Aller au contenu

Problème MAJ Téos


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème:

J'ai récemment acquis un Samsung galaxy Teos chez l'opérateur VirginMobile.

Le téléphone tourne sur Android 2.1 mais j'ai entendu parler qu'on pouvait le mettre en 2.2 avec Kies.

J'ai installer Kies Version 2.0 et connecté mon téléphone.

Seul problème: aucune mise a jour détectée pour mon téléphone !

Y'a t'il une manipulation a effectuer? Je suis preneur pour des autres méthodes si il en existe.

Cordialement, Roro7070

Samdung Galaxy GT-I5800 (galaxy 3 / galaxy teos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant une rom nue , tu ne risque rien car si sa plante , tu reinstalles etc a chaque fois ! vu que ce sera le 1er flash cela prendra du temps quand meme avant qu'il redemarre ! moi je ne m'en plains pas serieux ! theme android 2.3 + rom nue + kernel odin 1.9 ultimate et le telephone carbure sans aucun soucis et pourtant je flippais mais on m'a été de tres bon conseils et m'aider a realiser tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok âs de soucis , mais dis toi que en flashant tu seras sur android 2.2 et sa c'est bien ! apres si tu veux rester en 2.1 libre a toi , mais je me souviens que quand j'etais en 2.1 sa merdait , le tel est tombé en panne , du coup jai recup un neuf en 2.2 et par la suite flasher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le flash que sa soit en rom nue ou custom te fait sauter la garantie ... Apres tu peut flasher une rom operateur.Mais aucune rom operateur virgin n'est dispo pour le moment :s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le flash que sa soit en rom nue ou custom te fait sauter la garantie ... Apres tu peut flasher une rom operateur.Mais aucune rom operateur virgin n'est dispo pour le moment :s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En même temps si elle est pas dispo sur Kies... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...