Xwise Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour ^^ Alors voila en parcourant le forum XDA je suis tombé sur cette ROM http://forum.xda-dev...d.php?t=1286165 (ROM perfect transplant ARC2.3.4 UpdateXperia_AniKing_V2.1.1 10/8/2011) J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer uniquement le lockscreen et l'intégrer à ma ROM actuelle (TEAMv3.5) via un p'tit flashage xRec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le Lockscreen fait partit intégral du framework (application système gérant l'apparence du système en lui même), si tu veux ce lockscreen il faudrat échanger les deux framework et je pense que cela engendrerait des dysfonctionnements rendant ton téléphone instable et inutilisable. Je déconseille de faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah bon et bien tant pis pour moi, merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Après, tu peux faire une demande au développeur de ta ROM pour qu'il fasse un extra avec ce lockscreen (il s'occupera de l'intégration) mais je ne pense pas qu'il est "que ça à faire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je lui avais déjà posé la question, et c'est pas prévu au programme pour le moment !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.