Aller au contenu

Mail et mémoire pleine

Julio_EH

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ai configuré l'application de mail (pas celle de gmail) pour recevoir mes mails depuis 2 comptes hotmail et 2 comptes gmail, donc 4 comptes.

J'ai réglé pour afficher 10 mails, et faire la relève toutes les heures. Du coup toute les heures il m'affiche 10 mails de plus dans chaque compte. Dans certain j'en ai plus d'une centaine, du coup ça sature la mémoire du téléphone et j'obtiens un joli message d'erreur, et si je les supprime, il me les recharge au fur et à mesure.

Bref, y a t'il une solution pour n'afficher en tout que quelques mails, et qu'une fois supprimés ils ne reviennent pas ?

Merci d'avance,

Julien

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'avais ce problème également. Je me suis rendu compte que lorsque je lui demandais de supprimer un mail sur le serveur et sur le tel il revenait. Alors je ne supprime plus que sur le téléphone et je fais le ménage sur mon webmail de temps en temps. D'autre part, tu as dans les options de l'application, le nombre de messages à afficher. Si tu mets 50 comme moi, et bien tant qu'il n'en a pas 50 il les télécharges. Seule solution que j'ai trouvé. Déplacer tous les massages que je voulais garder dans un dossier d'archive sur le webmail.

Le push fonctionne très bien, mais on a pas encore le confort d'un client mail pc, c'est b ien dommage. J'espère que les prochaines versions apporterons des solutions à ces soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...