Aller au contenu

X10... OUI MAIS JUSQU'A QUAND?

Recommended Posts

Salut a tous!

J'ai trouvé quelque peut imprévisibles les réactions de sony ericsson face aux mises a jour

de ses produits (1.6, 2.1, ..................... 2.3 pour le x10).

Il est clair que se soit finit pour le x10mini, pro et x8, mais qu'en est il du x10?

S.E a-t-il l'intention de s’arrêter la?

si non, quels seront ses prochaines mises a jours?

S.E exerce-t-il une logique incompréhensible pour de simples mortels?

pourtant sur facebook, ils ont parlés de tests de la 2.3.4 sur x10...

le x10 étant "l’invité surprise" des téléphones de la gamme 2011.

http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=1904

Cest parce que des gens ont réagis, ont écris des pétition et ont fait des manifs que

le x10 est en 2.3.3 aujourd'hui, alors ne perdez pas espoir!!!

ICS ne sera porté que sur une poignée de téléphones existants déjà, si SE actualise toute la gamme 2011 se sera déjà bien, pour le X10, il n y plus qu a espérer que les développeurs restent encore un peu sur ce téléphone du moins assez de temps pour fournir une rom ICS stable...

Pour l'instant, ICS se lance sur le X10 mais pas de gestion du tactile. Tous les boutons marchent.

Perso, je préfère me contenter d'un Gingerbread fonctionnel plutôt qu'un ICS qui plante et qui ne sera peut-être jamais finit.

Les ROM actuelles sont assez évoluées pour faire du X10 un "bon" smartphone, il n'a pas besoin d'ICS... (c'est mon avis)

le travail d'un développeur, c'est d'adapter les version a chaque type de terminal mobile.

ils arriveront surement a exploiter 100% des 328mb de ram de notre cher x10 pour une version

ICS totalement fonctionnelle.

maintenant reste a savoir si S.E nous offrira un dernier geste de bonté en accordant la 2.3.4 au

x10. quece que vous pensez de la page facebook que j'ai rapporté?

Leurs travail n'est pas forcément celui là mais certains se donnent cela en mission.

Mais le fait est là, le X10 vieillit et les développeurs vont le délaisser petit à petit et sans développeur, comment faire/finir un portage ?

Tout mes espoirs se placent dans le fait de garder nos développeurs assez longtemps pour qu'ils finissent leurs travail !

combien de temps a vecu le nexus one? le x10 fut le tout premier telephone de sony ericsson.

les développeurs ne le laisseront pas tomber aussi facilement.

mais qu'en est-il de la 2.3.4?

Le Nexus One est un téléphone pour les développeurs et suivit par Google (enfin, c'est la fin pour lui maintenant au niveau officiel mais il a encore une très grosse communauté derrière lui).

Le X10 est un bon téléphone qui n'as pas eu d'éloge au début mais qui se révèle très efficace grâce à Sony Ericsson. J'espère également que les développeurs resteront longtemps sur le X10 !

Le lien vers Facebook que tu as mis n'annonce rien d'officiel, ce ne sont que des affirmations de certains.

La section "planete xperia" est tirée d'information provenant de la compagnie (sony ericsson) et peuvent

s’avérer exactes.

D'autres information interessantes proviennent aussi de cette page facebook, comme la fiche détaillée

du xperia nozomi.

Il me semble que Sony Ericsson a annoncé l'arrêt définitif du suivit du X10

j'avais demandé sur le Facebook de Sony Ericsson France. le X10 n'aura pas 2.3.4 mais bénéficiera de mise à jour de corrections. Reste juste à voir si ça sera fait

le X10 n'aura pas 2.3.4 mais bénéficiera de mise à jour de corrections. Reste juste à voir si ça sera fait

Un peu comme: "Le x10 restera definitivement en 2.1" ?

oui mais bon, la je pense que c est cuit... meme le SGS n aura pas ICS... alors le X10...

On peut deja remercier SE de l avoir passé sur Ginger, car bien d autre telephone plus récents et performants n y sont pas encore...

• Like 1

Je ne demande pas ICS, (quand même pas!) seulement une version qui améliorait la version (un peu bâclée) de 2.3.3 sur

le x10.

la 2.3.4 sera suffisante.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...