Jump to content

Bouton Power qui ne permet plus d'éteindre le portable

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis au niveau de mon HTC Desire S. J'ai récemment fais la mise à jour en 2.3.5 Android et 3.0 HTC sense. Et depuis mon bouton power ne me permet plus d'éteindre/redémarrer le téléphone ou activer le mode avion comment auparavant, j'ai beau le maintenir longtemps il ne se passe rien. Es ce que quelqu'un a le même soucis ?

Ce n'est pas super important mais cela reste handicapant, mon portable a tout juste 2 semaines et déjà un petit hic :/ Il est original donc j'ai pas touché au système d'exploitation

Je me permets de citer "BabaTheBeast"

Re à tous,

alors vite fait :

* pour éteindre correctement le téléphone, il faut désactiver (temporairement ou non) le démarrage rapide. Faut aller dans paramètres puis alimentation et cocher/décocher "démarrage rapide"

J'espère que ça va t'aider :-)

Je me permets de citer "BabaTheBeast"

J'espère que ça va t'aider :-)

Gentil de me citer mais aucun rapport ici avec le soucis mentionné ;)

Ce message était pour quelqu'un qui voulait vraiment éteindre son téléphone.

Pour le soucis de ce post, hélas, ré-initialisation...

Edited by BabaTheBeast

• 2 months later...

Bonjour,

Lors de la première apparition de ce bug j'ai moi aussi fait une restauration aux paramètres d'usine. Seulement le problème revient !

Du coup j'ai trouvé cette solution : (aussi étrange que cela puisse paraître ça marche parfaitement)

-Aller dans "Paramètres" puis "Sécurité"

-décocher et re-cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (ou cocher et décocher selon la position initiale)

-on demande votre mdp de stockage des identifiants : OK

-Tester, le bouton power fonctionne a nouveau !

Cordialement,

PeutiPeuton

• Like 2

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Lors de la première apparition de ce bug j'ai moi aussi fait une restauration aux paramètres d'usine. Seulement le problème revient !

Du coup j'ai trouvé cette solution : (aussi étrange que cela puisse paraître ça marche parfaitement)

-Aller dans "Paramètres" puis "Sécurité"

-décocher et re-cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (ou cocher et décocher selon la position initiale)

-on demande votre mdp de stockage des identifiants : OK

-Tester, le bouton power fonctionne a nouveau !

Cordialement,

PeutiPeuton

Merci !!! ça fonctionne parfaitement !