Aller au contenu

Booster votre Milestone - SuperChargerV6


L3M

Recommended Posts

Bonjour

Je suis tombé sur une sujet intéressant sur xda en fouinant pour améliorer la gestion de la ram sur le Milestone

il s'agit d'un script applicable via androidiani-openrecovery.

V6 SuperCharger

j'ai appliqué le paramètre 'Gaming' pour voir vraiment si le changement est visible et réél.

Avant => 30-50mo de libre après un task killer ( j'ai un thème gourmand qui fait 18mo )

Aprés => 65-75mo de libre toujours aprés un task killer

inutile de vous dire que le changement est visible, réel et appréciable. :D

Modifié par L3M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui il faut etre root ;)

aucun problème rencontré au contraire. je suis même passé à un launcher plus gourmand et a diverses options pour amélioré la qualité alors qu'avant je cherchais la performance.

de toute façon le script fait une sauvegarde avant modification donc en cas de soucis on peut inverser la modification en sélectionnant l'option "unsupercharger" et tout redevient comme avant

pour les plus frileux l'option 3 est pas mal du tout elle modifie pas trop la gestion de base mais l'améliore quand même un peu.

par contre je vais plus donner beaucoup de retour sur ce script car je reçois mon galaxy S2 demain ou après demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L3M

A ce que je comprends il y a 2 possibilités :

Tu installes Script Manager, AutoStart Script, tu modifies des fichiers... (pas très user friendly, on va oublier ça)

ou tu appliques V6_SuperCharger-AOR.zip dans Androidiani OpenRecovery et tu as alors SuperCharger Menu dans ton écran principal !

Question : avec le V6_SuperCharger-AOR.zip, on l'applique simplement dans le menu "Updates" ou on fait autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...