Lemmywinks Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Je possède un HTC wildfire, ROM d'origine avec htc sense (pas de surcouche opérateur), Il y a deux semaines j'ai eu la mise à jour Android Market. Or, depuis ce jour lorsque depuis Android Market je me rend dans "Mes applications", il n'en voit que 8 d'installés alors que j'en possède pas loin de 30 en fait. Donc souvent dans les notifications il m'informe qu'une mise à jour est dispo, si je clique dessus ça me renvoi vers mes applis installées d'android Market mais il ne voit pas les mise à jour car les applis concernées ne sont pas visibles... Si quelqu'un connait une solution, c'est assez embêttant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu as plusieurs comptes Google enregistrés sur ton mobile ? Si oui, à l'ouverture du market, appuie sur menu, comptes, et sélectionne l'autre proposé Le nouveau market n'affiche pas toutes les applications sur le tél mais les trie par compte... Je ne vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemmywinks Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci beaucoup !!! C'était bien ça ! J'aurai jamais pensé car mon autre compte je ne l'utilise quasi jamais... Il a du passer dessus tout seul mais là c'est parfait :D encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Même chose ici, un compte inutilisé, sans synchro, mais sélectionné par défaut... Enfin pas de souci, bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.