un membre a découvert que le navigateur dolphin partage chaque URL visitée! Les données sont envoyées vers cette site: en.mywebzines.com (appartenant à la même compagnie) sous le format: http://en.mywebzines.com/v3/columns?u=(URLencodedURL)&t=(TIMESTAMP) Pour bloquer ces envois, rajouter la ligne suivante dans le fichier /system/etc/hosts et en redémarrant le téléphone (root requis) 127.0.0.1 en.mywebzines.com Etant utilisateur de ce navigateur, je trouve cela vraiment honteux de leur part! Où est le respect de la vie privée?? Edited November 11, 2011 by NumberOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nask Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Heureusement que j'utilise pas ce navigateur quand j'ai des trucs à cacher lol . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 hé bah dis donc ! j'espere que la manip marche car j'utilise ce navigateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 pour ma part j'aimais beaucoup mais desinstalle tanpis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adidz Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Y a plus de soucis avec la version 7.0.2 du navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts