Aller au contenu

Partager une connexion wifi PC->tel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe qqch pour partager une connexion wifi récupérée par le PC, et la partager avec le tel?

Je sais que l'inverse est très facile à faire, mais par contre pour ca je ne trouve rien sur le net (enfin si plein de résultats...mais pas dans le bon sens ^^) ... Cela me serait très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non^^

En fait je suis dans une résidence universitaire, donc j'ai droit qu'à un seul appareil connecté à la fois en gros. Si je veux le wifi (pour installer des applications dans 99% des cas), je dois déconnecter l'ordi et connecter le tel, puis faire l'inverse après. Et à force c'est vraiment chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est typiquement ce que je cherchais :D

En revanche ça marche pas chez moi... Mon hero se connecte bien au wifi créé, mais après je n'arrive pas à aller sur le net ou le market :(

Ca a peut être un rapport avec le type de connexion que j'utilise je sais pas (wifirst)... Si qqun pouvait faire le test avec un hero ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retesterai demain dans la journée, la connexion sera plus veloce ^^

Mais j'ai bien peur que ca soit bloqué par le fournisseur (Wifirst) pour pas que tout le monde partage la connexion gratuitement lol

Merci pour le test ;)

EDIT: en effet chez moi ca marche super bien ^^ C'est la connexion en residence universitaire qui doit bloquer cette possibilité de partager la connexion :(

Modifié par sssweat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...