Aller au contenu

Widgets LG sur Nova


Recommended Posts

nova propose "appinjector" qui permet d'installer les applications d'origine de LG

(via "terminal emulator" si je me souviens bien).

après tu dois encore installer AppWidgetPicker pour pouvoir sélectionner les widgets LG sur une home autre que celle de LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec root exploreur, j'appeuyait ça marchait pas.

j''ai utilisé file manager ou il y a dans ses paramètres un option cochable pour que tous les fichiers soient "writable".

Donc j'ai copié ce fichier. J'ai rebooté, mais pas de widget lg. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te compliques la vie....... (avec un explorateur de fichiers^^) :huh: par défault la racine de ESexplorer est la carte sd... la solution à été donnée ci-dessus.. tu mets juste " / " dans le chemin "accueil" par défault. fais comme tu veux mais je trouve que c'est dommage de se passer de ESexplorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique clairement que tu fais! Tu dis que tu copie mais ça marche pas, mais tu copie quoi au juste??

Et as tu compris ce que j'ai mis dans mes précédents messages?

Si tu comprends pas quelque chose, pose de questions précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer les widgets lg sur la rom Nova. Donc j'ai mis de mon ordi un fichier appelé AppWidgetPicker dans ma carte sd.

Puis je l'ait copier avec esfileexploreur dans le dossier app dans système.

mais meme après reboot, je n'ait pas dewidgets lg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. J'essayes de suite.

Hé ben non ça ne marche pas. Le terminal, après avoir fait instal lg widget, me demande yes ou no. Je tape:y pour yes. Il s'affiche:

cp:can't stat '/sdcard/nova/appinj/stock/widgets/*': No such file or directories.

Puis:done! You may need to reboot.

je reboot et je n'ai pas de widgets.

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...