Aller au contenu

streak gingerbread


kartl

Recommended Posts

Bon et bien un petit retour sur cette nouvelle ROM

comment dire... Que du bonheur

pas de probleme particulier

largement meilleur autonomie que la 2.2.2 de Hyde

meilleur accroche 3G (plusieurs endroits ou la 3G ne passait pas fonctionne maintenant)

plus petit score quadrant que la 2.2.2 mais chose etrange largement meilleur fluidite (comme quoi les bench...)

changement des polices et choses esthetiques... beaucoup plus jolie (enfin question de gout :))

pas de lags ni de problemes particuliers...

juste un truc si vous sautez le pas, bien suivre la procedure du post de Modaco sinon que des FC au demarrage, en bref :

FASTBOOT:

flasher le recovery v03.2.8-beta de StreakModRecovery

flasher amss et dsp1

RECOVERY:

entrer dans le recovery et factory reset et wipe dalvik cache

flasher la ROM 2.4.3

reboot puis retour recovery STOCK (pas le custom)

factory reset dans le recovery stock (sorry je precise bien mais je me suis fait avoir et ai perdu pas mal de temps avec les Force Close de n avoir pas fait cela)

reboot, 1er demarrage assez long

et ENJOY :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut :)

Je confirme que cette rom est tip top , je vient de la streakdroid 1.9.1 qui été pour moi déjà nikel , mais maintenant

c'est vraiment mieux :)

J'ai la streak 5 depuis moins de 2 semaines (essayer cyanogen 6.1 , streakdroid1.9.1 ,et l'actuel) et je dois dire que ce n'est pas un tel ou tablette mais un bijou !!! :)

Je reste pour l'instant sur cette rom qui me plais beaucoup avec go launcher installé

je vais juste me pencher sur l'overclock car stable à 1228800 pas plus ...

Oui les FC sont nombreux si la procédure n'est pas respecté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...