Michkkael Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut à tous ! Voici mon problème: J'ai un amis qui possède comme moi un wildfire. J'ai rooté le mien mais à l'époque, je n'avais pas besoin de downgrader puisque je n'avais pas effectué la mise à jour ^^, Sauf que lui, il la faite... et donc il se retrouve avec le S-ON et ne peux rooter. J'ai donc essayé de suivre ce tuto pour avoir le S-OFF: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1145035 SAUF, que je suis bloqué au tout début... xD Je lance le step1.bat Et ça marque plusieurs fois "adb is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file" puis "step 1 is done, continue with step2, creat goldcard..." Donc je suppose que si adb n'est pas reconnu, y'a un petit problème quelque part.. Mais je ne sais pas où. En sachant que le tel est bien en USB debugging, chargeur seulement et htc sync installé puis désinstallé (sauf les drivers) Merci pour votre futur aide à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 AS tu déjà installer ADB au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si non voici un petit tuto pour l'installer facilement et Proprement ! ===================================== =====Installation du SDK Android===== ===================================== Après avoir téléchargé Android SDK, -dézippez l'archive. Vous obtenez un dossier "android-sdk-windows". -Coupez ce dossier et placez-le à la racine de votre disque dur («C :"). -Lancez le fichier "SDK Setup.exe", attendez, et installer les mises à jour. (Si vous n’arrivez pas à télécharger les mises à jour et que vous avez un message d’erreur -allez dans Settings -cocher la case "Force https://... Sources to be fetched using http://...") -Faîtes un clic-droit sur le Poste de Travail (WinXP) ou l'Ordinateur (WinVista/7) -sélectionnez Propriétés, puis Paramètres systèmes avancés et enfin "Variables d'environnement". =>Vous devriez voir des "Variables utilisateurs" et leur valeur. Si aucune variable "PATH" n'existe -cliquez sur "Nouvelle..." -indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\platform-tools". Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable -ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\platform-tools" (notez bien le point virgule) -Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré ! Je vous conseille de garder le SDK présent dans votre ordinateur. Il pourrait vous être très utile Sinon petit HS pour bbTGV, "Si c'est pas Android ... c'est pas bien" Fait pas comme les utilisateurs de iOS, ils disent toujours que autre chose que apple c'est nul, dis plutôt que si c'est Android c'est mieux ^^. Ne dénigre pas les autres valorise ce qui te tiens a cœur ne rentre pas dans le jeux proApple :D tu vaut bien mieux que ca ;) Et en plus ca fait pus gentlemen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Justement c'était pour le Second degré ;) Mais cette signature est ultra vieille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 AH oki ^^ donc la grosse bebete tu l'as déjà commandée alors ou même reçue ? ^^ Et le wildfire ? HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Le Wildfire sert à ma fille de 4 ans comme mini tablette. Moi j'ai récupérer mon bon vieux X10 Mini Pro, ma femme a reçu son noel en avance un magnifique Xperia ARC Moi j'attends le Xperia Pro mais il ne veut pas sortir en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.