Aller au contenu

Asus transformer TF101 Android 3.2.1 PROBLEME POUR LIRE LES VIDEOS SU LE NET


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour lire les vidéos sur le net ?

Il semblerait que la tablette Asus TF101 version android 3.2 devrait pouvoir lire toutes les vidéos proposées sur le net de maniere fluide. Ce n est pas le cas de la mienne ! Je me balade sur tous les foru7ms depuis 3 semaines à la recherche d'une solution sans succès. J'ai téléchargé diverses applis via android market : adobe flash player 11, mobo, VLC, MX video... etc, avec tous les codecs, les vidéos en streaming ne sont pas lisibles, et celles de Youtube, par exemple, mettent un temps infini à se charger "mise en mémoire tampon" et la vidéo est restituée sous forme de courts extraits au fur et à mesure de la mise en mémoire. Je ne peux pas croire qu'un matériel de ce niveau presente une telle carence ! Sur mon très vieux PC portable, compaq de plus de 10 ans, je lisais tout sans pb. A titre d info, je me connecte via un point d acces wifi mobile (Samsung Gt-I9100 Androidhotspot 7591WPA2 PSK)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même souci avec ma tablette.... elle lit 14sec de film Youtube HD puis elle s'arrête pour mettre en mémoire tampon pendant 15sec.

Et sur n'importe quelle connextion internet Free - SFR - ou autre Hotspot !

J'ai vide la mémoire cache de l'application Youtube: pas de changement

j'ai installé un Task Killer: pas de changement

par contre il y a quelques jours la tablette a fonctionné normalement pendant quelques heures, puis le lendemain à nouveau elle le lit plus les même fichiers que la veille sans s'arreter tous les 13-14sec ;-(

quelqu'un a une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...