Aller au contenu

Gps sous 2.1 leak eris

brutecore

Recommended Posts

Perso depuis que je test les Eris leak 2.1 j'arrive plus à avoir de signal gps sur maps/navigation, même en faisant des reboot, wipe, flash, reflash radio...

Testé sur celles de Lox, de Benhaam, sous maps Brut, maps officiel...

Le pire c'est que même en remettant un backup de la kagudroid sur laquelle ça marchait j'arrive plus à avoir de gps non plus.

:mad:

J'attends de voir ce que va donner la dernière update de benhaam, sinon j'essaierai la radio IU pour voir...

@Kufru: quand tu passe d'une 2.1 a une 1.5 il te faut reinstaller la rom radio ... me demande pas pourquoi ;)

Aujourd'hui, la grosse flippe: je repasse en 1.5 avec mon backup nandroid, je reflash la radio, je reboot, je lance le GPS puis google maps et la, pas de fix possible, obligé de rebooter avec le GPS allumé et de relancer maps pour fixer, cette fois en quelques secondes...

Maintenant j'espère que ça va pas merder non-stop comme sur le leak Eris.

Y-a t'il une méthode pour tout remettre d'aplomb comme en sortie d'usine ?

Parce-que maintenant quand je fais *#*#4636#*#* le téléphone me dit que je suis en wcdma au lieu de gsm, je change le réglage, et quelques temps après je suis de nouveau en wcdma !!!

J' ai peur que ces multiples flashages me nique le téléphone et/ou la carte sim.

C'est les mains moites que je vais quand même flasher la prochaine rom de behnaam qui devrai sortir ce soir, basée sur un leak Legend...

Même problème pour moi, impossible d'avoir un fix avec la villain 3.3.

J'ai restorer ma rom d'origine (1.5) mais aucun effet, impossible d'avoir une localisation.

Sous 3.3 avec GPS Status, je repère quand même des satellites, mais impossible de les avoir en vert. En 1.5, le GPS est aveugle.

Reflash la radio.

Exact' date=' merci.

Donc, modaco+radio ça fonctionne bien.

Les 2.1 ne supportent pas le tps pour moi, même avec la radio...

Plus qu à attendre.[/quote']

Essaye la nouvelle BeHero, il parait que tout marche nickel, y compris le GPS.

Ciao.

Reflash la radio.

Exact' date=' merci.

Donc, modaco+radio ça fonctionne bien.

Les 2.1 ne supportent pas le tps pour moi, même avec la radio...

Plus qu à attendre.[/quote']

Essaye la nouvelle BeHero, il parait que tout marche nickel, y compris le GPS.

Ciao.

Pas mieux... que ce soit sous BeHero 1.3.2 ou villain 3.4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...