sebchin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je reviens de la fnac de parly 2 où j'ai regarder le stand tablette, en passant devant une acer iconia 501 je me suis vu proposer une mise a jour vers une version 4.0.13 (la fin est de mémoire). Ice cream sandwich est en cours de distribution? J'ai pas eu le temps d'attendre la fin de la mise a jour pour vérifier si c'etait un numéro de version propre a Acer ou bien la vrai maj google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 hello, la mise a jour n°4.0.13 n'est en fait qu'une mise à jour HoneyComb en 3.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu peux changer ton titre est mettre" Ice Cream Sandwich en cours de déploiement" ? Ça sera un peu mieux ! Et sinon,je doute que ICS soit déjà en distribution Ça doit être une mise à jour de la part d'Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.