gravia Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pas d'angoisse, bientôt (questions de jours à mon avis) on aura une CyanogenMod 7.1 . C'est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pas si mal ???? C'est de la balle tu devrais dire, bien mieux qu'une MàJ de l'officielle SE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon, il est clair que SE veut laisser tomber le x10, mais comment le faire changer d'avis? Le x10 peut encore etre exploiter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non, faut se rendre à l'évidence, il commence à être sérieusement dépassé ! De plus, je pense que les gens se tournent plutôt vers la gamme 2011 et délaisse le X10 ! Par conséquent, je vois pas pourquoi SE continuerait le développement d'un tél qui ne se vend plus beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le x10 me paraissait tres bien, jusqu a ce que je change... meme mon nexus s qui est loin d'etre le top actuellement ( bien que malgres tout, les benchmark font palir certains dualcore... je suis monté a 4200 sur quadrant !!!! et il y a mieux apparemment... ) le ridiculise en tout point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.