OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, depuis hier je test l'appli de reconnaissance faciale "Visidon". J'utilise egalement le Go launcher pro. Seulement avec visidon lorsque je deverouille mon tel (samsung galaxy s2), l'appli visidon ne fonctionne pas. Comme avec visidon on peut bloquer certaines appli par la reconnaissance faciale, je bloque Go launcher pro comme ca quand je deverouille le tel, visidon se lance puisque go launcher se lance au deverouille du telephone. Seulement le hic c'est que a chaque fois que je quitte une appli je retourne forcement sur go launcher et donc visidon se lance, et c'est super penible en fin de compte. Ce que j'aurais voulu savoir c'est comment parametrer visidon quand il se lance vraiment au deverouillage de mon tel et non pas au lancement de go launcher ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 go launcher n integre pas un locker ? Ca doit venir de là, visidon ne détecte pas le locker d'origine car neutralisé par celui de go launcher. Tente temporairement un autre launcher pour voir si c'est bien ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui, ça c'est Go Locker, encore en version bétà.... Enfin j'avoue ne pas comprendre le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Hello, J'ai aussi Visidon et Go launcher, ça fonctionne à 100% maintenant sur mon Razr... Modifié 30 janvier 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.