motomino Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bon je fait court ! voila le tactile de mon legend ne fonctionne plus depuis un certain temps ( dalle tactile HS ) heureusement que la trackball et là B) bref comme tous les membres j'ai essayer plusieurs truc histoire de faire refonctionner l'ecran :P alors j'ai mis de l'eau sur la dalle en l'étalant sur toute la surface de la dalle et la grande surprise et j'insiste sur " grande " l'ecran refonctionne avec précision ( gauche ,droite, haut , bas ,appui ,appui long ! bref le prob c'est que quand l'eau séche il fonctionne plus -_- ! bizarre hein ! vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai eu un problème aussi, la barre de tache descendait mais ne remontait plus. J'ai suivi la manip à faire comme indiqué sur le sav de sfr mais rien n'y à fait. Je l'ai donc envoyé au sav via une enseigne sfr où ils ont changé l'écran. 15 jours d'attente environ Si tu envoie ton téléphone au sav pense à sauvegarder les numéros qui sont sur le téléphone ainsi que tes applications, ils effacent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.