Jean Zill Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour , J'ai rooter mon wildfire et installer CM7 dessus . J'aimerais telecharger des aplis mais je ne vois pas android market comment fait on ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ben faut installer les Gapps ! PS : Gapps = Google application (c'est séparé pour une question de licence, android = open source, gapps = close source) lien = http://goo-inside.me/gapps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci mais comment installe t'on les Gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 En mettant le fichier sur ta SD en bootant en récovery et en flashant le fichier.. Mais poste sur la section de ton mobile plutôt que de poster ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tout est expliqué dans le tuto que tu as trouver dans la section wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ou sino via rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.